Ah ouais, la version soft.
J’adore cette chanson, mais un jour sur Topito ou une ■■■■■■■■ du genre, j’ai lu que le clip d’origine était sur un stalker bien sociopathe qui rêve de violer une femme. Il y a un résumé rapide de la polémique sur le site de Virgin radio, il y a quelques lignes aussi sur la page wikipédia.
Clip officiel < (je ne le mets pas en lien direct parce que c’est crade.)
Je pensais que quelqu’un ici avait déjà partagé Payphone de Maroon 5 (ma préférée avec Animal) et en cherchant sur la page je suis tombée sur un vieux post de @Helios qui parlait d’un feat Manau/Eluveitie. Je vais mâter ça dans la foulée !
Les helvètes sont passés en live pas loin de chez moi en 2019, à Samarock. Je met le lien pour les curieux qui aiment le rock-folk, prochaine édition les 4 et 5 juin (ça me fait penser qu’il faut que je réserve mes billets d’ailleurs).
Et pour terminer la parenthèse : Manau a été mon premier concert avec mon papa quand j’avais genre 9 ou 10 ans.
Bon, résultat je ne poste pas de chanson, c’est nul. Voilà (ma meilleure découverte à Samarock, visiblement quelqu’un en a déjà parlé ici) :