Shoya: Nouvel écrivain au rapport

Bonjour à tous,

Ici Shoya, nouvel écrivain, prêt à rejoindre le bataillon à partir d’aujourd’hui. Grand fan de fantasy, science-fiction, ou tranche de vie, et plutôt habitué des mangas, j’espère trouver quelques personnes qui sauront apprécier ce que j’écris, ainsi que découvrir moi même quelques fanfictions intéressantes.

Je n’en suis pour l’instant que à ma quatrième fanfiction, même si assez ironiquement je trouve que ma première fanfiction était sans doute la plus réussie pour l’instant. Pour vous donner une petite idée de mes gouts en matières de fanfictions, mes premières étaient sur Sword Art Online, Les enfants de la Baleine, ou encore Green Mechanic.
Au passage, je ne suis « qu’a moitié » un nouveau sur le site, car je m’y étais déjà inscrit. Mais suite à un dédoublement de compte qui date un peu, j’ai préferé me refaire un compte pour pouvoir avoir un pseudo sur le forum, et sur le site qui soient les mêmes.

4 « J'aime »

Bienvenue, shoya, et bon amusement parmi nous.

1 « J'aime »

Bienvenue ou rebienvenue donc :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :slight_smile:

Bienvenue à toi !

Tu as éveillé ma curiosité avec SAO, malheureusement ma culture manga est (très) limitée et il n’y a que SAO qui me parle (qui est d’ailleurs le premier que j’ai vu) donc ça m’intéresse :eyes:

Je laisse à d’autres le plaisir de t’introniser selon les coutumes et te souhaite bon courage pour (re)poster tes écrits :grin:

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:

@pikanc Désolé de te décevoir, mais suite à mon dédoublement de compte, mes anciens écrits sont actuellement sous le nom « d’autres auteurs », et je ne les republierai donc pas. Pour des questions de droits d’auteur tout simplement. Si cela t’intéresse, il s’agissait de « Le cadeau d’Asuna » par Izumi et « Embuscade » par Izumi_kohai.

Mais je pense que tu les auras déjà vus, si tu as fait une recherche sur le fandom Sword Art Online, et que les résumés te parlaient ;p. Merci pour tes encouragements, cela fait toujours plaisir.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :blush:

1 « J'aime »

Oh j’ai mal compris d’accord, j’irai voir ça :eyes:

1 « J'aime »

Haha, c’est marrant, ton pseudo c’est Shoya, et si on allonge le o et qu’on change le a en u ça fait shōyu, sauce soja. Maintenant j’ai envie de shōyu rāmen et de plein d’autres plats japonais. Argh.

Tout ça pour dire : 特異災害対策機動部二課へよーこそ-- oh wait, c’est pas le bon anime. :shushing_face:
Je reprends : bienvenue parmi nous ! :grin: Voilà un petit fauteuil bien confortable à mettre ou tu veux, et un cookie ! :cookie: En théorie on viendra t’apporter une boisson chaude rapidement ! :smiley:
La plupart des nouveaux arrivants ces derniers temps sont soit axés heroic fantasy, soit manga/anime, c’est assez marrant ! Puisque j’appartiens plutôt à la seconde catégorie, je suis contente de connaître un peu des fandoms ! (bon pour le moment j’ai juste fini la S2 de SAO donc bon…)

Puisque tu connais déjà le site et son fonctionnement c’est plutôt cool, tu risques moins de faire des bourdes de nouvel arrivant ! :relieved:
En tous les cas j’espère que tu sauras trouver ton public, et trouver d’autres auteurs dont les ouvrages te satisferont ! :blush: Mets-toi à l’aise, et fais comme chez toi !

1 « J'aime »

Bien re-venue à toi !

1 « J'aime »

Ah bah oui.

Izumi ça me dit quelque chose et pour cause : le défunt me suivait comme auteur ! :smiley:

Juin 2019 c’est pas la nuit ds temps…

Re bienvenue.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Ah, je crois que celle-là, c’est pour moi ! Je t’offre donc une boisson chaude (thé, café :coffee:, chocolat, on a de tout), ainsi que ta carte de membre officiel !

SAO, hein ? Je connais, c’est assez sympa ! J’ai regardé les deux premières saisons, mais il faudrait que je me remette un peu dans le bain. Mais si tu es branché, on devrait bien s’entendre !

Sur ce, si tu as la moindre question, n’hésite pas ! On est tous sympas et on sera ravis de t’aider !

1 « J'aime »

Bonjour et du coup rebienvenue à toi !