[Super Mario Bros] Recherche correcteur(s) pour "Les contes de l'Eiesia"

Bonjour à tous, ayant bientôt fini de me mettre à jour sur les fanfic de mon AU Super Mario qui ont déjà été postées, je cherche un ou plusieurs correcteurs pour m’aider à la cohérence de mes phrases.
Possibilité aussi de prendre des prélecteurs, mais dans ce cas, je vous demanderait de mettre tout ce que vous connaissez de SMB de côté et de référer aux informations que j’ai déjà donné (+ celles qui vont venir) puisque je me suis un peu lâchée en matière d’AU.

Le tout est sur google docs, et il y aura des points sur ce qui a été changé et que j’estime nécessaire de préciser pour les besoins de la fiction.

J’ai actuellement une fiction de 10 chapitres en attente de correction, même si une deuxième ne devrait pas tarder à arriver (juste le temps que je me décide à la finir, j’en suis actuellement au chapitre 5) et potentiellement quelques OS mais qui ne sont pas terminés et sur lesquels je bute un peu.
Enfin bref, tout ça pour que vous sachiez que je vous enverrait les fictions quand je les considère terminées du point de vue de ce que je veux raconter, mais qu’ils sont encore modifiables d’un point de vue construction des phrases et fautes.

Pour toutes les informations nécessaires sur mon AU, je vous réfère ici: [Super Mario Bros] Fanfiction « Les contes de l’Eiesia »

4 « J'aime »