[The Elder Scrolls x Monster Hunter] fanfiction "De l'autre côté de la frontière"

Salut salut ! :wave:

Je viens vous annoncer la publication, à l’instant, du huitième chapitre, :computer_mouse: Le trio de chasseurs !

Après son rapide saut en Tamriel, Elenaril se retrouve à suivre Randall ici et là tandis qu’il s’apprête pour la chasse au tobi-kadachi qui lui a été confiée !
L’occasion pour l’Altmer (et pour les lecteurs) de rencontrer les deux hommes qui les accompagneront sur le terrain : Uthyr et Aiden.

Et là, celles et ceux qui auront lu ma première longue fanfic MH se diront quelque-chose comme ceci : « Eh, mais je les connais ces deux zigotos ! » Et ils auront bien raison !
Uthyr est l’un des deux protagonistes de :computer_mouse: Deux ombres, fanfiction dans laquelle Aiden joue aussi un petit rôle (mais alors sous un autre nom… :face_with_hand_over_mouth:) ! Cette fanfiction-là se passe bien des mois (voire peut-être même une paire d’années) après De l’autre côté de la frontière, et a été commencée il y a maintenant deux ans !

Trèves de bavardages !

Le chapitre suivant s’annonce pour le 28 septembre et sera la première partie d’une chasse en deux temps !

D’ici là, portez vous bien, et bonne découverte de ce chapitre ! :hugs:

5 « J'aime »