[The Legend of Zelda] Recherche correction

Hello,

Je recherche une personne pour corriger, et pourquoi pas me laisser son avis, sur mon one-shot mêlant Hyrule Warriors : Age of Calamity et The Legend of Zelda : Skyward Sword

Titre : Terrako vers le ciel

Fandom : The Legend of Zelda

Type : C’est là que c’est compliqué… Ça se passe majoritairement après les évènements de Skyward Sword mais avec le personage de Terrako qui voyage dans le passé au début de Age of Calamity

C’est un one-shot lié au défi d’écriture Défi « Vous m’en direz temps » (Février-Mars 2021)

Il est terminé, 4 367 mots selon le site

Merci d’avance à ceux qui voudront m’aider

2 « J'aime »

Bonjour Mikolas,
Il te faudrait quel genre de coup de main ? Correction grammaticale et orthographique ? Regard critique ? Connaissance approfondie du Fandom pour la cohérence en rapport au canon ? OU sur l’ensemble de l’histoire ?

2 « J'aime »

Mais quel joli avatar. :heart:

Même question qu’Angel Dust.
Sur le fandom, n’ayant joué qu’au début de Skyward Sword (j’ai perdu le jeu au cours d’un déménagement), je ne pourrai probablement pas t’aider si tu cherches un avis sur le sens et le respect du fandom d’origine (idem Hyrule Warriors je connais mais Age of Calamity ça ne me parle pas).

Cela dit, je peux aussi te dire si ça se comprend facilement quand on ne connait pas bien le fandom.

2 « J'aime »

Euh… Je dirais juste une correction grammaticale et orthographique pour l’instant :grinning_face_with_smiling_eyes:

En français, c’est « L’Ère du Fléau », c’est le dernier Hyrule Warriors en date

Merci ! :relaxed:

1 « J'aime »

Bon j’ai l’impression que Tracy connait déjà le fandom, donc, je ne veux pas m’imposer. (J’y connais rien du tout à Zelda, quel qu’en soit la version ^^). Et, on a beau dire, entre un relecteur qui connait et un relecteur qui est complétement perdu, c’est totalement différent …

Par contre, si elle n’est pas dispo, je peux toujours jeter un œil.

1 « J'aime »

4367 mots je devrais trouver le temps oui si tu veux Mikolas. :wink:
Il faut s’entraider entre évoli.

4 « J'aime »

Top !
Je pense que c’est mieux effectivement ^^ !
Pauvre @Mikolas aurait passé son temps à tout m’expliquer :scream:
Bonne route !

1 « J'aime »