Thravalgur vous salue bien!

Salut !
Thràvalgur, 23 ans, Nain de Naheulbeuk gavé aux chiantos à plein temps.

Lecteur bien plus qu’auteur, j’aime à peu près tout, pourvu que ce soit bien ficelé et bien assaisonné, sans abus d’eau de rose et autres substances douteuses. Ma préférence va à tout ce qui concerne les genres de l’imaginaire (Fantasy, Science-Fiction), tant dans les livres que les films, les jeux de rôle, les jeux vidéos et plus spécialement les RPG.

Côté fandoms, je m’intéresse tout particulièrement au Seigneur des Anneaux et à tout l’univers de la Terre du Milieu (livres, films), à la saga des Elder Scrolls et à World of Warcraft du côté des jeux-vidéos, et bien sûr à Naheulbeuk (la série audio et tout l’univers autour) aussi.

En dehors de la lecture et de l’écriture, je me passionne pour tout en général et beaucoup trop de choses en particulier.

Tout renseignement complémentaire sera facturé au tarif en vigueur.

19 « J'aime »

Ah bah, voilà qui va bien couper les élans des amateurs de questions…

bonjour et bienvenue Thravalgur.

Si tu cherchais à qui parler tu as prononcé les mots magiques avec « Seigneur des anneaux, Elder Scrolls et World of Warcraft. »

Je vais d’ailleurs m’enfuir au loin pour éviter le raz-de-marée des aficionados qui va prendre ma suite et tenter de te revendre leur marchandise.

Mais ce serait pourtant bien si tu écrivais même des petits textes courts, car c’est comme qui dirait plein à ras-bord de fanfiqueurs du site à 99%.

8 « J'aime »

Avé, Thravalgur !

Tu es sans conteste au bon endroit !

Voici donc le premier des colporteurs à vanter sa marchandise Tolkiennisante !

Surtout lecteur ? Même pas un petit rapport de partie de derrière les fagots ?

Sois le bienvenu parmi nous, au plaisir de te recroiser !

8 « J'aime »

Tagazok ! Sois le bienvenu en ces lieux \o/
On est beaucoup d’Elder-Scrollistes d’après ce que j’ai pu comprendre. (tiens, d’ailleurs, en ce moment j’en écris une qu’elle est vachement bien ! Comment ça, je force comme un bourrin ? :stuck_out_tongue: )
(je me rend compte que j’ai vachement de retard sur Naheulbeuk. Je me suis arrêté aux épisodes audio. J’ai essayé les premiers romans, mais ça donne pas pareil…)

9 « J'aime »

Hehe, bienvenue par ici @Thravalgur ! Oh mais je vais te vendre mon univers, il rentre dans tes criteres :wink: En attendant , je te sors le fauteuil confortable, la boisson chaude et les cookies :cookie: :cookie: :cookie: :slight_smile:

7 « J'aime »

Holà @Thravalgur ! Je vois que tu as enfin franchi le pas !
Rebienvenue sur le site, et bienvenue sur le forum ! :wink:
Tu sais déjà de source sûre qu’on a des auteurices de qualité ici :face_with_hand_over_mouth:
On se dit à une prochaine fois, ici ou ailleurs ! :grin:

7 « J'aime »

Merci pour votre accueil !

Je vais essayer de répondre à tout le monde, mais déjà un grand merci pour la vente de marchandise, elle sera soupesée et dégustée avec plaisir (et merci @ensorceleurisee pour les cookies et le reste :blush:). Je note qu’il y a des mots magiques d’invocation qui fonctionnent bien niveau fandoms :eyes:

Quand j’aurai un peu de temps, je partagerai des petites choses : j’ai quand même des choses derrière les fagots, qui datent et qui méritent des réécritures ou un peu de recyclage ^^

Oh, il restera toujours ceux qui ne lisent pas les petites lignes du contrat ! :shushing_face: Je prends les paiements en cookies.

Tagazok à toi aussi ! Honnêtement j’ai du retard aussi : je connais juste les épisodes audios, quelques BD, ce qui tourne autour du jeu de rôle que je fais jouer de temps en temps, et plus récemment le jeu vidéo qui est très sympathique.

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Thravalgur :hugs:
Perso, je n’ai rien à te revendre si ce n’est de la bonne humeur :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Bonne installation et au plaisir de te croiser alors :smiling_face:

8 « J'aime »

Coucou mon petit nain, ravie de te voir ici !! :smiling_face_with_three_hearts:

Je te laisse t’installer dans le coin, visiblement tu as déjà reçu un bon accueil ^^ je te fais pas la promo de mes fics, je crois que tu les connais déjà… xD

7 « J'aime »

Diantre il y a donc encore bien un nain qui respire dans la Moria :sweat_smile: et fan de Naheulbeuk :clap: (moi qui parlait il y a peu de mettre à l’honneur des vieux fandoms :love_you_gesture:)

Rien a vendre ici :stuck_out_tongue_winking_eye: (peut être une vieille statuette enroulée dans du jambon :person_shrugging:)
Bienvenue à toi :+1:

6 « J'aime »

Bonsoir !

Ravie de te retrouver ici !
On s’est vues sur le Discord, donc je n’ai pas grand chose à ajouter. Les fans de Elder Scrolls et WoW, tu les connais, eh eh. Le Seigneur des Anneaux tu trouveras aussi de quoi lire, c’est sûr.!

Bonne installation et à bientôt !

6 « J'aime »

Bienvenue !
Un autre fan de World of Warcraft et en plus un joueur de RPG, on peut que bien s’entendre :smirk:

7 « J'aime »

Oyé oyé diantre acolyte, bienvenue sur ffr, poil de cerf.

7 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue à toi @Thravalgur ^^
Tu as là ici une amateur de l’univers de Naheulbeuk, ça tombe bien !
D’ailleurs, pour la petite anecdote : un jour, mon arrière grand père Gurdil s’est volé ses vêtements pendant qu’il prenait son bain annuel :smiley: :+1:

À bientôt sur le forum et sur Discord,
– Pointues.

8 « J'aime »

Fantasy et science-Fiction, tant dans les livres que les films? On va bien s’entendre :smiley: Bienvenue parmi nous, en espérant que tu aies déjà pu découvrir quelques fics à ton goût par ici :smiley:

J’adore! :joy: Et me demande quelles peuvent bien être les choses en particulier :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Bienvenue à toi @Thravalgur ,

Installe-toi bien parmi nous. Je te souhaite de bonnes lectures et de belles inspirations pour l’écriture.
Amuse toi bien !

7 « J'aime »