Une chèvre a une dent en or (kantedu987)

Bonjour ou bonsoir, je vais donc faire ma présentation alors que ça fait peut-être 2 ans que je suis inscrit sur le site, mais je sais pas, j’y avais jamais pensé avant🤷‍♂️.

Donc je m’appel Kante, mais c’est pas mon vrai prénom bien sur, c’est juste le nom de mon joueur de foot préféré. :relieved:

Concernant mes fandoms, j’écris principalement sur la saga Mass Effect dont j’essaie de développer l’univers. Notamment sur la guerre contre les Moissonneurs qui me semble un peu survolée dans les jeux. (Ai je raison ou ai-je tort ? Seul dieu nous le dira !)
J’ai aussi quelques idées d’histoires sur Pokemon mais rien de bien ambitieux.

Ensuite pour les lectures, je suis ouvert à tout du moment que c’est pas un enchaînement de lignes de dialogues et d’onomatopées. J’arrive vraiment pas à accrocher à ce style, je sais pas si ça vous fait le même effet ?:thinking:
Sinon les fictions originales dans des univers fantastiques ou même carrément « fantaisiste » ( je sais pas si il existe ce mot) ça m’intéresse beaucoup, et je m’y perds souvent sur Wattpad.

Malheureusement au sujet des services sur le forum, je ne crois pas être en mesure de donner le moindre conseil à qui que ce soit…(puisque j’ai déjà du mal à faire un chapitre de 2000 mots). Quand à l’analyse d’une œuvre, je manque d’expérience dans l’écriture pour avoir un regard pertinent et efficace :thinking::man_shrugging:. Bah du coup c’est mort aussi !:smirk:

Et donc voilà je crois que j’ai fait le tour ?:thinking: en vrai je me souviens pas trop du tuto, sûrement à cause de ma mémoire de Magicarpe​:relieved::man_shrugging:
Voilà c’est tout ce que j’ai à dire à mon sujet, enchanté et en espérant qu’on se croise sur une histoire ou une autre. :sunglasses::kissing:

10 « J'aime »

Bonsoir, bienvenue sur le forum !
Je ne te rejoins pas tellement niveau fandom, éventuellement sur les Pokémon (et encore je ne connais que les noms :upside_down_face:)
Bonne continuation :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue ! En matière de récits originaux il y a quelques Pépites par ici comme Illurion et La flamme de Mililian que j’aime beaucoup :slight_smile:

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid et chat qui ronronne en options, boissons fraîches ou chaude (on s’y retrouve plus dans cette saison !) et cookies :cookie::cookie::cookie: :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue !
Mass Effect, j’aime beaucoup même si je préfère largement son cousin plus Dark Fantasy du même studio « Dragon Age. »
Sur ce, bonne continuation à toi. :slight_smile:

6 « J'aime »

s’étouffe en fangirling

On va s’entendre toi et moi :relieved:

Bienvenue en tout cas ! J’espère que tu pourras te plaire parmi nous, même si, en ayant parcourut le site pendant deux ans, du coup, tu ne devrais pas être trop dépaysé héhé. Je serais curieuse de voir tes productions (même si je ne pense pas que la Guerre contre les Moissoneurs soit si sous traitée que ça, puisque c’est littéralement le fil rouge de la trilogie ~ mais peut-être la traites-tu de manière différente ? Je vais me perdre dans cette parenthèse si ça continue !)

Bref bienvenue :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Coucou et bienvenue à toi !
En espérant que tu trouve ton plaisir ici, mais je n’en doute pas :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Kante

Joueur de foot. Ça vaut mieux que le philosophe (sans e) dont les bouquins me faisaient un formidable antidote à l’insomnie.

Alors en fait, je n’ai jamais joué à Mass Effect mais j’ai une acharnée qui m’abreuve très régulièrement de l’histoire. Le pire c’est qu’au bout de quelques mois, je pense que je suis sauvée, mais après, elle y rejoue. :fearful:

Bon par contre, t’as des persos au chapitre 2 qui parlent mal des femmes bleues. Je ne saurais le tolérer, en tant que femme rose : solidarité ! :fist:

Du coup, je n’ai lu ni le reste, ni le 1, ni le 3. :smiley:
Tant que cette ignominie licence artistique restera en l’état, je crains de ne pas être le bon public. :innocent:

(Franchement, les Asaris, elles méritent pas ça ! Elles sont mignonnes les Schtroumpfettes !).:kissing_heart:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue (sur le forum, tout du moins) !
Mass Effect n’est pas tellement dans mes cordes, mais j’en connais quelques-uns ici qui iront probablement lire, si ça n’est pas déjà fait… :grin:
Amuse-toi bien! :wink:

4 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! (bon désolée d’être un peu à la bourre, les vacances ça aide pas…)

Pour Mass Effect, je connais quelqu’un qui serait sûrement ravi d’échanger avec toi ! (@Elias_of_Keliwich viens par ici !) Personnellement, je ne connais pas vraiment l’univers :pensive: Je dois vraiment m’y mettre un jour, quand j’aurai le temps de ne penser qu’à ça…

Pour les fictions originales, je te rejoins sur Illurion que t’a déjà cité Ensorceleurisée, et je rajouterai même sa fic originale à elle dans les recommandations, Ombre et Lumière ^^
(d’ailleurs @ensorceleurisee tu vas me faire rougir et j’ai paniqué deux minutes avec le coup de pub :joy:)

Encore bienvenue à toi, et bonne découverte du site et du forum ! :grin:

4 « J'aime »

Il est mérité ! Je dis les choses comme je les ressens :wink:

Merci pour la pub retour lol

4 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu trouveras ton bonheur ici :wink:

6 « J'aime »

Bonjour @kantedu987, et bienvenue ! Je connais déjà ta passion pour Mass Effect à travers ta fic en cours que je suis avec assiduité ^^ Et que je recommande pour tout les amateurs des jeux. On y suit la résistance sur Terre, parallèle avec les événements de Mass Effect 3. On y retrouve toute une galerie de personnages bien épicés, désabusés par l’ambiance apocalyptique, surréaliste de cette guerre d’extermination.
Heureux de te voir arriver sur le forum ^^

Le 987 du pseudo, c’est numéro de la Polynésie Française ? Tu viens de là-bas ? :grin:

7 « J'aime »

Exactement ! Je viens de cette contrée lointaine et magnifique qu’est la Polynésie :relieved:
Je suis donc démasqué partout athis !:laughing:

5 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum. Il me semblait bien avoir déjà vu ton pseudo sur le site. Je suis également très tes fan de Pokémon. Quel est ton jeu favori ?

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous, Ô Chryso-caprine insulaire !

5 « J'aime »

Alors moi, j’ai grandi avec les 4 premières générations, et je me suis arrêté à platine. Voilà j’ai pas vraiment accroché au passage à la 3D, du coup je reste coincé dans le passé avec la DSi et la veille gameboy😆

5 « J'aime »

Bah, jaime beaucoup jouer sur GameBoy. Je viens de commencer Vert Feuille, j’ai déjà joué à Rubis et je compte commencer Rouge qui est le premier à être sorti

3 « J'aime »