Petite note de service en passant (non, pas un nouveau chapitre, désolé ^^)
J’ai fait une grosse réécriture des 5 premiers chapitres, et une petite du sixième. Il se passe grosso-modo la même chose, mais le ton a quelque peu changé (vu la direction dans laquelle est partie cette fic, j’ai supprimé le coté shonen gentillet du début, ça collait plus trop
). Certains personnages sont un peu plus in-character aussi / du coup ^^
2 « J'aime »
Bon, l’action c’était fait, mais on avait laissé des personnages en plan, donc…
(les petites illus plus tard, si je trouve quelque chose de bien…)
1 « J'aime »
Je suis à la bourre ! Le début d’année, c’est toujours le bazar -_-
Petit retour à Fort-Dragon, parce que là aussi, on avait laissé des choses en plan ^^
Invitation officielle
Farangar en PLS T_T
2 « J'aime »
Enfin un nouveau chapitre \o/
Pfouh ! Il a été long à écrire celui-là, mais bon, en contrepartie, il fait pas loin de 8000 mots, y’a de quoi s’en mettre sous la dent ^^
On reste encore focalisé sur Lucian, mais promis, c’est bientôt fini. On reviendra sur les gamins… pas au chapitre suivant mais à l’autre 
Ça ne risque pas d'arriver...
Un bien lourd fardeau
2 « J'aime »
Bon, c’est la série des chapitres délicats à écrire, mais enfin, voici le chapitre 47 \o/
Classé M pour des raisons… évidentes, quoique très feutrées 
Elisif la Juste, jarl d'Haafingar
(j’avais une autre illu, mais chatgpt a pris tellement de libertés que je n’ai pas pu la poster ailleurs que dans la section pour adultes du discord
)
1 « J'aime »
Allez, il est temps de mettre certaines choses en place, et de donner des nouvelles de certains personnages, donc :
Discussion sérieuse en se débarbouillant
Discussion sérieuse au troquet du coin :D
2 « J'aime »
Bon, je pensais aller plus vite, et dans la narration, et dans la sortie de ce chapitre. Finalement, je suis à la bourre, et le chapitre initial est finalement coupé en deux. ^^;
On retrouve l'endroit...
<< Par la porte, bien sûr ! >>
ChatGPT ne sait toujours pas comment on utilise un lit…
La seconde partie du coup ! (sortie plus vite que je ne le pensais ^^ )
J’ai bien fait de couper en deux, je crois
(je parle du chapitre
)
Comme son titre l’indique, on va parler un peu histoire dans ce chapitre, mais pas que.
(vraiment pas que…)
1 « J'aime »
Encore un chapitre en deux parties
Je voulais traiter la journée complète en un seul chapitre, mais ça ne serait vraiment pas raisonnable. Et puis, ça se coupe très bien là.
(le titre est il une référence ayant la subtilité d’un porte-avions dans une mare aux grenouilles ? C’est possible
)
Un cauchemar récurrent
1 « J'aime »
(regarde la longueur de la deuxième partie après coupes…)
Oups… Bon ben tant pis ! C’est long mais c’est rigolo (ou pas
)
Ce chapitre contient une scène écrite à la base depuis longtemps, mais finalement j’ai tout revu ^^;