[The Elder Scrolls] série de fanfictions du « Ciceroverse »

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, et bienvenue pour un retour dans le Ciceroverse !
(c’est le petit surnom que j’ai trouvé à tout l’univers que j’ai développé autour de Cicéron :smirk:)

Voilà une séquelle de la séquelle ! Un one-shot faisant suite à Digne de vie et Un simple assassin, et qui, normalement, sera le dernier one-shot écrit et publié avant la séquelle de la séquelle de la séquelle, une fanfiction à chapitres sur laquelle je vais bientôt très sérieusement me pencher. :smiley:

:arrow_right: Rira bien qui rira le dernier

Primétoile, 4E 189 ; Cheydinhal, province de Cyrodiil.
Après le décès de l’Oreille Noire, la Confrérie survit du mieux qu’elle peut. Cicéron, comme ses frères et sœurs, erre dans la ville en espérant entendre parler de possibles contrats.
Pour protéger la Mère impie des souillures de ce bas-monde, la Main Noire doit désigner un Gardien qui en prendra soin.

Type : préquelle aux événements canons de Skyrim, mais aussi séquelle de Digne de vie et Un simple assassin.

Personnages principaux : Cicéron, Confrérie Noire (Rasha ; Alisanne Dupré (mentionnée) ; le Bouffon ; Aemillia (OC, mentionnée))

Genre : drame, famille ; assassinat, deuil

Rating : M

°

Avec ceci, j’en profite pour faire la foire aux couvertures de fanfictions ! :smiley:
Voilà les couvertures que j’ai faites pour ces trois fanfictions :

°

Bref, j’annonce officiellement dans le même temps que l’écriture de la suite de la suite de la suite, sobrement titrée Hiraeth, va bientôt débuter. Dès que j’aurais fini la fic à chapitres sur laquelle je suis en ce moment (celle-ci), je pense commencer son écriture ! :smiley:
Vous en saurez plus le moment venu ! Et d’ici là, j’espère que ce one-shot vous aura plu ! :smiley:

À très vite !

3 « J'aime »