[Shingeki no Kyojin] fanfiction Le destin des Ackerman (Tome 1)

J’ai fait la même bourde en arrivant :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’ai même fait mieux en rangeant ma fiction dans la poubelle :rofl: Heureusement que de bonnes âmes sont venues à ma rescousse ! Il faut dire pour ma défense que The Witcher n’existe que dans la catégorie Jeu vidéo par ici (alors que ma fiction s’appuie sur la série et les romans)

1 « J'aime »

Hello,

Petit post pour ceux qui voudraient savoir comment la fiction se place vis à vis des évènements de l’animé, si vous voulez éviter de vous spoil ou tout simplement avoir une idée générale du « timecode ».

Prologue & Chapitre 1 = fin saison 1
Chapitres 2 à 5 = saison 2
Chapitres 6 à 11 = saison 2.5
Chapitres 12 à 31 = saison 3 partie 1
Chapitres 32 à 53 + Epilogue = saison 3 partie 2

@ensorceleurisee Ah ! J’me sens moins seul :joy:

2 « J'aime »

Petite update : je viens de publier le chapitre 12 qui correspond au début de la saison 3.

J’essaye de publier jour après jour mais je ne sais pas si c’est un bon rythme, je verrai bien :sweat_smile:

J’en profite aussi pour répondre à ton commentaire @shoya et te remercier. Puisque je n’ai pas trouvé comment répondre à ton commentaire (il faut faire un autre commentaire à part ?) et surtout parce que d’autres pourraient se poser la même question que toi : Lise et Josh sont bien des OC, tout comme le reste du groupe de la 128e brigade d’entraînement.

2 « J'aime »

Naaaaaan ! :smiley: Cherche sur le forum, petit scarabée.

J’ai pas trouvé comment le faire depuis l’application, pourtant j’avais lu le topic du forum correspondant 🤦 J’ai toujours pas trouvé celui pour faire un lien propre d’ailleurs 🤦🤦

Hello
J’ai fait remonter le sujet des réponses à reviews dans les Récents.

Quand il en aura été chassé : voici comment le retrouver.

1 « J'aime »

Merci c’est gentil, je file lire ça tout de suite pour éviter d’autres petites bourdes du genre :sweat_smile:

1 « J'aime »

@pikanc D’accord, merci bien de ta réponse. En tout cas, les personnalités des personnages sont vraiment bien faites pour des OC.

@ensorceleurisee Pour ta 2ème question sur comment faire un lien propre, tu as en haut les balises « Citer » « Gras » « Italique » , et juste à droite une icône avec une chaîne qui correspond aux liens. Tu peux aussi écrire [Titre du lien pour les lecteurs](adresse internet), et tu verras le résultat directement dans la prévisualisation.

2 « J'aime »

@shoya merci ! :blush:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Chapitre 21 en ligne, il m’aura fallut quelques jours pour le réécrire puisqu’il ne me satisfaisait pas. Les publications vont pouvoir redevenir journalières dans la mesure du possible :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il se pourrait que du lemon se soit glissé dans cette fanfiction, chapitre 25 en ligne :eyes:

1 « J'aime »

Ca fait un petit moment que tu n’as pas notifié les nouveaux chapitres ! Et tu en es maintenant au cinquantième ! :no_mouth: (et j’en suis à peine au trentième dans ma lecture uuh)

Question : à quelle fréquence tu les publies ? (s’il y a une régularité)

Est-ce que pour le tome 2 ce sera la même chose ? Je veux dire, une cinquantaine de chapitres et le même rythme de publication ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, c’est vrai… Pour ma défense je publie quasiment chaque jour et je me voyais mal « flood » ce sujet avec un message par jour mais c’est vrai que j’aurai dû le faire beaucoup plus souvent :x

Pour le 2 je ne sais pas encore, dans l’idéal ça se passera de la même façon avec plus ou moins le même nombre de chapitres mais j’ai du mal à estimer à l’avance x)

Avant ça je compte faire quelques petits « OAV » pour parler de certains personnages secondaires.

Voilà ! :grin:

1 « J'aime »

Voilà, l’épilogue vient d’être publié et conclut donc ce premier tome :eyes:

1 « J'aime »

Où en est le 2e ? Tu as déjà fini de l’écrire ? Ou bien tu es encore en plein travail ? :blush:
(je me demande si j’aurais le temps de finir le 1er d’ici sa parution…)

Je suis encore en plein travail. Je ne sais pas encore si je ferai comme le premier (c’est à dire écrire au jour le jour avec rien de plus qu’une idée de la fin et une petite liste des choses qui doivent arriver) ou si je vais vraiment bosser ça à l’avance. En tout cas j’ai quand même prévu pas mal de trucs et j’ai déjà certaines idées principales (le premier arc est quasiment bouclé, reste plus qu’à s’y mettre) mais je vais me pencher sur quelques « OAV » pour parler de certains personnages avant de m’y plonger complètement :grin:

Donc je pense que tu auras le temps de finir le premier !

1 « J'aime »

Hello par ici,

Juste un petit message pour dire que je vais faire une correction de ce tome 1 (surtout pour la mise en page) que je pensais avoir commencé à publier ici mais pas du tout :sweat_smile: et je vais essayer de m’empêcher de corriger trop de choses au passage même si ça me démange :joy:

3 « J'aime »

Coucou,

Les 14 premiers chapitres ont été corrigés avec un changement de la mise en page et de leurs titres :eyes:

2 « J'aime »