Salut à tous !
A mon tour, donc, de faire un petit déterrage de sujet ! Pour ma part, je fais beaucoup de musique à côté et j’ai donc deux groupes amateurs:
- un groupe de musique bretonne et irlandaise (les Foggy Frogs : je vous laisse deviner pourquoi est-ce que l’on s’appelle comme ça) où je joue du fiddle -du violon, si vous préférez-
- une troupe de troubadours médiévaux où je fais de la vièle à archet : je vous en dirai plus peut-être un autre jour XD
Je vais donc mettre en lien quelques musiques issues de ce que je fais avec les Foggy Frogs:
- une gavotte bretonne
- une polka
- un morceau composé par le flutiste de notre groupe et que l’on a remanié à notre sauce
- des slip jigs
Ici, j’ai des téléchargements de deux autres morceaux (on les a pas mis sur youtube) :
Au bout d’un moment, les liens peuvent tomber donc si vous les voulez, demandez-moi à les réactiver ^^. The musical priest n’est pas tout à fait terminé dans la mesure où c’est un reel que l’on vient de travailler et que l’on va accoler à d’autres reels pour faire un morceau entier.
Voilà, voilà, si vous voulez d’autres morceaux, j’en ai encore pas mal dans ma besace 
Bonne écoute à ceux que cela intéresse et, comme on dit en Bretagne, ken emberr !