Bonjour à tous !
Whaou… ça fait presque 7 ans que je n’ai pas mis les pieds sur un forum…
Vous n’en avez cure ?.. Ouais c’est pas faux… Mais je suis un peu rouillé…
Bref, je recommence…
Bonjour à tous !
Moi c’est CocoBreeder ! (Si je vous dis que j’ai galérer à trouver un pseudo accepté par le système vous me croyez ?) C’est pas le sujet…
Donc commençons par le commencement: Moi c’est Coco. J’ai 33 piges actuellement, et contrairement aux présentations que j’ai pu lire j’ai pas toutes mes dents (ça non plus c’est pas le sujet…).
Pourquoi donc suis-je ici ? ça vas vous surprendre… mais je souhaiterais écrire une Fan fiction, et tant qu’à faire la partager ! (Je vous avais dit que vous seriez surpris !)
Mon rapport à l’écriture: (ça c’est le sujet !) Techniquement ce sera mon premier écrit. Mais dans les faits ce sera mon troisième, les deux premiers n’ayant jamais aboutis sur quelque chose de concret (une tentative de Fiction zombie et une tentative de roman épistolaire).
Mein Französisch: Comme vous avez pu le lire, mon français est clairement pas glorieux mais « comme même » c’est « pasipir » !
Pourquoi qu’il écrit Coco: Pour l’effet thérapie… Non non y’a pas de vanne là… Sur conseils, ont m’a incité à écrire pour (je cite) « Canaliser mon imagination dévorante et me fixer un objectif à moyen/long terme à accomplir ». J’aurais pu l’écrire sur un traitement de texte et le laisser dormir dans un coin mais (je cite encore) « Publier cet écrit en ligne pourrait me motiver d’avantage et m’aider à être régulier ». Et puis les histoires c’est fait pour être racontées non ? Enfin lues pour le coup… Bref, je cherche pas à devenir un écrivain accompli.
Qu’est-ce qu’il veut écrire Coco: Une Fanfic dans l’univers de pokémon… (Chacun son doudou !)
Ton rapport avec les livres: Eh bien ça dépend de mon humeur… Je lis peu, mais un peu de tout. Comme beaucoup de gens de mon âge j’ai dévoré les « Harry Potter », « Hunger Games », « Seigneur des anneaux »… Mais aussi des moins connus comme « Guide de survie en territoire Zombie » ou encore « Guérilla ». Je lis beaucoup (trop) de mangas. (Ne jugez pas, c’est l’histoire qui compte pas le format). Et évidement le livre qui m’a fait aimer lire: « Le 5eme Règne ». Bref majoritairement du Fantastique ou de la Fantasy. (Oui je sais « Fantasy » ça ne se dit pas en français mais c’est MA présentation !).
Tes autres hobbys: Je suis d’humeur instable alors je change souvent… J’ai fait pleins de trucs différents: Modélisme, Diamond painting, Crochet, laine cardée, Puzzles, Dessin, Peinture, musique… mais rien qui ne reste plus de deux mois hormis deux choses: Les jeux vidéos et la moto. (Pokémon c’est ma vie, ma vie c’est pokémon… « TMTC » comme disent les jeunes).
Voilà voilà… Je pense que j’ai fait le tour avec mon pavé… J’ai vu qu’il y avait pas mal de fan fictions diverses et variées alors j’ai hâte de vous lire. Déjà parce que le début de la mienne n’est pas pour tout de suite hein, et aussi parce que c’est la moindre des politesses que de m’intéresser à vos travaux.
Sur ce, je vous souhaite une excellente Journée/Soirée/Nuitée.
Des bisous,
Coco.
Ah ! Et au fait je [TEXTE TROP LONG]