Ce titre est génial (non, juste littéralement l’intitulé).
Pour les plus jeunes (qui ne se feraient pas remarquer) à l’origine c’était « diamonds are a girl’s best friend » sorti en 1949 (et non, j’étais pas née !).
Cette interprétation balladeuse me fait penser à la chanson de Jaskier (le barde collant du Witcher). Surtout à cause de « prevail », en fait. Et de la réincarnation du luth en guitare. Et de la thématique générale du premier morceau.
Enso, tu as déjà un interprète ?
Ohhhhh mais c avait longtemps que je suis pas venu poster ici. Voilà c’est chose faite avec mon coup de coeur du moment (depuis longtemps, oui c’est vrai) j’ai nommé : the HU
Et ils sont revenus il y a 2 semaines avec un featuring de folie :
Je suis fan absolue et j’ai écouté ça en boucle dans ma tournée. Maintenant je suis connue dans le quartier comme l’infirmière libérale qui écoute du métal mongol à fond et les fenêtres ouvertes. Au moins, ils m’entendent arriver de loin
Quoi qu’il en soit, j’ai tellement hâte de les voir en concert le 28 juin dans ma ville. Quand ils ont annoncé ce show j’étais refaite et j’ai sauté sur la billetterie dès l’ouverture \m/
J’aime beaucoup cette cover ! Elle est toute douce toute choupie (eh oui, il m’arrive d’écouter autre chose que des gros finlandais qui crient dans la forêt )
Eh mais c’est génial (j’adore découvrir vos pépites )
Au détour des méandres de YouTube, je retombe de temps en temps sur ce morceau là. Et à chaque fois que je l’écoute je me sens emportée dans un moment hors du temps.
J’adore.
Et cette voix
Et sinon… Il devrait y avoir plus de saxophone dans le métal. Merci Epica
Ah Poets of the fall!!! C’est le groupe qui est très présent dans les jeux de chez Remedy (un studio que j’adore et dont j’avais déjà parlé sur un autre sujet les concernant) . J’aime beaucoup leurs chansons, moi aussi.
amazarashi (le groupe dont je suis une grosse fangirl mais ça, ça se fait bien à force) a publié ce jour le clip de leur nouvelle chanson aussi parue ce jour, qui est une collaboration avec le film japonais Village sorti la semaine dernière, et qui, je pense, fait office de générique de fin.
Je ne comprends pas trop le pitch du film, et je n’ai pas encore pris la peine de traduire les paroles, mais si vous avez envie de vous délecter d’une bonne mélodie sans penser aux paroles qui sont encore giga déprimantes eh bien vous êtes tombé.e.s au bon endroit !