Et hopla ! Vu qu’il est prêt… le chapittre 12 !
On reviendra à des mises à jour bien plus sporadiques après ça : je reprend le boulot demain… ^^
Et hopla ! Vu qu’il est prêt… le chapittre 12 !
On reviendra à des mises à jour bien plus sporadiques après ça : je reprend le boulot demain… ^^
Ouiiii un nouveau chapitre !! (s’exclame-t-elle alors qu’elle n’a pas lu le précédent)
Bon courage pour la reprise !
Et t’en fais pas pour les mises à jour erratiques, personne t’en voudra parce qu’on est tous pareil
Et ça me permet de dédramatiser sur mon propre retard…
Youhou ! Un autre chapitre de fini ! Enfin, je suis certain que j’ai encore laissé passer des trucs, mais bon…
Presque trois mois plus tard… oups !
un nouveau chapitre \o/ On va apprendre plein de trucs ! (enfin, Hunfen surtout )
Oh, un chapitre 15 apparaît !
Il devait initialement se poursuivre un peu plus, mais ça aurait été trop long. Va y avoir des rencontres et des discussions ^^
Attention, voici un chapitre qui part totalement en live \o/ Initialement la seconde partie du chapitre précédent. Dans le chapitre 15, on élaborait, maintenant, on met en pratique ^^
Oh, mais voilà encore un chapitre publié moins d’un mois après le précédent \o/
(j’ai l’impression qu’on va m’en vouloir un peu sur ce chapitre. Bon, juste un petit peu )
Et hopla ! Tout frais, tout chaud, presque en avance !
Comme le titre l’indique, on continue à décrire des gens qui essuient des revers malencontreux…
(je passe juste pour signaler que j’ai corrigé les trois premiers chapitres, qui en avaient bien besoin -_-. Je maudis le moi d’il y a 18 mois et son impatience à publier )
Mais que se passe-t-il, on ne l’arrête plus
Quelque chose dans ce chapitre avait été spoilé sur le discord il y a bien longtemps. Il était temps que ça arrive ^^
Ce chapitre est M principalement pour cause d’humour noir de la part d’un personnage (et un peu à cause de l’ambiance générale), mais rien du niveau des autres chapitres M de cette fic.
Bonne lecture ^^
Et hopla ! Chapitre plus calme, histoire de se reposer un peu ^^
Je voulais initialement pousser un peu plus loin, mais finalement, c’est très bien comme ça. En contrepartie, ça fait un chapitre un poil plus court que prévu.
Bonne lecture !
Oh, mais que voilà un nouveau chapitre ! Petite digression rapide mais nécessaire par rapport à l’intrigue principale ^^
Bonne lecture !
Ça a pris du temps… mais voilà un chapitre tout nouveau tout chaud !
(il est un peu plus long, pour compenser l’attente )
(il y a un certain personnage qui apparaît )
Pfouh ! Ça a encore pris du temps ! Normalement, le chapitre suivant devrait arriver plus vite (espérons…)
Beaucoup de marche et de dialogues dans celui là, mais un peu d’action quand même
Bon ben, pris d’une frénésie inspirante (ou d’une inspiration frénétique), voilà le chapitre suivant \o/
Partons un peu à l’ouest, voir ce qu’il s’y passe, et découvrons le vaste monde (enfin, pays) ^^
Bonne lecture !
Et on continue \o/
(et j’ai même le chapitre encore d’après déjà prêt pour la semaine prochaine )
Chapitre un peu de transition, où il ne devait pas se passer grand chose, mais finalement il est cool, j’l’aime ben ^^
Et zoupla !
Un nouveau chapitre classé M, mais c’est du M rigolo donc ça va
Hoplà ! Un nouveau chapitre, classé T ce coup ci, histoire de respirer un peu (ça va pas durer
)
Et puis quelques illus sous spoiler, parce que les IA sont de plus en plus douées
Le chapitre 28 est disponible. Classé MA pour le moment, dans le doute
edit: Classé MA définitivement, plus de doute
(C’était nécessaire, mais ça se calmera beaucoup par la suite)