Un sacré virus

Allô, Professeur Raoult ? C’est pour quand le vaccin ?

Non parce que y’en a marre.

Il est sympa ce topic, merci @Petitebiche , ça permet de se sentir moins seul. On peut aussi parler du syndrome du « Je commence 3000 fics mais je les finis pas. »

Moi ? 2 projets de fics à mon actif, mais une pelletée de projets d’analyses sur la psychologie des persos.

Allez, si je devais résumer, en gros j’ai :
– 2 projets de fics multi-chap, mais je n’en connais pas encore la longueur ;
– au moins 3 projets en anglais, quoique je me demande si au fond, je n’en ai pas plus que mon cerveau a un peu mis en retrait pour me permettre d’éviter le désespoir.

Dans tous les cas, je vais pas mentir, je suis super enthousiasmée, et je trouve, en toute immodestie, que j’ai des idées du tonnerre (allô, Professeur Raoult ? Ça se dégonfle comment, un melon ?), mais je suis la velléité incarnée. Ah, quelle frustration !

Disons que 5 projets, dit comme ça, ça fait pas beaucoup. Mais quand on n’a pas le moteur, à savoir motivation + temps + énergie globale, c’est comme si vous essayiez de franchir l’Everest avec une canne à pêche (ça veut rien dire, mais dans le contexte, ça se comprend quand même) : ça marche pas.

Je croise les doigts pour que mon esprit s’arrête là et ne me sorte pas des supers idées bien sympas à trois heures quarante-douze du matin au moment où j’entre enfin dans les bras de Morphée. Vous n’avez jamais remarqué comme c’est toujours quand on divague tranquillement dans la ouate, à mi-chemin entre la veille et le sommeil, que les meilleures idées ou tournures de phrases nous viennent ?

Édit : voilà, je me disais bien qu’il y avait des sujets similaires pour se sentir encore moins seul et désespéré (avouez que ça vous rassure tous de savoir que d’autres aussi galèrent ? :grin: ) :

5 « J'aime »