SkollHati, à votre service o/

Hello tout le monde !

Bon, je me présente rapido, SkollHati (oui oui j’ai une gros faible pour la mythologie scandinave et les loups, j’avoue… hehe).
Un p’tit gars de 33 ans maintenant, Français, geek attiré par le Japon.

Si on part du côté lecture, je ne prends plus le temps de lire beaucoup malheureusement, mais j’ai été bercé par la saga Harry Potter et j’ai un faible pour les romans d’épouvante et surtout de fantasy. Je n’ai pas particulièrement de préférences question auteurs, je lis un peu de tout ce qui peut attirer mon regard ou mon intérêt avec les synopsis.

Sinon, question fandom, gros coup de cœur pour tout ce qui est attrait à Arcane ! Autant en tant que lecture qu’écriture.

D’ailleurs, si on reste sur le sujet de l’écriture, j’écrivais depuis le début lycée, avant dans l’idée de me faire publier un jour. J’ai dû écrire trois romans en tout, mais bon, aucun ne m’a paru satisfaisant même si celui écrit et travaillé pendant près de trois ans était un vrai projet… que j’ai abandonné par manque de motivation. Non pas à le finir, juste que je n’avais plus envie d’être publié, je m’étais concentré sur d’autres projets et même si je reste très attaché à ce dernier roman, je n’ai plus envie de publier quoi que ce soit. Plutôt d’écrire pour le plaisir, parce que je trouve ça amusant, relaxant, de créer et partager des univers.

Et maintenant, si on s’éloigne de tout ce qui écriture, lecture, etc. Je suis graphiste. C’est à la fois un hobby et mon métier. J’ai eu la chance de pouvoir créer pour un magazine et un groupe de musique, en tant qu’illustrateur, mais je suis plus axé webdesign. Et j’adore cuisiner aussi ._.

Voilà voilà. Oh et je peux offrir des services de relecture si des gens le souhaitent o/ Des fois, un regard extérieur peut repérer des coquilles, sait-on jamais.

A bientôt les gens o/

20 « J'aime »

Mon Puppy d’amour de frère que j’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (comment ça je stalkais pas ton arrivé de post)
Bon j’ai pas grand chose à dire je te l’ai dis en privé, je crois :thinking: J’ai hâte de voir ce que tu nous réserve même si je connais le parcours que tu as eu xD
Bon courage à toi!
De poutoux et serait temps d’aller te coucher tu crois pas? :heart:

5 « J'aime »

Ma Cupcake d’amour de soeur que j’aime tout foooooort o/
Tu sais déjà ce que j’ai à proposer XD Tu lis tout en avant-première…

Oui mais si je reste pas debout, on se croise pas TT

5 « J'aime »

Ouais y’a intérêt à ce que je lise en avant première =w=
Oui mais après t’es fatigué é_è

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @SkollHati !
Tu as un joli parcours dans l’écriture ! Dommage que tu n’aies plus envie de concrétiser l’écriture de tes romans par une publication, tu pourrais y prétendre… Et pas de problème pour les couvertures en plus ! :rofl:
J’espère que tu te plairas parmi nous !
A bientôt ! :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue à toi et bonne installation :+1:
Je ne connais pas du tout Arcane :sweat_smile: curieux de voir ce que tu proposes :+1:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @SkollHati :smiling_face:

Je ne connais pas Arcane, mais je vois passer des fics là-dessus de temps en temps, tu ne seras pas seul :sweat_smile:.

Bonne installation à toi !

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :wave:

Effectivement, écrire pour le plaisir et écrire pour être publié sont deux choses assez différentes. Je crois que ceux qui s’y sont essayés ici confirmeront que c’est un parcours du combattant :sweat_smile:
Après ça te reviendra peut-être un jour.

En attendant, installe toi bien ici.

6 « J'aime »

Salut @SkollHati :grinning:

Si tu aimes les romans d’épouvantes je suis sur que tu aimerai « Démence » ou « Le Rituel », ils sont terrifiants :scream: :scream: :scream:

A part ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et peut être sur le site si tu as un jour une idée de fiction. A la prochaine, tchao :wave:

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @SkollHati !

Tu trouveras ton compte pour ce qui est Harry Potter et il y a des fics bien sympa sur League of Legends vu que tu aimes Arcane.

En tout cas, amuse toi bien !

7 « J'aime »

Bienvenue @SkollHati !

La mythologie nordique est bien sympa, je comprends ton attrait ^^

Alors là tu m’intéresses ! La fantasy c’est toute ma vie, j’en lis, j’en écris, j’en rêve… bref, on se retrouvera là-dedans à l’occasion, je pense ^^ (et c’est toujours mieux avec une touche d’épouvante :innocent:)

Super-série !!! J’attends la saison 2 avec impatience ^^

Personnellement je suis toujours très motivée à être publiée un jour, mais je te rejoins sur un point : écrire, c’est avant tout pour le plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

C’est chouette tout ça ^^

Si tu as besoin d’aide sur le site ou le forum, n’hésite surtout pas à demander ^^

Sur ce, installe-toi bien, et au plaisir de te lire ailleurs ! :blush:

6 « J'aime »

@lynnhel Oui mon Cupcake, t’en fais pas =3

3 « J'aime »

@Hellth Merci o/ Non je ne pense pas que je pourrais x) Et puis, surtout, ça ne m’intéresse plus, en plus de manquer de temps car consacré à d’autres projets. Oui j’ai déjà fais 2-3 couvertures XD Mais bon, l’illustration est davantage devenu un hobby, vu que mon travail est plus axé webdesign maintenant ^^ Mais merci pour tous ces compliments o/
Je suis sûr que je me plairais o/ A bientôt !

4 « J'aime »

@firestorm61 Merci o/ Arcane vaut le coup d’oeil x) Pour plein de raisons, mais c’est mon avis. Et hâte de poster mes propositions o/

3 « J'aime »

@bucky1984 Merci o/ Je conseille vraiment Arcane x) Et ouais y’en a plein, j’en ai déjà lu plusieurs, et certains ont de l’imagination, c’est très plaisant et intéressant à lire o/

4 « J'aime »

@Anthaus Merci o/ Totalement, l’énergie dépensée est différente je trouve, et bon nombre ont dû abandonner ou mettre de côté pour diverses raisons… Mais je doute fortement que ça me revienne un jour.

4 « J'aime »

@PlanetAlpha Oh je ne connais pas ! Je chercherai ça o/ Merci pour les suggestions !
Merci et à très bientôt du coup, car oui, j’ai plusieurs idées x)

2 « J'aime »

@ads68000 Merci o/ Hehe, j’en doute pas o/

1 « J'aime »

@Fahliilyol Merci o/
Je trouve cette mythologie extrêmement intéressante, rien que par le fait que les Dieux soient « mortels ». Entre plein d’autres choses…
La fantasy c’est la viiiiiie o/ (et oui, une touche d’épouvante, c’est impecc hehe)
Pareil !!! Je suis ultra hypé par les trailers, surtout le dernier !
J’espère que tu pourras être publiée alors o/ Courage à toi !
Merci de ton aide o/ Et à bientôt alors pour la lecture hehe

5 « J'aime »

Bienvenu à toi!

Tu trouvera vite ton bonheur ici.
Hâte de te lire.
:v:

4 « J'aime »