Pas merci, Fah.
Juste à lire le titre, je l’ai en tête.
Pas merci, du tout !! ![]()
(j’avoue que le contraste est… étonnant !)
Pas merci, Fah.
Juste à lire le titre, je l’ai en tête.
Pas merci, du tout !! ![]()
(j’avoue que le contraste est… étonnant !)
Mon espace cérébral à moi est envahi par celle-ci, qui a pris la première place de ma Playlist d’écriture ![]()
![]()
![]()
Nouvelle suggestion de l’algo YouTube (c’est le seul algo qui me cible bien, mieux que je me cible moi même visiblement, pop punk donc) :
Note de passage - Parce qu’à force on va me rendre parano : j’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé les paroles, la musique vient de sortir, je ne sais pas s’il y a des gros mots - pas l’impression - ni d’allusion non rating G, et je n’ai pas vu sur Google de polémique sur ce groupe, je partage ceci parce que j’aime bien le son, ok ? Merci de ne plus me faire de procès d’intention.
Il n’y a pas de procès d’intention. C’est le rôle de la modération de veiller à ce qu’il n’y ait pas de contenu trop sensible. Il y a un règlement, il suffit de le respecter, la majorité des membres du forum y arrivent…
Pour rappel, si l’un d’entre vous a un problème ou souhaite discuter d’une décision de la modération, le forum permet d’envoyer des messages privés. ![]()
Je n’ai pas suivi l’histoire mais les paroles sont là : https://www.azlyrics.com/lyrics/gamesweplay/girlshapedcrater.html .
« Vos musiques du moment » font une petite pause de quelques jours. Elles reviendront prochainement !
LES MUSIQUES DU MOMENT SONT DE RETOUR !
Et votre chagon préféré en a une bonne à vous proposer, pour les fans de metal, de Dragonforce, et… de Zelda ![]()
Je fais aussi énormément tourner plusieurs chansons de Miracle of Sound en ce moment :
Et la MEILLEURE version de Valhalla Calling à mes yeux, en vieux norrois !
Miracle of sound. J’adore. Très bon groupe de geek ^^
Petite « découverte » du jour. Je mets entre guillemets parce que c’en est pas vraiment une puisque Doro, the Metal Queen, est dans le paysage musical depuis 1982, sous son nom propre depuis 1989.
Mais elle vient de sortir cette petite merveille que j’ai découvert à l’instant et que j’adore :
Tout est parfait dans ce titre.
Un peu de musique de chez ma maman ^^ Avec explication de la chanson avant, et attention au trauma si vous ne connaissez pas l’histoire de la comptine Joan Petit Que Dança (ou Jean Petit Qui Danse dans le patois du Nord de la Garonne
)
C’est vrai que l’origine de Jean Petit qui danse est assez glauque ![]()
Je descendais tous les ans vers Villefranche, à une époque. Mon grand-père était Najacois. Autant je connaissais les chansons de la fête du village, autant j’ignorais celle-ci. C’est une drôle de découverte, merci l’ami ! J’ai l’impression de redevenir petite.
Je vous suggère la chanson Il changeait la vie de Jean-Jacques Goldman.
Chanson sortie en 1987
mais qui est intemporelle.
Goldman en général est intemporel
Hier encore on s’accordait là-dessus avec mes collègues, et pourtant on a plusieurs tranches d’âge différentes dans l’équipe ^^
Intéressante l’anecdote sur « Jean Petit » ![]()
En ce moment j’écoute surtout, en bruit de fond pour écrire, les Smiths, Television, Richard Ashcroft et Black Angels ^^
Et le matin pour me réveiller en douceur pendant que je conduis des trucs bien énergiques ![]()
Ohhhh ! J’ai trouvé ça au cours de mes pérégrinations sur YT
Ceux qui ont du flaire comprendront que le prochain défi sera une songfic ![]()
Et aussi ma chanson fétiche
Pas de réponse depuis 9jours ? ![]()
Laissez moi apporter une maigre contribution :
(Encore du Imminence, oui…) Je ne me lasse pas de l’écouter, j’adore ce groupe et Eddie Berg a une voix incroyable !!)
Je viens de regarder un film « 25 Novembre 1970 : Le jour où Mishima choisit son destin ».
J’aime beaucoup la musique de fin sans aucun rapport avec le film :
Only You - Belakiss
Voir Didier Wampas en roue libre -je crois que jamais un chanteur n’aura donné autant de sueurs froides à la sécurité en passant 70% de la prestation dans la fosse- pendant une heure au Hellfest 2019 était un immense bonheur. Et entendre « Rimini », « Manu Chao » et « C’est politique » interprété face à une foule de métalleux en liesse, un souvenir inoubliable :