[Star Wars KOTOR] Une dernière Mission

Titre de la fic : Une dernière Mission

Type : Déviation

Genres : SF, Action
Rating : T

Personnages principaux : Mission Vao, Carth Onasi, Revan, Bastila Shan, Juhani, Jolee Bindo

Continuité : L’histoire prend place pendants le dernier arc du jeu Star Wars: Knights of the Old Republic.
.
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Il est préférable d’avoir fini le jeu. Si vous faire spoil le jeu ne vous dérange pas, l’histoire est, je pense, compréhensible pour ceux n’ayant pas fait le jeu et qui on une bonne connaissance de SW, même si vous allez passé a coté de pas mal de détails.

Je n’utilise pas l’IA.

Présentation :

En haut du Temple Rakata, Revan a sombré du coté obscur et rejoint Bastila. Le chemin du Seigneur noir des Sith semble tout tracé et la fin de la République inéluctable. En sera-il vraiment ainsi? Mission Vao a survécu, se réveillant sur la plage, abandonnée par celui qu’elle considère comme un frère. Refusant de croire qu’il est perdu, elle se lance à sa poursuite. Entre loyauté, colère et espoir, Mission devra affronter l’ombre de son ami pour tenter de le ramener… ou l’arrêter définitivement.

:right_arrow: Lien direct vers votre prologue ou premier chapitre : Chapitre 1 : Divergence

Note de l’auteur :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et voici ma toute première fan fiction ! =D

Lecteur avide depuis des années, je me suis dit que je passerais bien de l’autre côté de la barrière.
Me voici donc en train de faire mes premières armes dans un univers qui me tient à cœur et que je connais bien.
Tout retour serait énormément apprécié, que ce soit sur mon style ou sur l’histoire.

Un grand merci pour votre lecture.

5 « J'aime »

Bonjour @MorganeMyrr
Belle présentation de ta fanfic ! Pourrais-tu également nous faire une présentation de toi dans la section Présentations ?
Il y a aussi un tuto sur ça si tu hésites.
C’est juste pour qu’on puisse t’accueillir et te saluer poliment. :smiling_face:
A très vite.

4 « J'aime »

Je fais ça de suite. :slight_smile:

5 « J'aime »