Vos musiques du moment!

Les ost de Ac Valhalla je me les suis bouffées pendant mes longues heures dessus. Surtout celle de ton équipage sur ton Drakkar. Que mine de rien j’aimais écouter en restant au milieu des cours d’eau à rien faire. :slight_smile: Valhalla est un bon jeu mais pas un bon AC à mon goût. Je les pose là.

En même temps, je partage également les musiques d’ambiances de la zone Mac’Aree enfin Eredath maintenant vu qu’elle a été renommer. Je m’y ferai jamais perso, trop habituée à l’ancien nom. La zone ce trouve sur la planète d’Argus ( Argus étant la planète d’origine des Draenei et fut ravager par les démons. ) et je viens d’y passer 1h dedans à tuer des chèvres de l’espace pour chopper de la viande très rare. ( 1% de chance de loot. T.T J’ai eu de la chance perso d’en avoir eu aussi rapidement.) Cette viande m’a servie à apprivoiser deux panthères d’Argus d’une colorie très rare pour ma Draenei chasseresse maîtrise des bêtes. Ma petite biquette/poulpe de l’espace à maintenant deux jolies félins. ( Une chèvre humanoïde qui tue des chèvres x) Oui il y a des extraterrestres, d’autres planètes et des vaisseaux spatiaux dans WoW x) ) Du coups j’ai les musiques dans la tête et elles sont juste sublime. :star_struck: ( Comme d’hab je parle trop quand il s’agit de WoW. )

4 « J'aime »

Encore un enchainement YouTube, elle date de 2014 mais je ne la connaissais pas. Simple et efficace. Avis aux cœurs artichauts. :green_heart:

https://www.youtube.com/watch?v=BZsXcc_tC-o

3 « J'aime »

Sabaton qui chante Carolus Rex en suédois à Stockholm, avec en prime Apocalyptica en guest. Je suis fan \m/

3 « J'aime »

OMG protectors of the earth :heart_eyes_cat: celle qui me vient systématiquement en tête quand je commence à penser au dragon des mers :joy:

Personnellement en ce moment c’est powerwolf à fond, en boucle, tout le temps, pour cuisiner, bosser…
une de mes favorites du moment, Venom of Venus :heart_eyes_cat: (les costumes et la mise en scène ne doivent pas y être étrangers :thinking:)

Et rien à voir, mais j’ai trouvé ça aussi, que j’écoute à peu près autant que powerwolf :joy:

7 « J'aime »

Powerwolf !!! J’irais les voir le 24 juillet près de chez moi pour la troisième fois. J’adore. En concert c’est vraimenr exceptionnel !!!

2 « J'aime »

Rah j’ai trop envie de les voir en concert un jour :sob:

2 « J'aime »

Je me suis remise à jouer Dragon Age et je joue un peu sur les 3 en même temps au grès de mes envies. C’est fou qu’une seule conversation sur son lore me donne cette ardente envie de me replonger dedans. Ouais et me revoilà encore repartie dedans, c’est le genre d’univers et jeu dont je me lasse littéralement jamais. Même si je l’ai torché dans tous les sens et un nombre incalculable de fois. Je connais les jeux par cœur ! Le lore, le lore bon sang ! Une merveille :star_struck: Dragon Age : Origins c’est vraiment le meilleurs des trois ! L’ambiance est inégalable ! Bien que le 3éme jeux et mon second préféré et il est très bon et ensuite le 2 en dernier. Bref je m’égare comme d’habitude. J’avais juste envie de vous partagez ses musiques sublimes et c’est petit moment musicaux. La bande sonore est juste extra ! Depuis que je rejoue, elle me reste dans la tête alors autant vous soyez contaminer comme moi si vous les écoutez. :stuck_out_tongue:

Dans le 1 on peut pas passer à côté du chant de Léliana, cette berceuse elfique est sublime et c’est un de mes moments préférés qu’on partage avec ses compagnons. J’arrive plus à m’en débarrasser. Pour un jeu vieux de 2009, sur pc il a plutôt bien vieillie. ( Le ou la joueurs/joueuse a utilisé des mods sur les personnages ça voit aux armures et aux cheveux qui sont pas du tout d’origine et je connais très bien ces mods je les utilise aussi xD )

Quand tu lances le jeu est que tu entends ça comment ne pas rester dans le menu sans déconner. :stuck_out_tongue:

La musique des Gardes des Ombres. Un des ordres les plus stylé de Dragon Age.

Musique du menu du 2

OST de Fenris mon chouchou du 2. ( Pour l’anecdote le doubleur français de Fenris, c’est également celui qui prête sa voix à Anduin Wrynn. Sacrée coïncidence :slight_smile: )

Cette chanson est très jolie et je trouve ça beau qu’ils chantent tous en cœur pour soutenir l’Inquisitrice ou l’Inquisiteur si tu préfères jouer un homme. Perso je suis plus une fan de la version Inquisitrice elfe. :blush:

Musique du menu et décidément Bioware sont fort pour des ost qui accroche sans même lancer une partie.
https://www.youtube.com/watch?v=DFX7v83OTbc

Ost du Loup Implacable. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça en fait des dragons dis donc…

J’ai entendu cette chanson une fois ou deux sur RTL2, je l’aime bien :

https://www.youtube.com/watch?v=PWqEPKduGm8

4 « J'aime »

Ce week-end (et à partir de jeudi jusque dimanche prochain) c’était le Hellfest. Et pour ceux qui n’ont pas eu les billets (comme moi), la chaine Arte concert nous sert de jolies retranscriptions en haute (très haute) qualité.
du coup, j’me fait plaisir avec la set-list de The Offspring ^^ (plein d’autre sur leur chaine, je vous invite à aller voir si le coeur et les oreilles vous y invitent :slight_smile: )

https://www.youtube.com/watch?v=FzTmRL14vkc

Le programme du WE prochain : sur leur page facebook et/ou youtube :

Autant vous dire que j’attends Nightwish (et toute la setlist du 25) avec impatience ^^ (je bosse, mais vive le replay !!!)

5 « J'aime »

Pensée pour tous ceux qui ont participé au Hellfest ces derniers jours avec des températures avoisinant les 40°C.

Pensée aussi pour les services de sécurité et les secours qui ont dû ramasser des gens dans un sale état (ô doux euphémisme !), entre cette chaleur plus que jamais démentielle renforcée par la foule et l’alcool coulant à flots.

Cette année plus que jamais le Hellfest mérite bien son nom !

Je n’ai pas encore eu le temps de regarder Arte (j’avais une panne d’Internet depuis vendredi), mais j’espère y voir Therion, Ghost, Alcest, Septic Flesh, Rotting Christ, Mgła et en fait plein d’autres. Mais connaissant mes goûts à mon avis Arte va en passer certains à la trappe.

2 « J'aime »

Malheureusement, ils n’ont pas filmé Ghost, j’étais bien déçue. Mais effectivement, je n’ai pas vu passé les noms que tu cites

2 « J'aime »

Ils sont nuls de ne pas avoir filmé Ghost. C’est quand même un groupe super populaire qui déchaîne toujours autant les passions. Il y aurait eu de l’audience en masse sur YouTube pour la diffusion de leur prestation.

Je pense aussi à Triptykon qui est au festival cette année, je guetterai leur concert sur la chaîne YT d’Arte même si je doute qu’il y paraisse et même si je n’ai plus suivi le groupe depuis bien longtemps, ce qui fait que je ne connais pas ce qu’ils font actuellement.

https://youtu.be/Ulu80jQi8Nw

2 « J'aime »

j’ai mis la photo des concerts qui vont être filmés le week-end qui arrive dans mon post au dessus. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouh là là au temps pour moi, j’avais bien vu l’image mais dans mon enthousiasme à l’idée de peut-être voir mes groupes préférés sur YT mon cerveau n’a pas fait la connexion :sweat_smile: . My bad!

2 « J'aime »

A l’inverse le premier jour de Samarock a été annulé à cause de l’orage. Y avait du déluge biblique au programme.

3 « J'aime »

@elane67

Il y a des vidéos amateurs du concert de Ghost de YT :slightly_smiling_face: .

@Tracy

La loi de Murphy a bien frappé en même temps que l’orage :joy: .

4 « J'aime »

ohhh génial :slight_smile:
Il parait que tobias a perdu sa voix en fin de set. Ils ont du interrompre le concert à trois morceaux de la fin :confused:

3 « J'aime »

JE VEUX VOIR LA REDIFFUSION POUR NIGHTWISH !!! (oups, je crois que je m’emballe un peu…)

Y’avait powerwolf au hellfest cette année ? De mémoire, y’avait des grands noms de sortie, mais powerwolf je sais plus…

4 « J'aime »

non pas au Hellfest Powerwolf.

T’inquiète je m’emballe tout autant ^^

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai lu oui…

M’est d’avis que ça fait longtemps que sa voix a perdu en puissance quand même. C’est assez flagrant sur les concerts post sortie de « Prequel ». Il paraît qu’il a des problèmes de santé qui affectent sa voix, mais il paraît que seulement, enfin perso j’en sais pas plus.

3 « J'aime »