Vos musiques du moment!

4 « J'aime »

Bon sang ! Ange ! Ça fait des décennies que je n’y pensais plus ! Mille mercis à toi :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Je suis allée au Main Square Festival samedi. J’ai ENFIN pu voir Against The Current, après les avoir loupés en décembre 2022 suite à des problèmes de santé.

Et donc j’ai profité de la suite de la programmation (du moins une partie, la flemme d’aller à la grande scène) : Pierre de Maere et Eddy de Pretto. Plus de loin Zara Larsson on est quand même allées écouter « Symphonie ».
Comme je ne peux pas poster de vidéos je vous met les clips originaux.

(Les gens évidemment à fond sur « Legends never die »)

Pierre de Maere excellent sur scène ! Très drôle, et très proche de son public. Un petit côté Cloclo en total décomplexé.

Et alors Eddy de Pretto je ne connaissais pas du tout, mais il est touchant et son public aussi (genre dans la foule il y a quelqu’un qui a sorti un carton « Tes textes ont sauvé ma vie :heart: »).

Par contre, il y avait aussi plusieurs gars avec des drapeaux bretons, et ça m’a rappelé une chanson des Fatals Picards & Les 3 Fromages que je ne partagerai pas parce qu’il y a des gros mots. Mais vraiment j’y ai pensé très très fort :sweat_smile: à la vie à l’Armor

8 « J'aime »