J’ai fini le jour même pour ne pas me faire spoiler
J’aimerais bien mais Netflix veut plus qu’on squatte le compte des copains… Zut !
J’attends qu’il y ait plusieurs films/séries qui m’intéressent pour rentabiliser un abonnement
Si ça t’intéresse @LianSepia ainsi que d’autres camarades, je regarde toutes mes séries en streaming gratuit, avec possibilité de VOSTFR ou de VO. Je peux donner des liens, ici ou par MP selon les règles du forum
C’est donc comme ça que j’ai regardé les 2 saisons de Wednesday !
À noter qu’il n’y a que 4 épisodes sortis pour le moment, les 4 prochains (et derniers) sortiront le 3 septembre !
On a fini il y a 3 jours…on attend la suite maintenant.
Partage en MP avec discrétion et ça devrait aller
Oui bien sûr, aucun problème !
Je viens de me faire les deux premiers épisodes, toujours aussi fan de la série
Je me fais la suite demain ou la semaine prochaine. Petit spoilers :
SPOILERS POUR CEUX QUI ONT VU LES DEUX PREMIERS EPISODES
Je hais le nouveau directeur de Nevermore. La rousse me paraissait trop cheloue d’entrée de jeu pour pas être bizarre, mais je l’imaginais pas psychopathe à ce point. J’ai un peu de mal avec les parties avec Pugsley, elles cassent le sérieux je trouve dans l’épisode 2… (épisode 1 c’était chouette par contre)
J’en suis déjà aux trois quarts de la saison 2 (en même temps 4 épisodes lol !) .
Franchement, j’aime beaucoup mais je connais très peu l’ancienne série.
C’est décalé à souhait et on passe un bon moment à regarder les aventures de Mercredi.
Moi aussi
C’est marrant ce visionnage presque coordonné !
Je crois que j’avais dû voir il y a fort longtemps le film « Les valeurs de la famille Addams ».
Je visualisais un peu les personnages et en gros ça m’a amplement suffi pour apprécier.
.
Je l’ai peut-être déjà dit ci-haut, mais – une fois n’est pas coutume – l’un de mes petits bonbons, c’est la revisitation des chansons et morceaux musicaux pour les adapter à l’ambiance.
ah ouiii, cool !
Ce nouveau trailer donne envie.
C’est officiel, j’ai fini tout à l’heure la première partie. Je pense qu’il faudrait tout de même que je revoie la s1, afin que tout soit bien d’équerre dans ma tête.
C’était bien ! Je me suis fait berner (et c’est une bonne sensation quand elle est appliquée à une intrigue).
Ça a l’air plus rythmé que la première partie . D’autre part la S3 a déjà été confirmée apparemment !
Pareil, j’ai fini tout à l’heure !
Et le trailer de saison 2 donne envie…
Ca va être impossible de tenir jusqu’au 3 septembre.
IL EST BEAUCOUP TROP BIEN CE TRAILER !!!
(je viens de finir le dernier épisode, je vais pas savoir attendre la suite )
T’as qu’à dormir jusque-là !
Mon papa et ma maman, ils me disaient toujours de dormir lors des longs trajets en voiture : “le temps passe plus vite…”, “tu verras pas le temps passer…”
Alors, mode ours activé et mini-estination ON !
je suis en vacances à partir de ce soir et ce sera mon programme de dimanche ^^
Tu ne seras pas déçue !