SÉRIE "Zorro Disney" - Présentation

Ah mais ça marche pas comme ça chez moi. Il faut vraiment que je le sente bien pour écrire, que ça m’obsède, qu’une impulsion vienne me saisir pour écrire. Sinon, je me force et ça marche pas. x)
J’avoue avoir par exemple penser à une possible romance entre Diego et Monastario, mais non, je suis pas assez convaincu moi-même pour l’écrire. Déjà quand je lis les rares fanfics qu’il y a sur ce « couple », ça me…brrrrrr…voilà, le malaise est présent. x)

1 « J'aime »

Ah oui je vois. Mon opération est donc un échec XD
Alors perso j’ai déjà pensé à une romance Diego Toledano mais je ne sais pas… écrire une romance c’est chaud…
Peut être en mode défi pour commencer vu que ça me trotte dans la tête depuis un moment. Je sais vraiment pas.

A force de regarder les épisodes des centaines de fois, je tilte sur des détails insignifiantes, telles que l’entrejambe de Monastario, (bon ok, j’avoue c’est mon coté pervers mais calmons nous), je remarque qu’il porte un pantalon vachement moulant à ce niveau là ou bien le cou de Diego (GW)…Je suis obsédé par son cou, quand je le vois à l’air libre, je me disais que c’est bien dommage de n’avoir rien fait à ce propos. Il a un cou incroyable et c’est bien dommage qu’il n’a pas été utilisé à sa juste valeur.

Mon cerveau : imagine ce cou en sang
Encore mon cerveau : imagine n’importe qui en train d’embrasser/serrer/caresser son cou

Voilà. Vive ma vie.

Je viens littéralement de passer à deux doigts de la mort en m’étouffant à moitié tellement je riais. Alors oui c’est moulant mais hum… on en parle du costume de Zorro ?
Je comprend mieux ta pp du coup… Mais en sois on as un peu le même cerveau, bon pas concernant son cou mais l’idée est là.

Mais ce cou, il est tellement délicieux. (c’est le seul mot qui me vient à l’esprit xD).

Et la bouclette ! Elle est trop peu apparue à l’écran, mais qu’est ce qu’elle est belle ! (oui, je parle cheveux et cou !) xD

1 « J'aime »

Alors j’avou que la bouclette est juste sublime, bon le cou aussi… Enfin pour être plus juste Guy est sublime de pied en cape. ( si l’on me permet l’expression ).

Apparemment la culotte de soie, un peu étroite, était à la mode parmi les gentilshommes de la seconde moitié du 19ème siècle.

Sanglé dans pareille vêture, l’empereur Napoléon III, dès qu’il apercevait la jeune Eugénie de Montijo, ne pouvait dissimuler son émotion, au point qu’on l’avait surnommé Sa Majesté l’Ampleur !

Un petit nom pour Diego ? La rapière ?

2 « J'aime »

C’était pas Diego, mais Monastario. xD Diego, ça va, on voit rien, il porte un pantalon à pattes d’éléphants. (je sais pas comment ça s’appelle ces trucs là à cette époque x) )

Par contre, j’adore, mais alors je suis fan de son peignoir.


Hum, pardon.

2 « J'aime »

Je veux le même !!!

Des images de coulisses de la série. Comme on les aime. x)

Guy Williams (Don Diego) et Gene Sheldon (Bernardo), faisant les pitres.

Guy Williams à gauche and Walt Disney tout à droite avec Lawrence Frank (3ème place) en 1960

Romy Schneider et Guy Williams

Britt Lomond (Captain Monastario), Henry Calvin (Sergent Garcia), Jolene Brand (Ana Maria Verdugo), Gene Sheldon et Guy WIlliams

Guy Williams et Buddy Van Horn (cascadeur et doubleur de Guy Williams)

Guy Williams et le maître d’arme de la série, Frédéric Cavens (un Belge !)

Norman Foster ( réalisateur de la première saison, à qui on doit énormément), Guy Williams et Gene Sheldon lors de la réalisation du premier épisode.

Frederic Cavens avec Guy Williams et Britt Lomond

Guy Williams, Gene Sheldon et Britt Lomond pendant la réalisation du premier épisode. (Pardon, mais je trouve cette image tellement adorable ).

Guy Williams et Georges N. Neise (Capitaine Arellanos).

Source pour les dernières images : http://moisesmm.blogspot.com/2016/03/inedito-fotos-raras-dos-bastidores-do.html

1 « J'aime »

Mais c’est tellement ça !

Je l’avais jamais vu j’adoooore !

1 « J'aime »

Zorrolivre

J’ai acheté récemment ces deux livres et cela correspond à des épisodes de la série. Ce sont des livres produits par Disney, en 1971.

Zorro Arrive ! —> L’ère Commandant Ortega
Zorro et le trésor de Pérou --> La Croix des Andes ; Les Bolas mortelles ; Le Puits de la mort

Alors, ce n’est pas exactement, les même dialogues mais c’est surprenant. Je donne un exemple, dans l’épisode 22 de la saison 1, Zorro est Démasqué, c’est Ortega qui démasque Diego, dans le livre, Diego se démasque tout seul et avoue être Zorro, en plus Ortega ne le croit pas ( ce qui n’est pas le cas dans la série).

Voilà, y a des petits changements, mais ça me fait trop plaisir de lire une autre version de certaines scènes.

1 « J'aime »

Tu les as eu ou ? Je veux ses petits bijoux à ajouter à ma " collection "

Je les ai acheté sur Vinted, pour 6 euros les deux livres. (frais de port compris).

1 « J'aime »

J’ai trop peur de me faire arnaquer sur ce genre de site… :sweat_smile:

Haha, c’est le risque à prendre. x) Perso j’ai perdu juste 6 euros à cause d’un colis qui n’est pas arrivé à la bonne adresse, pas moyen d’être remboursé car ce n’est pas supérieur à 20 euros. x) Mais ce n’est que 6 euros donc bon.

Après, grâce à Vinted, j’ai pu obtenir ce livre :

Qui reprend entièrement l’ère Monastario, mais l’histoire est totalement différente : exemple, Alejandro a failli être condamné à des coups de fouet mais Zorro le sauve à temps.
Les images, pour cette époque, son trop belles en plus. x)

1 « J'aime »

Je le veux !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Go aller sur vinted du coup :sweat_smile: chercher des petites perles

J’ai oublié de préciser que c’était un album de 30 pages. x)

1 « J'aime »

Alors erreur que je viens de corriger (bruh, honte à moi), ce n’est pas Britt Lomond à droite mais Buddy Van Horn. Il était la doublure de Guy Williams, pour les scènes à risque, c’est très souvent lui qu’on voit sur le cheval Noir en costume de Zorro.

Petite anecdocte, dans l’épisode « Zorro sauve un ami », les doublures de Britt Lomond et Guy Williams (donc Buddy Van Horn), ont refusé de les remplacer sur la scène de l’échafaudage. https://youtu.be/tciTy7ommog?t=74
La raison est que ce n’était pas du tout sécurisé, pas de cordes de sécurités, rien pour les empêcher de tomber et en plus de cela de cette hauteur, le sol était glissant. De ce fait, Britt et Guy ont fini par faire la scène eux-même, on peut les voir tous les deux légèrement glissés à certains moments. L’équipe de tournage qui savait que les conditions étaient dangereuses ont tenté de réduire le nombre de prises en mettant au moins trois caméras à des endroits différents pour obtenir le plus scène possible.

2 « J'aime »