Vos musiques du moment!

En lien avec ma participation au défi, je vous partage le thème musical d’Irelia, que j’ai beaucoup écouté pour me mettre dans l’ambiance :

4 « J'aime »

La team Riot music striking again x) Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas entendue.

4 « J'aime »

J’aime beaucoup Muse, mais cette chanson-ci, particulièrement :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

https://youtu.be/QP3zRBtgvJo

5 « J'aime »

Je l’adore aussi !!! Ça fait plaisir de voir quelqu’un qui a aimé le dernier album. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’aurais adoré les voir au Rock am ring cette année… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je l’aimais bien les 5 premières fois que je l’ai entendue à la radio… :unamused:

2 « J'aime »

Pas trop fan de Compliance non plus, rien ne vaut Uprising.

4 « J'aime »

Moi en ce moment, je passe en boucle plusieurs musique du groupe Imagine Dragons: Demons, Radioactive et Warriors! Ces trois musiques sont géniales, elles me font rêver et me font voyager dans beaucoup d’univers! Il y a aussi un OST d’un film Kamen rider Promise!

8 « J'aime »

C’est surtout que je n’en peux plus d’entendre les 20 même musiques à la radio.

Imagine dragons :heart_on_fire: meilleur groupe. Et récemment ennemy. Mais ce n’est pas vraiment le même style

5 « J'aime »

Ici, pour bosser, je carbure avec Adrian Von Ziegler en fond sonore. Pour cuisiner, c’est ma playlist « en boucle » sur spotify qui tourne, avec du powerwolf qui côtoie du disney… Et, pour écrire, c’est two steps from hell ou Antti Martikainen qui prennent le relais :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Two Steps from hell, j’adore, et effectivement très belle musique pour écrire. Par contre Antti Martikainen je connaissais pas. Mais avec un nom pareil (je suis finlandaise dans l’âme), je me suis empressée de copier coller son nom dans youtube. C’est bien epic aussi et en toute objectivité (sisi !!) j’aime bien ^^

6 « J'aime »

Coupine :grin:
(Bon, j’ai pas encore réellement eu le temps ni la possibilité de réellement m’intéresser à la culture finlandaise, mais mon rêve c’est d’au moins visiter… Bon, les pays proches du cercle polaire de manière générale m’attirent xD)

Et yay, ravie de voir que ça plaît ^^

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Coucou,

En ce moment côté musique, je suis à fond dans Shallow de Lady Gaga et Say something de A great big world.

Après, j’adore Imagine Dragons, Maroon 5 ou Demi Lovato (le truc à l’opposé :rofl:). J’écoute du U2, du Eminem, ACDC (au grand désespoir de mes voisins :rofl:). J’aime un peu tous les styles de musique.

9 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=0tlaFwkR3_g

6 « J'aime »

Cali je dis oui, et Shallow de Gaga, aussi !

Pour ma part, je pars voir Amir en concert la semaine prochaine, donc ça va réviser dur ah ah.
Je vous partage le lien vers une de ses chansons, ma préférée, On dirait.

Amir - On dirait (Clip officiel) - YouTube

5 « J'aime »

Je dirais que rien ne vaut celle-ci :yum: (même si Uprising est aussi incroyable)
https://youtu.be/CmwRQqJsegw

6 « J'aime »

New Born est ma préférée de Muse :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Aaaaaahhhh Muse. Un excellent souvenir de concert… Et d’achat de place. J’en rigole maintenant, mais sur le coup, j’étais pas fière parce qu’ils avaient limité les achats à 2 places par personne… Sauf que je devais en acheter 5. J’ai donc fait 3 magasins et une file d’attente de 3h. Ça m’a pris la journée :sweat_smile: Mais pour une fois que y avait un concert de cette envergure à Strasbourg, j’allais pas louper ça !!!

Et depuis ce concert, je suis fan absolue de cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=AR6A3dap6MI

Map of the Problematique

Quand elle passe dans ma playlist, je l’écoute en boucle le reste de la journée. La voix, le rythme, les riffs, la partie au clavier (surtout la partie au clavier, je perds toute cohérence dès le début du morceau ^^) tout… Elle est parfaite cette chanson…

Bon, m’en vais écouter le dernier album du coup ^^

8 « J'aime »

Au moins tu les as eu. Moi je n’ai jamais osé essayer d’avoir des places pour des groupes mondialement connus, j’ai toujours été échaudée par les articles qui titrent : « Les places pour le concert de U2 à Paris vendues en moins de 2h ». :sweat_smile:

4 « J'aime »