Vos musiques du moment!

Est-ce que tu as déjà vu les passages de Akita Hiromu (amazarashi) ? Ou bien encore celui où la chanteuse de Queen Bee a interprété Kaen ? Parce que là aussi c’était franchement très intense et spontané ! :eyes::sweat_drops:

2 « J'aime »

Ah tiens, surprenant :joy: Je vais l’écouter cette chanson à force, promis :see_no_evil:

3 « J'aime »

Moi ? Faire du forcing ? Pas du tout voyons !

(les titres c’est Long Hope Phillia et Kisetsu wa tsugitsugi shinde yuku)
(y a aussi une chanteuse qui a fait une reprise de Boku ga shinou to omotta no wa :eyes:)

Après y a aussi les chanson de Sayuri qui sont vraiment dingues. Elle a vraiment une voix puissante et est très agressive sur sa guitare, mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.
Petit coup de cœur pour Mikaduki, je suis toujours autant fan de cette chanson ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

OMG !!! J’adorais cette chanson :sob: J’adorais le CD dans sa globalité, en fait. Je l’écoutais tooouuuut le temps !!! :heart:

7 « J'aime »

Ma sœur l’avait aussi ! Qu’est-ce que j’ai pu entendre la chanson d’Ondine !

6 « J'aime »

En ce moment je n’écoute que ça en boucle :

Running Up That Hill

Merci Stranger Things

6 « J'aime »

Ah là là moi aussi je l’ai eue en tête pendant quelques jours.

Et la série m’a aussi ramenée celle-ci en tête :
https://youtu.be/636tHjTatvI

Édit : et pour rebondir sur le sujet de l’album Pokémon, ma préférée c’était celle-ci :

8 « J'aime »

:3

D’ailleurs faudrait que je reprenne un Netflix pour voir la série xd (arrêté à la S2)

Oh oui, celle-ci est géniale ! Avec le générique bien sûr, et le Pokérap. Je crois que c’est ma préférée aussi.

7 « J'aime »

Je ne supporte pas le Pokérap, par contre en route vers Jadielle ouais !

3 « J'aime »

Et en plus je trouve que « Jadielle » est un super beau nom de ville, ça fait très romanesque/aventures, quelle belle consonnance !

4 « J'aime »

Oui tout a fait ! Certaines villes pokémon ont de plus jolis noms que d’autres et Jadielle fait partie des plus beaux selon moi.

4 « J'aime »

OUI. Merci de la mettre un peu en lumière, elle est fabuleuse.

Que de nostalgie tu me fais remonter là :pleading_face:

Bon du coup, j’aime pas troooop partager mes goûts musicaux à cause de trop nombreuses moqueries par le passé, mais normalement là il n’y a pas de quoi rire donc ça va le faire :smiley:

Donc, je voulais seulement vous suggérer Rei Yasuda (son nom de scène), cette femme est talentueuse (et magnifique). Elle est une chanteuse américano-japonaise eeet son style est juste trop sympa.
Je vous conseillerais bien Mirror, dans un premier temps, elle m’est rentrée dans la tête et n’est pas ressortie de mon cœur. J’vais pas non plus vous harasser héhé.
Mais j’arrive pas à croire que cette chanson soit sortie en 2014 ! Je l’ai connue en 2016 ! Le temps passe !

4 « J'aime »

Je connais 1000 fois moins Pokémon sur toi, mais si je me base sur mes souvenirs je ne peux qu’être d’accord ! Je ne sais pas ce que ça donne en VO mais en VF ils se sont vraiment bien débrouillés.

Après je ne vais pas mentir, le nom de « Bourg Palette » m’a toujours fait rire, mais ce n’est pas tant lié au mot « Bourg » que j’adore qu’au mot « Palette ». Pour un peu on pourrait l’écrire « Bourre Palette ». Et encore plus drôle, la présentation enthousiaste de Sacha : « Je suis Sacha du bourre-palette ! » Ouais non oublie l’ami, t’es pas crédible :joy: .

3 « J'aime »

Bourre-Palette mon dieu…
Pour le coup je n’y avais jamais pensé et pourtant j’aurais pu, j’aurais dû… Je devais être trop jeune je pense, South Park et les chantiers archéo n’étaient pas encore passés par là. :sweat_smile:

Aller on se lâche ! Saison 2 et la chanson du gros pervers wouh !

3 « J'aime »

Oh non mais je l’avais oubliée celle-là :joy: ! Mais en fait en l’écoutant je me suis surprise à chanter le refrain par coeur. Comme quoi même plus de 20 ans après il y a des fondamentaux qui restent, même profondément enfouis dans la mémoire, c’est surprenant :crazy_face: .

Mais on ne lui jette pas la pierre, à Pierre…

C’est difficile quand même, il croise des Jenny et des Joëlle dans toutes les villes qu’il visite et elles sont toutes identiques les unes aux autres. Tu m’étonnes qu’il ne sache pas en choisir une !

3 « J'aime »

Tiens les musiques seconde génération ! Ca m’a rappelé un incontournable :

J’aime bien ce style ! :3… Ca m’a rappelé ceci :

Je conseille aussi l’opening qui est incroyable, mais pas tout à fait le même style : https://www.youtube.com/watch?v=rse6a3MSKto

3 « J'aime »

Tout à fait un autre style … ^^

Je viens de publier une song fic dessus, alors bien sûr, elle tourne à nouveau en boucle. Et comme je ne suis pas égoïste, je la partage avec vous !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

https://youtu.be/8comK-YqCG8

4 « J'aime »

Oh, Anathema !!
Je me souviens des trajets en voiture avec ma soeur pour rentrer chez nos parents, où il y avait sur la playlist Untouchable, Part 1 et Untouchable, Part 2 qui se lançaient de temps à autre… Que de souvenirs !
Ca fait plaisir de réécouter ce groupe !! Merci du partage ! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Encore une fois je n’y connais rien en musique et mon oreille n’est pas oufissime, mais je venais d’écouter « You are my sunshine » avant de mettre « Dogs of war » pour lire la fic d’Angel Dust et… En fait je crois que ce sont les mêmes accords entre l’intro de Dogs et le refrain de sunshine. :thinking: C’est pas du tout la même ambiance par contre :laughing:
Pour en revenir à « Dogs of war » après l’avoir écouté, YouTube a enchainé avec ce truc que je ne connaissais absolument pas. J’aime bien (je subodore que c’est le dernier opus d’Assassin Screed ?)

4 « J'aime »

Alors ça j’adore ! :smiling_face_with_three_hearts:

Peut-être un peu « parolier » par moment pour écrire dessus mais le style mélancolique rock avec quand même un certain rythme c’est parfait :heart_eyes: Vive les ballades rock/metal.

2 « J'aime »