Bon, ben, on m’a demandé de présenter ma fic, apparemment c’est ici que ça se passe, alors allons-y
Jolie image de première de couv’ :
Titre de la fic : Les Enfants de Bordeciel
Type : Un peu Déviation, un peu Univers étendu.
Personnages principaux : Hunfen, un gamin de 11 ans. D’autres plus tard…
Genres : Aventure, Action, Amitié (je pense)
Rating : T la plupart du temps, M de plus en plus souvent à mesure qu’on avance.
Pas besoin de connaissance particulière du fandom pour comprendre. Tout au plus vous louperez quelques références humoristiques…
.
Présentation : Hunfen, un enfant Nordique un peu trop curieux, se retrouve brutalement plongé dans la guerre civile et le retour inattendu des dragons dans la province de Bordeciel, où il sera amené bien malgré lui à jouer un rôle majeur. Mais il ne sera pas le seul à être le jouet du destin, car la nouvelle génération est appelée à accomplir l’extraordinaire.
Notes de l’auteur : C’est ma vision perso du thème « Le héros du jeu est un enfant » appliqué à Skyrim, avec tout ce que ça peut impliquer. La quête principale du jeu devrait être, euh… un peu suivie. Les grandes quêtes secondaires… J’ai prévu d’en faire quelque chose, mais comme dirait une grande madame d’un autre fandom : « Spoilers… »
Note 2 : Je sais où va cette fic, mais alors le chemin pour y arriver est encore nébuleux ^^
edit: J’ai pas mis le lien ! Mais quel … -_-
Lien, donc : https://fanfictions.fr/fanfictions/the-elder-scrolls/16116_les-enfants-de-bordeciel/chapters.html
Edit après un temps infini : Ajoutons quelques illustrations du chapitre 1 :