Vos musiques du moment!

Oui, c’était probablement From Past to Present, The Streets of Whiterun est très belle aussi cela dit mais à l’oreille j’ai vraiment l’impression que c’était l’autre.

Je viens d’aller voir le synopsis sur wikipédia EN, à mon avis il sera traduit un jour, il devrait y avoir le vivier de lecteurs pour.

4 « J'aime »

Une reprise de l’immense Imagine de John Lenon par Jack Johnson !
https://www.youtube.com/watch?v=MHCPfs6EGCA

2 « J'aime »

Bonjour @hisako.
Il est d’usage de se présenter dans la catégorie appropriée avant de poster ailleurs.
Merci à toi.

4 « J'aime »

Malgré le nombre de fans qui traînent par ici et qui en parlent régulièrement de manière plus ou moins déguisée ? :joy:

si t’arrives à dire ce qu’y avait comme instruments, je saurais peut-être te la retrouver :thinking:

Y’a le concert complet en même temps là, t’as la version morceau par morceau sur spotify :wink:

3 « J'aime »

Bakapple m’a déjà aidé, ça devait être From Past to Present.

4 « J'aime »

Ouais, elle aussi elle est sublime :heart:

3 « J'aime »

Moi j’ai essayé une fois il me semble :thinking: c’est pas le jeu où tu es sensé tuer des dragons sauf que tu n’en voit jamais la queue tellement il y a de quêtes secondaires ?? (à tout hasard)

4 « J'aime »

Avec un ami on parlait de nos licences de jeu favorites et le mec il m’a déniché cette pépite !
Le thème emblématique de la saga Gears of War version orchestrale ( Il sait a quel point je suis une grande fan de Gears ! :heart_eyes:) Mes oreilles pleuraient des larmes de joie ! Je me suis surtout enjaillée sur la fin ! C’est vraiment le moment avec les notes les plus épiques. :star_struck: Sympa les images de Gears of War 2 derrière. J’ai envie de me refaire les 5 jeux plus le spin off. xD

Du coup en échange je lui ai envoyé la version orchestrale du thème de mon Anduin adoré. image Elle est magique ! comme toutes les versions de sa musique d’ailleurs. Quand ça touche à Anduin c’est forcément magique pour moi. ! ( Ouais j’assume totalement être une fangirl image ) Après tout je suis une amoureuse de World of Warcraft.

Du coup j’écoute que ça ! ( Pour le moment xD )

4 « J'aime »

Alors déjà je viens seulement de comprendre que c’est un opus d’Elder Scrolls. Ce matin en faisant le tour de la galerie marchande, je suis tombée sur le jeu sur switch d’occasion. Je découvre que sur cette console y a une apparition de Link (Link est partout…). Mais je suppose que ça doit ramer à mort sur la console de Nintendo.
Mais je n’ai déjà pas fini Bravely Default 2, ni Octopath et je n’ai pas encore touché à Zelda Breath of Wild, alors je ne risque pas de me lancer dans un nouveau jeu de Fantasy. :sweat_smile:

Zut, il faut rester dans le thème du topic. Euh voilà :grin::rofl: :
https://youtu.be/ojpTpT5i-PI

3 « J'aime »

A cause de toi nessepas YouTube m’a suggéré ça :

:heart: Je la trouve un peu moins belle que la nouvelle que tu as posté, en revanche j’adore le clip ! Il est super émouvant.

4 « J'aime »

Aha, novembre 2019 je m’en souviens de celle-là ! Elle m’a énormément marquée aussi ! :smiley:
C’était clairement, à ce moment-là, la chanson qui racontait le mieux l’histoire du groupe (ok ils sont que deux mais bon) et celle du chanteur. Et je me souviens encore de la première interprétation, en concert, j’en ai des frissons ! Il faudrait que je remette le CD à l’occasion ! :face_with_hand_over_mouth:

Et parmi les chansons que j’écoute plusieurs fois dans la semaine, il y a cette version acoustique live de Love Song qui revient très souvent dans la liste… :face_with_hand_over_mouth:

(vivement la sortie du nouvel album mercredi prochain… :smiley: )

4 « J'aime »

Meh.

(plus sérieusement t’as dû oublier de faire le tri de tes objectifs de quête parce que en soi la quête principale normalement c’est la toute première que tu débloques et tu la suis assez facilement je trouve :thinking: sauf si dès le début tu t’en vas à perpèt’ les alouettes au lieu de suivre bien sagement les objectifs… après ce n’est que mon humble avis :sweat_smile: )

(et sinon oui, c’est ça xD)

5 « J'aime »

Ah mais c’est certainement ce qui s’est produit je te rassure :rofl:
Je voulais me mettre aux jeux vidéos mais définitivement ce n’est pas pour moi, ce jeu m’a convaincue du reste (moi qui voulais dézinguer du dragon, au final je crois que j’ai péniblement tué un pauvre loup qui n’avait rien demandé et un ours :joy:)

5 « J'aime »

Pour se mettre aux jeux vidéos, il faut commencer par Pokémon, c’est plus simple pour les noob. :grin:
#chacunsaparoisse

4 « J'aime »

Ou Animal Crossing :heart:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Désolée, retour en arrière de… 12 ans :scream::heart_eyes:

https://youtu.be/vx2u5uUu3DE

5 « J'aime »

Heuuu ça fait un peu plus de 12 ans ma grande… je crois que je passais mon bac quand elle est sortie cette chanson… donc plutôt 22 ans en arrière :joy: non ?

3 « J'aime »

C’est 22 que je voulais mettre ! Et oui c’est sortit en 2000 pour le nouveau millénaire, d’où le désolée :face_with_hand_over_mouth::joy:

4 « J'aime »

Nanan, sois pas désolée. Tu nous as rajeunies de 10 ans, c’est cool ! :partying_face:

3 « J'aime »