SÉRIE "Zorro Disney" - Présentation

Je te jure, ça me frustrait tellement, même aujourd’hui encore, je crie d’exaspération devant autant de facilités ! :joy:

2 « J'aime »

La solution à ce mystère de l’absence de sang, de morts : rating G ! (tous publics et surtout les plus jeunes). Les méchants sont punis, les gentils gagnent toujours… :stuck_out_tongue: Il faut se remettre en contexte de l’époque…

2 « J'aime »

Ahah oui, je le sais bien, c’est pour enfant et tout, mais bon, il y avait des moments où il y avait du sang. xD (D’ailleurs c’était très souvent le sang de Don Alejandro). x) En plus, à l’époque c’était en noir et blanc, ce qui pourrait justifier sans doute ce manque/oubli ?

Non, y a des morts dans cette série. xD

2 « J'aime »

Bonjour 18.eleven.17

Sans doute Diego écrivait-il à son père.

Probablement, l’acheminement du courrier était-il beaucoup plus aléatoire qu’aujourd’hui. Pour atteindre la Californie, on contournait parfois le Cap Horn…

Un jeune caballero ne doit probablement pas tout dire dans ses lettres, et éviter à son vieux père les sujets d’inquiétude, tels que l’animosité des camarades de classe, la dissipation lors de la messe lorsque passent les demoiselles à crinolines, etc.

Peut-être la modestie et la classe naturelles de Diego l’empêchaient-elles de parler de ses succès - prix littéraires, prix de guitare et prix d’escrime…

4 « J'aime »

Le sang en noir et blanc ?
Eh qui a dit que le truc a été colorisé ? :smiley:

1 « J'aime »

Je comprends pas votre question ?
La série étant de base en noir et blanc, colorisés en 1992. J’émets une hypothèse, en suivant leur manière de faire. Par exemple, ils n’ont jamais tourné de nuits, toutes les scènes sont de jours. Est ce qu’ils se sont aussi dits « oh ça passe en noir et blanc, pas besoin de sang pour certaines scènes ? » Alors que pour d’autres, comme je l’ai dit, on voit Alejandro en sang ?
Pour la colorisation, (foireuse à certains moments, surtout pour les scènes de nuit pour les raisons que je viens de dire), les scènes sans sang se voient, mais comme je l’ai dit précédemment, on voit du sang bien rouge pour Alejandro.

2 « J'aime »

Euh, je ne sais plus ce que je voulais dire. :smiley:
Mais la liste des faux-raccords était sympa.
Je vais relire les explications plus haut. Désolée, j’ai un demi cerveau. :smiley:

Pour @LeslieGermStar (et les autres, s’ils sont curieux mdr), voici les fanfics sur Zorro que je recommande :

En Anglais :

En Français :

J’espère ne pas abuser des liens. Voilà. je crois que c’est tout. Non je ne recommande pas mes fanfics.

1 « J'aime »

Je crois que ce sont les deux premières fics’ que j’ai lu. Ou en tout cas parmis les premières.

Quant aux autres, je prévois de toutes les dévorer.

D’ailleurs, petit scoop, mais Gwenetsi prévoit d’écrire une suite de L’aigle et Le renard, elle le postera sans doute dans le courant de cette année. (Elle préfère d’abord finir de l’écrire avant de le poster x) ).

1 « J'aime »

Totalement d’accord !

OMG trop trop bien :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Le reste c’est lu et beaucoup aimé. ( Vive mes trois petites heures de sommeil ) Surtout Lost Chances et An affair of Honnor; je ne saurais pas dire pourquoi c’est deux là en particulier par contre.

Pour ceux qui reste je n’ai pas encore lu mais j’ai trop trop hâte.

Diego est « torturé » dans les deux cas, mdrrrr. xD

1 « J'aime »

J’av :sweat_smile: Je voudrais trop une fanfic’ ou Zorro souffre dans le sens ou si la légende, le sauveur souffre, si même lui montre ses faiblesses le peuple n’aura plus d’espoir.

Je sais pas si c’est hyper compréhensible par contre XD

ça fait très longtemps que j’ai remarqué, mais il faut que j’en fasse part, parce que c’est assez cocasse.

Dans l’épisode 13, de la saison 1, (La chute de Monastario), Monastario demande à ce qu’on lui prépare un bain. Jusque là, tout va bien. Ensuite, il veut qu’on installe Diego dans sa chambre pour le surveiller et pour pas qu’il ne s’échappe.
Cependant, quand il finit de se préparer, on voit que le bain a été mis dans sa chambre et que Diego est donc resté.
La remarque est donc : Diego a du regarder (ou pas, il a peut être détourné les yeux) Monastario prendre un bain. Voilà. :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: Je rereregarderais l’épisode ce week end.

Un one-shot " Le bain " en cours ? :joy::joy:

Me tente surtout pas. :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Oupsi… Nan mais je veux juste t’aider à trouver une idée de one shot pour le défi… Tu sais ça part d’une bonne intention :joy::joy::joy:

1 « J'aime »