Tout comme l’ont souligné les collègues, OldGirlNoraArlani et Fahliilyol, certains considèrent l’écriture (ou l’art en général) comme quelque chose de personnel. Les témoignages des divers.es participant.e.s à cette conversation le montrent.
Je te reprends néanmoins sur le Règlement du forum, que tu n’as pas validé à ce jour, à savoir :
Article 2 : Soyez civilisés.
a) Montrez-vous respectueux.se envers les autres membres ; Nous vous remercions d’éviter […] les attaques directes et indirectes envers d’autres membres.
b) Les discussions se doivent de rester cordiales et constructives . Dans vos échanges, vous veillerez à respecter les opinions de chacun.e et à les accueillir avec bienveillance. N’oubliez pas que vous n’avez pas la même sensibilité ni les mêmes expériences passées et présentes que les autres membres, et restez compréhensif.ve face aux divergences de point de vue.
Je te remercie donc de bien vouloir prendre connaissance du Règlement, et de bien vouloir t’y soumettre comme nous toutes et tous ici.
Enfin, je te remercie de bien vouloir faire un effort sur ta façon de t’exprimer ; l’abus de majuscules, les nombreuses fautes (de frappe ou non), entre autres. Par ailleurs, le site s’appelle fanfictions[.]fr ; merci de bien vouloir le prendre en compte et ne plus faire l’erreur.
Bien cordialement,
BakApple / La Modération