Présente ! Et c’est très bien si tu as de l’imagination à revendre ! Ce n’est pas toujours mon cas. C’est pourquoi je m’appuie principalement sur les défis d’écriture du forum :
l’actuel
les anciens
si ça te tente.
Oh ! Et tu peux garder le motard, y’a pas de copyright ! C’est un espace de partage ici. On dépose, on pioche. Comme disait je ne sais plus qui « La connaissance est la seule chose qui grandit lorsqu’on la partage ». (Et l’amour, aussi, aurait ajouté Saint-Exupéry)
Ah ! J’avais trouvé le sujet du moment mais je n’avais pas vu celui sur les anciens sujets ! Merci ! (Mais je suis pas inspiré par le thème du moment (même si j’ai des idées juste en le lisant) et j’essaye de me focus sur mon fil rouge dans un premier temps).
Enfin ça c’est la théorie, parce qu’en pratique je lis pleins de « vieux » sujets et j’ai envie de répondre à tout… mais je vais me faire haïr si je fais ça XD
EDIT: d’ailleurs je viens de percuter en lisant un autre sujet que j’ai eu un troisième projet de Fanfic, donc celle sur laquelle je bosse est en soit ma quatrième tentative. Ce qui est déplorable c’est que cette Fanfic que j’ai oublié dans mon compte initial était à la fois ma première et aussi probablement la plus aboutie des trois projets avortés… Honte à moi de t’avoir oublié ma petite première…
Merci pour cette présentation complète et colorée !
Sois le bienvenu ici et tous nos vœux de canalisation (puisqu’il semble que ce ne soit pas l’imagination qui fasse défaut!)
Quant à Tolkien et autres monuments : rien n’empêche la crackfic ou le détournement !
Salut @CocoBreeder
Je suis aussi nouveau sur le site et le forum, mais je te souhaite la bienvenue.
Je voulais surtout te souhaiter bon courage dans l’écriture de ta fanfiction. J’espère que tu trouveras par ici les outils qui te permettront d’aller au bout de tes idées et projets. Je sais que c’est parfois un chemin long et semé d’embuches.
A bientôt
J’arrive après la bataille mais bienvenue à toi @CocoBreeder !
Amuse toi bien parmi nous, il y a plein de sujets variés à explorer.
Alors faite qu’Arceus te guide dans la conception de tes histoires ^^
A plus.
Bonjour @ChiaraCadrich , @gui40 et @ads68000 !
(Oui je fais un tir groupé j’ai pas trop le temps je suis en pause )
Merci pour votre accueil !
De rien, elle à été faite avec plaisir !
ça commence mal, j’ai déjà envie de créer une side story de ma fiction pas encore crée ! Donc merci, je vais en avoir besoin !
Merci !
Y’a vraiment pleins de choses ici ! Mais dans tous les cas si quelque chose me fait défaut, je demanderai ! (Et je sens que ça ne vas pas tarder si je ne trouve pas le topic qui m’intéresse !)
Mais non, mais non ! De toute façon j’aime bien papoter donc y’a aucun soucis !
Qu’il bénisse ta plume également !