Bon, puisqu’on avait un peu laissé trois personnages en plan… Chapitre 30 \o/
Un chapitre un peu plus léger (oh, on est de retour en rating T \o/ ).
On va prendre des nouvelles de gens qu’on a pas vu depuis un certain temps ^^
Et hopla ! Toujours sur du rating T, on revient un peu sur Hunfen (parce que c’est quand même plus ou moins le personnage principal, namého )
Bon, revenons à un rating M \o/
Au fur et à mesure qu’avance l’histoire, je me demande de plus en plus si Hunfen est bien le personnage principal J’ai l’impression de faire une FF9, avec Bibi qui est un personnage complètement ouf par rapport à Djidane… Mais je digresse ^^
(@BakApple , je me sens obligé de te notifier ce chapitre en particulier, parce que, euh… Parce que. ^^ )
Heh, j’ai au moins mille chapitres de retard sur ta fic, mais j’ai hâte de découvrir ta représentation de ce cher bouffon ! Bravo en tout cas, de poursuivre ta fic !!
Zoupla ! Un nouveau chapitre où l’on entrevoit quelques conséquences…
(pfouh ! Manié et remanié, content d’en voir le bout. Je ne sais même pas pourquoi ce chapitre en particulier m’a donné autant de mal…)
Oh, un nouveau chapitre \o/
On revient un peu à Blancherive, on croises des personnages… bizarres
Et deux petites illus :
Et hop ! Un nouveau chapitre, dans la continuité du précédent. Ça reste T pour le moment…
Zoupla ! Ce chapitre est prêt depuis quelques jours, et a été involontairement diffusé en avant-première à certains VIP (celleux qui ont la fic en suivi. Ça m’apprendra à pas regarder comment marchent les fonctionnalités que j’utilise ^^; )
On retrouve une classification M (par sécurité… Oui enfin quoique non, il y a une scène qui n’est T dans aucun monde )
(j’ai d’autres illus mais, elle sont peut être un peu limite pour le forum )
Salut @hieronymus-lex !!
Alors ça y est, je t’annonce officiellement que je vais bientôt commencer à lire ta fic. Ça fait longtemps que je l’ai dans ma liste de lecture mais une autre longue fic et une série de 60 bouquins ont bien retenu mon attention.
J’ai bientôt fini la série de bouquins et je suis presque à jour de la fic longue alors je vais commencer sous peu les enfants de Bordeciel.
Premièrement car il paraît que c’est vachement bien, deuxièmement car j’ai déjà joué à Skyrim et enfin car j’aime les histoires avec des enfants comme héro… Surtout quand il leur arrive des trucs horribles (je ne sais pas si c’est le cas, mais le rating M me donne envie de découvrir ce que tu leur fais subir Mouhahaha !! – rire sadique de grand méchant –). Je ne te promets pas d’aller vite (j’ai encore deux relectures de livre à faire en parallèle, sans compter mes propres écrits), mais je vais m’y atteler, sache le.
A bientôt donc !
\o/
Ah ben du coup, je serai curieux d’avoir ton retour, par rapport à comment se passent les choses dans le canon (On retrouve pas mal de choses, mais j’ai du adapter un peu… regarde quelques chapitres précédents, regarde les chapitres prévus Oui, « Un peu » )
Quant à ce que je fais subir à ces gamins, boaah c’pas si grave… retrace ce qui s’est passé (Hmm ! Aie ! Ouch ! Ah chaud quand même…) zieute ce qui est prévu (Ouhla ! Pfouuu aie-aie-aie !)
Mouais bon, tu verras bien
A bientôt du coup ^^
Allez hop ! On fait de la gestion de crise à plusieurs niveaux !
Ce chapitre contient également une de mes « grosses théories » sur le lore du jeu (encore plus que celle du chapitre 19, peut être moins qu’une autre à venir si j’arrive à la caser correctement )
Et nouveau chapitre ! Celleux qui ont fait le jeu reconnaîtront une mission un peu adaptée
(Mon générateur d’illus IA a du mal sur ce chapitre…)
Haha ! J’adore les chefs, on les reconnaît tout de même bien.
Pour Philipe, je n’ai pas tilté mais c’est en reconnaissant Gordon que j’ai fait le rapprochement.
Nouveau chapitre !
Format un peu différent, on va visiter, entre autres, des persos depuis trop longtemps oubliés, et qui pourraient pourtant avoir leur propre spin-off (parce que si je les développe dans cette fic, elle va vraiment atteindre une taille déraisonnable ^^; )
Edit : les petites illus \o/ Ça a pas été sans mal, mon Guy-Paul-Théo avait tendance à péter les plombs et à me générer totalement autre chose