☆Bonjour!
Je souhaite vous présenter ici ma dernière fanfiction Star Wars: les Larmes de Glace, qui est en cours d’écriture sur le site.
☆Type:
Continuation, une aventure fictive s’ajoutant aux péripéties des Jedis durant la Guerre des Clones
☆Genre:
Science-fiction/ Action/ Aventure
☆Personnages principaux:
Cette fanfiction suit les aventures de Kit Fisto, un Jedi d’origine nautolan, que j’apprécie particulièrement. (Fan des comics “Clone Wars”, j’adore la manière dont nombre de Jedi et de Maitres y sont développés, avec des histoires vraiment très intéressantes.)
Vous y croiserez également d’autres Maitres Jedi bien connus, par ordre d’apparence : Obi-Wan Kenobi, Mace Windu, Maitre Yoda, Ki-Adi-Mundi, Shaak Ti… ainsi qu’une méchante plutôt appréciée du fandom, Asajj Ventress.
☆Résumé:
“Environ quatorze mois après la bataille de Géonosis, en pleine Guerre des Clones, le Général Kit Fisto est envoyé sur une planète de la bordure extérieure. Il doit y trouver un antidote aux larmes de glace, arme terrible et mortelle utilisée par Asajj Ventress sur les champs de bataille. Mais la mission qui semble limpide aux premiers abords n’est peut être pas ce qu’elle semble être…”
☆Classification:
Ça dépend des chapitres, certains sont “tout public” et d’autres sont catégorisés bien plus sévèrement.
Il y a déjà quelques chapitres en ligne, et j’espère pouvoir avancer sur le même rythme afin de vous proposer une suite et une fin à cette aventure!
Merci!