Snake un jour, snake toujours

Demat a kroaz !

Bon, tout comme Oldy, je ne suis pas un nouveau, je parcours le site et l’ancien forum depuis quelques années déjà. Et dans l’univers des fanfictions, je commence à être un vieux routier.
Enfin bref, pourquoi ne pas rejouer le jeu de la présentation ? Ça peut être marrant.^^

Donc, mon âge, on n’en a rien à faire. Mon métier, je préfère ne pas en parler (certains savent ce que je fais, ça me suffit). Ma vie privé, je vais bientôt m’enchaîner pour la vie.^^
Voilà, passons à autre chose. Je pratique les arts martiaux depuis bientôt trente ans, en particulier le karate. J’ai fait de la plongée et de la chute libre. Pour cette dernière, j’espère reprendre bientôt.
Je suis un passionné de jeux vidéos (je suis surtout consoliste, désolé pour les pcéistes^^). Je lis beaucoup, surtout du fantasy (ma collection de Tolkien augmente au gré des lectures mais pas que cet auteur). Je suis un grand fan de Harry Potter qui est le fandom sur lequel j’écris principalement. J’ai aussi écrit sur “The Legend of Zelda” et “W.I.T.C.H.”.
Pas grand-chose d’autres à dire, je suis collectionneur de bandes-dessinées, de manga en particulier.
Voilà.^^
Questions ?

Kenavo.

4 « J'aime »

Oh cool, une autre re-présentation !

Bienvenue sur le nouveau forum Snake !
Pour ceux qui auraient reussi à y échapper, j’ajouterai que Snake est peut-être l’auteur le plus lu de tout Fanfictions.fr, sur le fandom Harry Potter où il s’est attelé à développer des aurors français !

Mais du coup, ce post m’a appris des trucs sur tes autres fandoms. :smiley: Zelda ! Mais J’ignorais !!!
Tolkien !

Ma question du jour que je ne sais pas dire en breton (seulement en grand-breton) et que je n’ai pas posée toutes ces années est : est-ce que ton pseudo a un rapport avec Snake Plissken :yum: qui lui aussi est un peu un vieux routier ?

Oldie

Alors, déjà, je n’ai jamais écrit sur Tolkien, je me contente de le lire.^^
J’ignorais que j’étais un des auteurs les plus lu. Je vais rougir.^^

Et sinon, pour le pseudo, ça pourrait mais en fait, ça vient d’une des séries vidéo-ludique que je préfère : Metal Gear où le nom de code du héros est Solid Snake. Mais c’est vrai que Kurt Russel qui joue Snake Plissken a souvent été imaginé dans le rôle de Solid Snake pour une éventuelle adaptation au cinéma.^^
Pour le BZH, c’est bien sûr pour ma Bretagne natale.^^

Kenavo.

C’est vrai qu’il y a un petit quelque chose…

image

Sinon, mesdames et messieurs,
extrait délocalisé du Top 10 des auteurs les plus lus : SnakeBZH 425 800 vues (à la louche). :sunglasses:

Tu l’as voulu, na ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Et je ne le regrette pas une seconde ma chérie !^^

Wouah ! Je ne savais pas ! :open_mouth:
Cela m’oblige à plus et mieux travailler.^^

Kenavo.

1 « J'aime »