Et hopla ! Vu qu’il est prêt… le chapittre 12 !
On reviendra à des mises à jour bien plus sporadiques après ça : je reprend le boulot demain… ^^
Et hopla ! Vu qu’il est prêt… le chapittre 12 !
On reviendra à des mises à jour bien plus sporadiques après ça : je reprend le boulot demain… ^^
Ouiiii un nouveau chapitre !! (s’exclame-t-elle alors qu’elle n’a pas lu le précédent)
Bon courage pour la reprise !
Et t’en fais pas pour les mises à jour erratiques, personne t’en voudra parce qu’on est tous pareil
Et ça me permet de dédramatiser sur mon propre retard…
Youhou ! Un autre chapitre de fini ! Enfin, je suis certain que j’ai encore laissé passer des trucs, mais bon…
Presque trois mois plus tard… oups !
un nouveau chapitre \o/ On va apprendre plein de trucs ! (enfin, Hunfen surtout )
Oh, un chapitre 15 apparaît !
Il devait initialement se poursuivre un peu plus, mais ça aurait été trop long. Va y avoir des rencontres et des discussions ^^
Attention, voici un chapitre qui part totalement en live \o/ Initialement la seconde partie du chapitre précédent. Dans le chapitre 15, on élaborait, maintenant, on met en pratique ^^
Oh, mais voilà encore un chapitre publié moins d’un mois après le précédent \o/
(j’ai l’impression qu’on va m’en vouloir un peu sur ce chapitre. Bon, juste un petit peu )
Et hopla ! Tout frais, tout chaud, presque en avance !
Comme le titre l’indique, on continue à décrire des gens qui essuient des revers malencontreux…
(je passe juste pour signaler que j’ai corrigé les trois premiers chapitres, qui en avaient bien besoin -_-. Je maudis le moi d’il y a 18 mois et son impatience à publier )
Mais que se passe-t-il, on ne l’arrête plus
Quelque chose dans ce chapitre avait été spoilé sur le discord il y a bien longtemps. Il était temps que ça arrive ^^
Ce chapitre est M principalement pour cause d’humour noir de la part d’un personnage (et un peu à cause de l’ambiance générale), mais rien du niveau des autres chapitres M de cette fic.
Bonne lecture ^^
Et hopla ! Chapitre plus calme, histoire de se reposer un peu ^^
Je voulais initialement pousser un peu plus loin, mais finalement, c’est très bien comme ça. En contrepartie, ça fait un chapitre un poil plus court que prévu.
Bonne lecture !
Oh, mais que voilà un nouveau chapitre ! Petite digression rapide mais nécessaire par rapport à l’intrigue principale ^^
Bonne lecture !
Ça a pris du temps… mais voilà un chapitre tout nouveau tout chaud !
(il est un peu plus long, pour compenser l’attente )
(il y a un certain personnage qui apparaît )