SuiteMonsieurBlue débarque du côté obscur (et lumineux) de la fanfiction!

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici enfin… presque. J’avais un ancien compte (samuelchretien007) mais j’ai perdu mon mot de passe et la récup ne fonctionne pas, donc me voilà sous un nouveau nom : SuiteMonsieurBlue, un clin d’œil à la chanson « Suite Madame Blue » du groupe Styx. :musical_note:

Je suis fan de Harry Potter, Star Wars, Percy Jackson (et d’autres encore, je pourrais en parler pendant des heures).
J’écris vraiment depuis un peu plus d’un an, surtout des fanfictions, mais je rêve d’aller plus loin. J’aimerais un jour écrire un roman, mais mon vrai objectif, c’est de devenir réalisateur de films. :clapper_board:

Je suis passionné par les histoires bien construites, les personnages profonds, les univers un peu sombres ou décalés, avec une touche de magie, de tragédie ou d’ironie.

Côté lecture, j’adore Rick Riordan, J.K. Rowling, Veronica Roth, Neil Gaiman,Stephen King… et plein d’autres. J’ai un faible pour les récits fantastiques et post-apocalyptiques, mais j’aime aussi les histoires qui parlent d’adolescence, d’identité, de lutte intérieure…

En dehors de l’écriture, je suis aussi à fond dans le cinéma, la musique rock, la photo, et j’adore écrire des scénarios ou réfléchir à des pitchs de films.

Si jamais vous cherchez quelqu’un pour relire vos textes, donner un avis ou juste discuter de vos projets, je suis partant ! Je suis là surtout pour échanger, progresser et m’amuser.

Hâte de découvrir vos univers et de partager les miens !

À très bientôt,
SuiteMonsieurBlue :blue_heart:

6 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : SamCharming présentation