[The Elder Scrolls] fanfiction "Les Enfants de Bordeciel

Et hopla ! Vu qu’il est prêt… le chapittre 12 !

On reviendra à des mises à jour bien plus sporadiques après ça : je reprend le boulot demain… ^^

La petite illustration qui va avec

Discussion au coin d'une bougie

1 « J'aime »

Ouiiii un nouveau chapitre !! (s’exclame-t-elle alors qu’elle n’a pas lu le précédent)

Bon courage pour la reprise !
Et t’en fais pas pour les mises à jour erratiques, personne t’en voudra parce qu’on est tous pareil :laughing:

Et ça me permet de dédramatiser sur mon propre retard… :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Youhou ! Un autre chapitre de fini ! Enfin, je suis certain que j’ai encore laissé passer des trucs, mais bon…

Ceux qui ont fait le jeu se souviennent

Eh ! J'suis comme lui !

2 « J'aime »

Presque trois mois plus tard… oups !

un nouveau chapitre \o/ On va apprendre plein de trucs ! (enfin, Hunfen surtout :stuck_out_tongue: )

Une scène coupée au montage

1 « J'aime »

Oh, un chapitre 15 apparaît !
Il devait initialement se poursuivre un peu plus, mais ça aurait été trop long. Va y avoir des rencontres et des discussions ^^

1 « J'aime »

Attention, voici un chapitre qui part totalement en live \o/ Initialement la seconde partie du chapitre précédent. Dans le chapitre 15, on élaborait, maintenant, on met en pratique ^^

Tout était calme, quand soudain...

1 « J'aime »

Oh, mais voilà encore un chapitre publié moins d’un mois après le précédent \o/
(j’ai l’impression qu’on va m’en vouloir un peu sur ce chapitre. Bon, juste un petit peu :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Et hopla ! Tout frais, tout chaud, presque en avance !
Comme le titre l’indique, on continue à décrire des gens qui essuient des revers malencontreux… :shushing_face:

Ça a du être douloureux...

1 « J'aime »

(je passe juste pour signaler que j’ai corrigé les trois premiers chapitres, qui en avaient bien besoin -_-. Je maudis le moi d’il y a 18 mois et son impatience à publier :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Mais que se passe-t-il, on ne l’arrête plus :stuck_out_tongue_winking_eye:
Quelque chose dans ce chapitre avait été spoilé sur le discord il y a bien longtemps. Il était temps que ça arrive ^^
Ce chapitre est M principalement pour cause d’humour noir de la part d’un personnage (et un peu à cause de l’ambiance générale), mais rien du niveau des autres chapitres M de cette fic.

Bonne lecture ^^

1 « J'aime »

Et hopla ! Chapitre plus calme, histoire de se reposer un peu ^^
Je voulais initialement pousser un peu plus loin, mais finalement, c’est très bien comme ça. En contrepartie, ça fait un chapitre un poil plus court que prévu.
Bonne lecture !

Toi, tu vas t'faire engueuler...

1 « J'aime »

Oh, mais que voilà un nouveau chapitre ! Petite digression rapide mais nécessaire par rapport à l’intrigue principale ^^
Bonne lecture !

Un plan machiavélique

Ça a pris du temps… mais voilà un chapitre tout nouveau tout chaud !
(il est un peu plus long, pour compenser l’attente :stuck_out_tongue: )

(il y a un certain personnage qui apparaît :innocent: )

Trois insupportables gamins

Pfouh ! Ça a encore pris du temps ! Normalement, le chapitre suivant devrait arriver plus vite (espérons…)

Beaucoup de marche et de dialogues dans celui là, mais un peu d’action quand même :innocent:

Tout ça opur ça ?

1 « J'aime »

Bon ben, pris d’une frénésie inspirante (ou d’une inspiration frénétique), voilà le chapitre suivant \o/
Partons un peu à l’ouest, voir ce qu’il s’y passe, et découvrons le vaste monde (enfin, pays) ^^

Bonne lecture !

Des khajiits \o/

'Oserais-tu prétendre le contraire ?'

Et on continue \o/
(et j’ai même le chapitre encore d’après déjà prêt pour la semaine prochaine :partying_face: )

Chapitre un peu de transition, où il ne devait pas se passer grand chose, mais finalement il est cool, j’l’aime ben ^^

''C'est mon ami...''

''Je ne prendrai pas d'élêve.''

Journée de m....

Et zoupla !
Un nouveau chapitre classé M, mais c’est du M rigolo donc ça va :stuck_out_tongue:

Hoplà ! Un nouveau chapitre, classé T ce coup ci, histoire de respirer un peu (ça va pas durer :innocent: :smiling_imp: )

Et puis quelques illus sous spoiler, parce que les IA sont de plus en plus douées :stuck_out_tongue:

Ouaiiiis \o/

Petit cadeau...

Insupportable gamin <3

3 « J'aime »

Le chapitre 28 est disponible. Classé MA pour le moment, dans le doute :eyes:
edit: Classé MA définitivement, plus de doute :sweat_smile:

(C’était nécessaire, mais ça se calmera beaucoup par la suite)

2 « J'aime »

Et, un chapitre 29 débarque ! Bon, c’était censé être T, mais finalmeent, en M c’est mieux \o/

La fin

1 « J'aime »