Vos jeux du moment

Playstation, Xbox ou PC ? :thinking: On ne va quand même pas (encore) débattre sur ça !

J’ai une bonne pile de jeux à commencer (le propriétaire de la console étant absent pendant 4 mois, j’ai de quoi m’occuper). Plein de méchants nazis à tuer (les 3 derniers Wolfenstein) et une virée dans le Paris du XIXe siècle (Assassin’s Creed Unity), ainsi que dans l’Egypte antique (Assassin’s Creed Origins - je l’avais commencé mais pas fini).

Je n’ai pas encore fini Shadow of the Tomb Raider, mais je pense que c’est celui que j’ai le moins aimé de la série. (ah ce fameux “cénote” … grr … au moins ce jeu m’a appris un mot !).

Et vous ? Vous jouez à quoi en ce moment ?

2 « J'aime »

Je compte entamer Hollow Knight très bientôt, ce jeu est beau au possible, tant au niveau graphique qu’au niveau sonore.

Yo !
J’ai commencé RedDeadRedemption 2 les vacances dernières et compte le reprendre ces vacances. J’ai pas joué au 1, mais j’aime bien l’histoire, les mondes ouverts en général, les missions, le réalisme du tout…
Et ça fait maintenant quelques mois que je ne joue plus à Overwatch, jeu massivement multijoueur en 6v6 à jouer avec des potes ou avec des inconnus qui me manque beaucoup… :disappointed_relieved: Sauf qu’il me faut un bon P.C pour jouer dessus, donc va falloir faire des économies… !
Mais en vrai, avec l’Université, c’est trop chaud de jouer hors vacances donc je joue pas tant que ça au final.

1 « J'aime »

Toujours sur Assassin’s Creed Odyssey ! Après plusieurs mois d’absence, j’ai les DLC à faire et ils sont longs. Tant mieux.^^
Et sinon, toujours Skyrim en fil rouge mais il va attendre la fin des DLC d’Odyssey.^^

Kenavo.

1 « J'aime »

Personnellement je viens d’avoir Days Gone qui est pas trop mal
Et je viens tout juste de me rachter Tales of Vesperia sur PS4 :star_struck:

J’ai l’impression que tout le monde joue à AC Odyssey en ce moment :o

Je joue à hots ( heroes of the storm ) et à Overwatch. En ce moment.

1 « J'aime »

Je connais pas HOTS c’est quoi ?

1 « J'aime »

Hots c’est un moba ( Multiplayer Online Battle Arena )
C’est un jeu développé par Blizzard, qui mélange tout leurs univers ( Diablo Warcraft Starcraft Overwatch, the lost viking ) tu as un vaste choix de héros, de chaque univers que tu peux incarner, avec des capacité différente, et on se bat dans une arènes différentes à chaque partie inspiré également d’un univers de blizzard. Le but et détruire l’idole adverse. C’est un jeux stratégique et compétitif en équipes.
Les héros sont tous classé dans une catégorie spécial :

  • Guerrier Défensif, Guerrier offensif, Soutient, Soigneur, Assassin à distance, Assassin en mêlé.
    Le jeu est pas facile en prendre en main, quand tu débutes. Les héros on des capacité et des talents , faut savoir optimisé ton build etc…
    Le jeux et très agréable, j’aime beaucoup y jouer. Y a la personnalisation, comme des Skin personnage par exemple.
    Je suis une grosse joueuse Yrel , c’est une Guerrière Offensif. Je joue plusieurs personnages, faut savoir s’adapter à ton équipe quand tu fait du Ranked. Petit image ma Yrel adoré dans mon skin préféré
1 « J'aime »

C’est un peu comme League of legion non?

1 « J'aime »

Oui, c’est le même principe vu que c’est tout les deux des moba. Mais après c’est une question de gout, j’ai une préférence pour hots je suis une grosse fan de Blizzard. Mais j’ai rien contre lol.

1 « J'aime »

Oh moi je t’avoue que je suis pas une grosse fan de ce genre de jeu. J’ai joué à LOL il y a très longtemps !

1 « J'aime »

Moi j’aime bien, sa me détends ^^

1 « J'aime »

Hello

J’ai fini Zelda Breath of the Wild hier. C’est le premier Zelda auquel je joue (ne me regardez pas comme ça) donc je ne peux pas comparer avec les autres jeux de la série, en tous cas ce ne sera pas un de mes jeux préférés. Il y a beaucoup de points que j’ai relevés :

  • pas/peu d’indications sur les endroits où on doit aller, il faut explorer tous les recoins pour obtenir des quêtes principales/secondaires
  • les armes qui se brisent, on peut donc passer d’un lot d’armes assez puissantes à très pourries en un rien de temps puisque 90% des armes que l’on possède ont été récupérées auprès des adversaires qu’on a battus.
  • la pluie qui empêche de grimper (bah oui, c’est mouillé donc ça glisse …)
  • Link met beaucoup de temps à se relever lorsqu’il est à terre pendant un combat; c’est très énervant
  • la tablette Sheikah qui ne facilite pas tant que ça la recherche de sanctuaires/trucs (je ne supporte plus ce son)

(en gros, prenez une soluce avec vous, ça vous aidera grandement)

Je reprends Super Mario Odyssey que j’avais commencé début juillet, ça détend. :smiley:

3 « J'aime »

En cette rentrée 2020, et toujours sans emploi, au delà de l’écriture il a bien fallu trouver de quoi m’occuper.

Du coup je me suis repris Rise of the Tomb Raider sur PS4. Durant ma première partie j’ai un peu rushé le jeu et ai fini l’histoire des 100%…donc c’est mon objectif actuel. Je suis de la génération des premiers Tomb Raider, mais je n’ai jamais compris le flot de haine qu’ont reçus les nouveaux. Je veux dire, est-ce que les gens se souviennent bien des premiers Tomb Raider ? Des jeux hyper labyrinthiques ? Des niveaux interminables ? Une difficulté absurde ? Certes c’était le concept et je dois avouer avoir kiffé, mais au bout d’un moment je galérais plus à jouer qu’à simplement apprécier les jeux. J’aime les jeux qui me donnent du challenge, mais les vieux Tomb Raider étaient du genre à vous cracher au visage tout en vous donnant des coups de pieds dans le bide tellement ils étaient difficiles. Les nouveaux sont en effet plus linéaires, plus rapides, plus simples, et plus orientés Casual Gaming. Mais les histoires ne sont pas mauvaises, ils sont très beaux, ils ont un bon côté exploration et collecte. Et j’aime beaucoup l’histoire et la personnalité de la nouvelle Lara.
Même si je ne met pas les nouveaux Tomb Raider dans la case des chefs d’oeuvre vidéos ludiques, ce sont tout de même de très bons jeux auxquels j’aime jouer.

Côté PC, je joue encore et toujours (et de façon assez régulière d’ailleurs) à ce bon vieux Civilization V. Je n’ai malheureusement un PC assez puissant pour faire tourner le VI. Et le V est tellement bon. Civ 5, des heureus et des heures de jeu (surtout si vous êtes assez patient, voir fous pour jouer en vitesse Marathon). Je suis pas très compétition et je n’ai rien d’un excellent joueur, même contre le ordis je n’ai pas le niveau de jouer au delà de la difficulté « Roi ». Mais c’est toujours agréable et très différent à chaque fois selon la civilisation que vous choisissez, la carte et votre position de départ. Sans compter que le jeu a une communauté encore très importante et des Mods par centaines pour ceux qui aiment bien modifier leur jeu. En ce moment je joue Ramsès II…l’objectif, conquérir le monde !

Prochain jeu en attente Assassin’s Creed Valhalla bien sûr ! Et pour PC, un petit jeu très sympa, Kingdom Rush Vengeance sur Steam. ( Je ne peux que conseiller la série Kingdom Rush pour les amoureux des petits jeux de stratégie et/ou de Tower Defense. )

Puis peut-être un jour je retrouverais du boulot et j’aurais moins de temps pour jouer, ainsi que pour écrire…mais je continuerais quand même. ^^

1 « J'aime »

Je n’ai pas joué aux anciens, mais je suis d’accord avec toi sur ce point. Par contre, j’ai trouvé les DLC un peu trop courts …

Je me souviens avoir commencé la saga Civ il y a quelques années par le III sur PC et je l’avais adoré. J’avais fait quelques parties sur le IV et bien aimé aussi. Par contre je suis très déçue du VI qui est très différent du III et j’ai l’impression qu’il est impossible de gagner une partie …
@snakebzh a joué aussi à d’autres versions, Beyond Earth je crois.

Oui, on l’attend avec impatience nous aussi :smiley:

En ce moment je joue beaucoup à des jeux en ligne, j’ai finis tous mes jeux solos et en attendent Cyberpunk2077 et la nouvelle extension de World of Warcraft : Shadowland. Ou je pourrai enfin arpenter l’ombre terre ( le monde des morts ) Je me lasse pas de regarder les vidéos de présentation des quatre factions du royaume des morts ! ( il y a que trois courts métrages de dévoilés pour le moment. Ils sont magnifique ! je pèse pas mes mots , ils sont réellement magnifique ! Surtout celui de Sylvarden. ) En plus il y a le retour de personnage culte, trop hâte d’y jouer. Bastion, Sylvarden et Maldraxxus Hâte de voir celle de Revendreth.

Je m’occupe, sur Red Dead Redemption 2 Online. Il y a pas mal de nouveautés de quoi s’amuser entre amis pendant plusieurs heures d’affilés. Je joue aussi beaucoup à Warcraft 3 et StarCraft 2, HOTS et Diablo 3 . Je vais me remettre sur Borderlands 3, le nouveau DLC viens de sortir. Donc que du plaisir.

Personnellement, j’ai pas beaucoup aimé Zelda Breath of the Wild mais, il reste sympa. Comme toi les armes qui se cassent trop rapidement m’a vraiment énervé, le pire sa reste la Master Sword, l’épée de légende quoi ! Elle s’épuise au bout d’un moment encore heureux qu’elle se brise pas xD Mon zelda favori reste de loin The Legend of Zelda : Twilight Princess.

J’aime beaucoup les reboots des Tomb Raider surtout Shadow of the Tomb Raider, j’ai bien aimé l’intrigue.

Personnellement, j’ai envie de lui laisser une chance à celui là j’ai peur d’être déçus comme les deux précédant. Orgins était sympa sans plus, Odyssey, je suis vraiment ennuyé dessus. Niveau méta-histoire c’est vide, le gameplay ennuyeux et répétitif. j’avais juste l’impression de jouer une version amélioré d’Origins. J’ai bien peur que Valhalla soit pas terrible la dessus aussi. J’ai vu des vidéos gameplay sa l’air d’être pareil que les deux précédant niveau gameplay. Après peut-être que le scénario sera meilleurs que Odyssey ( par contre j’ai adoré le dlc de « l’Alantide » et « Legs de la première lame » ) J’imagine que la méta-histoire va être encore fade, c’est vraiment un truc que je trouve dommage, c’était tellement le fil rouge de licence avant. Pourtant, j’adore la licence, j’ai joué à tous les AC. Après c’est que mon avis et j’ai vraiment envie de me tromper ! :sweat_smile: Je pense que je vais attendre que le prix baisse moi perso.

1 « J'aime »

Alors…
Petit déterrage de topic en vue :smile:, mais j’avais vraiment envie de parler de certains jeux que j’ai beaucoup aimé ces derniers temps. Je comptais créer un nouveau sujet « Coup de cœur du jeu vidéo », et puis j’ai découvert ce topic, qui me semble assez approprié.

D’abord, j’aimerais réagir au dernier message d’@Lavellan :

Personnellement, j’ai reçu Assassin’s Creed Valhalla en cadeau pour Noël, tout comme le précédent. Et je rejoins ton avis sur les jeux précédents. J’ai bien aimé Origins, qui mettait en place les fondations de la saga (même si le début du véritable combat entre les Assassins et les Templiers ne commence qu’à partir du premier jeu). J’ai franchement moins aimé Odyssey, qui traînait en longueur et qui semblait perdre tous les liens avec le lore de la saga, le mêta-histoire étant, en outre, très particulière. Je n’ai joué qu’à un seul DLC (celui qu’Ubisoft a rendu gratuit), donc je ne peux pas trop donner mon avis sur le reste.
Et pour le coup, j’ai apprécié Assassin’s Creed Valhalla. Son univers, ses personnages étaient bien mieux réussis et bien plus attachants et attirants que dans Odyssey, à mon humble avis. Si j’ai préféré la méta-histoire (les Isus, etc) dans celui-ci, je suis encore et toujours déçu par les phases dans le présent, qui sont devenues pratiquement anecdotiques, malgré quelques références à Desmond, qui reste le seul véritable héros de la saga, selon moi. Surtout, je suis agacé par le fait qu’il n’y ait pas de véritable fin car le jeu est pensé pour être suivi par une tonne de DLC et de contenu payant ou gratuit. Pas de crédits, rien qui t’indique que le jeu est fini, pas à ma connaissance, en tout cas (sachant que je n’ai pas terminé totalement la colonie). Ce que je trouve dommage, enfin, c’est que le côté discrétion et assassinat des héros des premiers jeux est remplacé par le combat à fond les ballons et par l’impression de diriger un tank. Voilà, c’est à peu près tout !

Ensuite, je souhaitais parler ici d’un autre jeu auquel j’ai eu la chance de jouer tout récemment grâce aux providentiels soldes Steam et qui est clairement mon coup de :heart: du moment. En général, je suis plutôt fan des immersive sim et des jeux à la première personne, et celui-ci me tentait depuis un bout de temps. Il s’agit de SOMA.
C’est un jeu sorti en 2015 dans lequel on incarne Simon Jarrett (un nom hyper classe au demeurant, même si ça me fait penser à des jarrets de porc :rofl: :rofl: :rofl:), un homme qui vivait à Torronto avec son amie Ashley jusqu’au jour où un accident de voiture coûte la vie à cette dernière. Simon y survit, non sans des séquelles de taille au cerveau. Heureusement, deux chercheurs, qui développeraient selon eux un traitement contre ce genre de blessures, convient Simon à un rendez-vous pour le début de son traitement. Il subit alors un scan cérébral. Cependant, à la fin de ce scan, Simon a la surprise de découvrir qu’il n’est plus dans un immeuble à Torronto mais au fond de l’Océan Atlantique, dans une base scientifique sous-marine, une centaine d’années plus tard. Une base scientifique très avancée, qui a pourtant subi quelques avaries, liées entre autres à une intelligence artificielle. Je vais m’arrêter là et essayer de ne pas trop divulgâcher le jeu, mais je l’ai beaucoup aimé. Déjà, parce qu’il m’a beaucoup fait penser à BioShock au niveau de son univers, même s’il arrive facilement à s’en démarquer. Ensuite, parce que les thèmes abordés par le jeu sont assez intéressants. Je pense notamment au thème de l’identité, de ce qui fait que nous sommes nous finalement. D’ailleurs, je trouve une ressemblance assez marrante entre ce jeu et la série Upload.

Bref, voilà pour l’instant mon jeu du moment. Ayant acheté en même temps le jeu Stories Untold, je vais essayer de m’y mettre très bientôt. Si vous connaissez Stories Untold ou SOMA, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j’adorerais avoir votre avis.

3 « J'aime »

@HawthorneAbendsen je t’accompagne dans le déterrage de topic x) Je ne connais malheureusement que Assassin’s creed, de nom, donc je ne peux pas trop trop donner mon avis dessus :pensive:

Ici, le jeu du moment, c’est Genshin Impact. Je dois dire que je l’adore, vraiment. C’est un petit nouveau (sorti fin 2019 si ma mémoire est bonne), qui propose principalement de l’exploration de monde avec des quêtes dans tous les coins, une histoire riche et prenante, des évènements très réguliers, et, surtout, IL EST GRATUIT !!! (oups pardon, mais quand on a des parents pas fans des jeux vidéos et qu’en plus on a pour seul salaire une bourse étudiante, hem… payer pour des jeux, c’est pas vraiment prioritaire :sweat_smile:).
Plus concrètement, genshin impact, c’est l’histoire d’un(e) aventurier(e) qui a été séparé de son jumeau/sa jumelle par une divinité super-bizarre et qui explore un monde nommé Teyvat pour le/la retrouver. Comme je l’ai dit plus haut, il se base énormément sur de l’exploration de monde, avec toutefois des quêtes un peu partout et de différents types (ça va de la livraison chronométrée de plats au combat contre les monstres en passant par le nourrissage de canards pour faire plaisir à un gosse). Pour parcourir le monde, on monte une équipe de personnages reçus soit gratuitement pendant le jeu pour les basiques, soit obtenus par un système d’invocations et de voeux qui pourrait presque être pay to win… mais qui l’est pas du tout, grâce aux évènements ultra-réguliers qui permettent d’obtenir des primo-gemmes, la monnaie nécessaire pour faire ces voeux.
Autre point que je trouve intéressant, on peut aussi bien jouer solo qu’en équipe : chaque joueur incarne alors un ou deux personnages suivant le nombre de joueurs et on peut ainsi faire des quêtes, affronter des boss ou faire des donjons en multi. Mais jouer solo est largement faisable pour beaucoup de choses !
Les combats (et plein de défis, d’ailleurs) sont basés sur des combos entre sept éléments : vent, feu, eau, terre, plantes, glace et électricité. Certains provoquent des réactions vachement pratiques pour terrasser les ennemis. Ca a été pour moi le truc le plus difficile à prendre en main, les combinaisons élémentaires qui provoquent des réactions spécifiques plus ou moins puissantes. Sinon, je trouve le jeu simple à prendre en main, jouable aussi bien pendant des heures d’affilée que pendant une ou deux heures par jour.

Voilà mon jeu du moment ! Si y’a d’autres joueurs dans le coin, faites-moi signe des fois qu’y aurait des avis divergents :eyes:

2 « J'aime »

Pour commencer, je suis sur la Switch.
Et en ce moment, j’alterne entre Dragon Quest XI (que j’ai eu pour mon anniversaire récemment et que je suis encore en train de découvrir) et Final Fantasy IX (en format numérique) pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur il y a une bonne douzaine d’années de ça, à une époque où je m’intéressais à la licence sans pouvoir jouer aux jeux hormis le 4 qui était dispo sur DS et devant me contenter des walkthroughs. Parce qu’il faut savoir qu’avant la Switch, je n’avais droit qu’aux consoles portables (Game Boy, Nintendo 3DS), mes parents n’étant pas chauds pour m’offrir une console de salon alors qu’ils galèrent à brancher le lecteur DVD ou le décodeur TNT sur la télé.
Mais bref, je ne suis que trop content d’avoir enfin entre les mains un jeu auquel je voulais y jouer depuis la fin de mon adolescence. Et bien que je ne puisse pas objectivement le comparer aux autres jeux de la licence (je ne sais pas si j’aurais le temps de tous les faire, en fait), ça reste celui qui m’a le plus séduit. Rien que pour ses personnages (en particulier la princesse Grenat et Bibi, le petit mage noir, pour ne citer qu’eux) aux design très diversifié, ses thématiques et ses cinématiques qui sans le moindre dialogues sont vachement éloquentes et travaillées.

EDIT 11/07 : j’ai pas mal avancer entretemps sur Dragon Quest XI (à l’heure où j’écris ces lignes, je viens de finir le passage où le Héros découvre l’endroit où il est né, qui étaient ses vrais parents et ce qui leur étaient arrivés, passage très émouvant 'faut le dire :cry:) et c’est officiel, mon personnage préféré du jeu c’est le vieux Théo.

Résumé

En tout cas il est bien parti pour l’être, que ce soit dans la scène où on le voit pleurer la mort de sa fille après nous avoir révélé qui il est en vrai, ou même depuis la scène où il arrive à faire taire Veronica par sa simple présence.
Veronica qui elle est un personnage que franchement j’ai du mal à supporter tant elle a tout d’une moralisatrice imbue d’elle-même, le genre de personne à prendre les gens de haut, à réprimander les autres pour tout et n’importe quoi même quand ils n’ont pas besoin qu’on leur remonte leurs bretelles, à parler plus qu’elle ne réfléchit au point qu’elle nous donne envie de lui répondre ça , bref, le genre de personnage pour lequel j’ai une sainte horreur.
Et ça vient d’un type qui kiffe la scène où Wonder Woman engueule les généraux dans le film de Patty Jenkins. Et qui de manière générale n’a aucun problème avec les personnages féminins forts de caractère et franche (surtout qu’il m’arrive d’en écrire)

Cela dit, il y a aussi un p’tit truc qui me dérange dans le passage que je viens de finir c’est quand Hendrik, un chevalier envoyé par le roi pour nous traquer, retrouve la fille de son souverain présumée morte en même temps que les parents biologiques du héros et découvre ce faisant qu’elle est bel et bien en vie. Et à peine il nous fait genre « oh, je suis heureux de vous savoir en vie et en bonne santé », il enchaîne direct avec « puisque vous êtes avec cette engeance, je vais devoir vous anéantir » et était même près à le faire pendant un moment (avant d’être stoppé par l’image de la princesse étant gamine). Il n’essaie même pas de la convaincre de rentrer au château, de s’éloigner du héros considéré comme une sorte d’antéchrist comme devrait le faire un chevalier digne de ce nom et refuse purement et simplement de l’écouter quand elle le supplie de le laisser partir, c’est direct "je devrais vous tuer pour avoir pris le parti de ce démon". Et ce AVANT même d’en informer son roi et de lui demander son avis, décidant ainsi du sort de la princesse à la place de son père à qui il a prêté serment, sans se douter une seconde que ça pourrait contrarier se dernier d’apprendre que son plus fidèle chevalier a mis fin au jour de sa chère fille unique disparue depuis 16 ans.
Alors oui, je sais qu’Hendrik est aux ordres du roi d’Heliodor et qu’il nous traque parce ce dernier a décrété pour une raison ou une autre que le héros serait l’antéchrist, mais le fait qui ni le chevalier ni son souverain n’étaient en courant que la princesse est vivante et encore moins qu’elle voyageait incognito avec le héros (elle n’a même pas encore intégré l’équipe à ce moment de l’histoire). Son attitude vis à vis de la princesse dans cette scène démontre soit de la trahison soit du fanatisme qui le pousse à suivre aveuglément des ordres et des directives sans songer aux conséquences ou quoi, qu’importe que ça n’a aucun sens ou qu’il se tire une balle dans le pied. Bref, soit un être fourbe et mal intentionné, soit juste un abruti complet qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Et malgré ça, je vois gros comme une maison le coup du « oh mais en fait c’est un gentil, il servait juste de mauvaise personnes, ce n’est pas sa faute s’il est aussi méchant » qui trop souvent m’en touche une sans faire bouger l’autre… Ça ou le coup du « c’est tout sauf un abruti, il sait pertinemment ce qu’il fait, t’es juste trop bête pour pas comprendre son plan ou ses motivations » :unamused:
Ce n’est peut-être qu’un détail mineur, mais ça aussi c’est le genre de personnage avec lequel j’ai du mal.

D’ailleurs, j’ai évoqué plus tôt Final Fantasy IX, ce qui me fait réaliser que même Steiner est plus futé que ce type (surtout que dans son cas, c’est légitime qu’il se méfie de Djidane et des Tantalas, des brigands chargés d’enlever la princesse en début de jeu, et qu’il insiste pour ramener Grenat à Alexandrie et de veiller sur sa protection parce que c’est son devoir) et que même Beate, pourtant montrée comme une antagoniste pendant un moment, a plus de dignité qu’Hendrick. Cette dernière, bien qu’aux ordres de la reine Branet, finit par se retourner contre elle quand elle réalise que les projets de sa reine menacent la vie de la princesse Grenat, juste la fille de la même reine à qui elle a prêté serment.

Voilà, mini-rant de la journée.

4 « J'aime »

Depuis le temps, j’ai pu mettre la main sur Valhalla. Je suis également d’accord avec toi. Niveau gameplay fallait s’y attendre c’est la même chose avec quelque nouveauté sympa quand même. Le retour de certaine mécanique de filature des premiers jeu. Tu peux clairement t’en passer. Le scénario j’ai bien aimé, mais comme Odyssey le scénario beaucoup, beaucoup trop long. Un moment après plus 80h et des brouettes de jeu; J’en pouvait plus xD Tout mon amusement a disparu. La meta histoire toujours aussi vide malheureusement. Je suis d’accord tuer Desmond ça à tuer le jeu. J’ai pas pris les dlc de Valhalla; Je suis d’accord, le jeu est pas réellement finit, la vrai fin est dans les dlc, c’était le cas de Odyssey fallait faire Atlantide pour l’avoir et encore. Je trouve ça vraiment scandaleux.

En ce moment je suis a fond sur la 9.1 de World of Warcraft "les chaines de la domination " Depuis mon post qui date sur ce sujet l’extension est sortie. Mercredi dernier la 9.1 donc la suite de l’histoire, les nouvelles saisons pve et pvp arrivent mercredi prochain avec le nouveau raid. J’adore pour le moment la 9.1 vivement le reste du contenue; Au moins avec WoW j’ai accès a tout le contenu pour le quel j’ai payé ! Pas de dlc foireux ça existe pas sur WoW; J’ai payé l’extension j’ai tout ( enfin quand les patch sort, ça dépends de la vitesse de Blizzard faut prendre son mal en patience xD )

Artwork officiel de Blizzard sur Anduin dans Shadowlands. Il est tellement magnifique ! :heart_eyes:Mais qu’est-ce que je déteste voir Anduin ainsi :sleepy: :sob: :sob: ( Tiens bon on va te sauver ! )

3 « J'aime »