[The Legend of Zelda] One shot "La fausse légende"

Suite à une discussion sur un autre sujet sur ce même forum, j’avais évoqué que je n’ai aucun projet de fanfic sur the Legend de Zelda. Et il s’avérait que c’est faux. J’en avais un de projet. Un seul du moins. Un One shot.
Seulement comme je m’attaque à une licence de jeu que j’affectionne et notamment à Ocarina of Time qui est quand même un incontournable, la référence des jeux Zelda et que comme indiqué dans la présentation j’allais pas mal briser le mythe, il se peut que cela déplaise à certains. Soyez en averti.
J’ajouterai juste pour ma défense que je ne suis pas le premier à « défoncer » le jeu Zelda : Ocarina of Time (cf le Papy Grenier sur le jeu en question).

Sur ce, bonne lecture.

Titre de la fic : La fausse légende

Type : Deviation

Personnages principaux : Link, Zelda, Ganondorf

Genre : Drame/Fantasy

Rating : K+

Présentation de la fic : Après avoir sauvé Hyrule du terrible Ganondorf, Link se voit contraint à l’exil, suite à une série d’événements et de révélations qu’il n’avait pas vu venir. Comme quoi le vrai ennemi n’est pas celui qu’il croyait.
Il retranscrit donc dans ses mémoires ce qui a amené le sauveur d’Hyrule dans une telle disgrâce. Des raisons susceptibles de briser tout un mythe.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/the-legend-of-zelda/14158_la-fausse-legende/48995_les-memoires-de-link/lire.html

2 « J'aime »