XDD
je suis ravis que ça te plaise :3 et ton marque page !!! trop mignonnnnnn ![]()
XDD
je suis ravis que ça te plaise :3 et ton marque page !!! trop mignonnnnnn ![]()
J’adore ce que tu fais Them!!!
Et @Theblueone ton marque page est magnifique il donne envie de lire xD
ça me fait énormément plaisir, merci ravis que ça résonne avec toi !
Ça résonne plus que bien ![]()
J’aime le concept du marque-page. C’est plus rapide qu’un grand projèèè, et ça fait un petit cadeau sympa !
oh la la la ! Toujours impressionné par le temps que ça doit prendre ![]()
Pas plus que d’écrire un one-shot ! ![]()
Coucou les amis
Je me suis mis à peindre des petites illustrations en format Polaroid ( je trouve se format trop mignon et beau esthétiquement )
Et je m’inspire d’une chanson et d’une citation de la chanson pour illustrer soit la phrase en elle même soit le sentiment que me laisse la chanson. Après je note la citation en dessous à la main ( je crois qu’essayer d’écrire de façon potable en manuscrit me prends beaucoup plus de temps que la peinture en elle même ( véridique ) N’hesitez pas à me dire si vous aimez l’idée ?
Citation : “Si tu bois de l’eau chaude avec des fleurs dedans…” Chanson : Pomme - Sorcière
Citation : “Les jours passent et se ressemblent un peu comme en décembre” Chanson : Manon Vuoko - Comme en decembre
Citation : “Elle a tellement fixé l’horizon que ces yeux sont devenus bleus” Chanson : Bigflo et Oli - Le chateau de sable
Citation : “Un jour vous verrez la serveuse automate s’en aller…” La complainte de la serveuse automate - Starmania, comedie musical
Je trouve l’idée super.
Le rendu est charmant au format vignette comme cela.
Ça pourrait faire de petits marque-pages.
On dirait qu’ils font partie d’en sélection « boissons » pour la plupart. Tisane, café (ou chocolat) et jus de fruit… La mer ne se boit pas (hum, ça décourage)…
En soi, chaque citation me parle peu, mais mises en scène ainsi, elles semblent couler de source.
!
C’est super chouette ! J’aime autant le concept que le résultat. C’est joli, et l’idée d’associer la phrase qui t’a inspiré est pertinente (rassure-toi : c’est écrit de façon tout à fait « potable »)
Oldie a raison : ça compose une série (sauf la mer)
Bravo à toi !
C’est magnifique, j’adore !
Ca rend super bien avec les petites phrases en-dessous, c’est très poétique comme concept je trouve ![]()
@Theblueone @Fahliilyol Merci à vous trois pour vos retours !!
ça me touche énormément ! J’avais même pas fait gaffe que ça pouvait être une série boisson ( hormis celle sur l’océan ) c’est vrai que je peins normalement énormément de personnage ou de plante, et d’animeaux ce qui fait que des fois j’ai envie de faire objet et j’avoue que les contenants / boisson / verre j’aime bien parce que avec la peinture c’est toujours trés sympa au niveau placement de la couleur.
Merci pour l’écriture, le problème que j’ai c’est que de manière manuscrite et naturelle, c’est pas que j’écris mal. C’est que j’ecris pas constant. Moi quand j’ecris, je vais t’ecrire un premier mot tout en attaché, le mot suivant avec les lettres détaché, le troisieme en italique, quatrième en mode étirement des lettres… Mot à mot c’est jamais “moche” ou “mal ecrit” mais ensmble c’est affreux parce que aucune homogénité dans la façon d’ecrire donc c’est super dure pour moi d’ecrire avec des mots qui ont l’air un peu prés du même style XD
En tout cas merci de votre retour complet aussi sur le concepte parce que je pense que j’en ferais d’autre à l’avenir ^^
C’est magnifique et bien pensé ^^. Si je te donne des extraits de chansons, tu pourrais essayer pour moi? xD (je peux même devenir ta fournisseuse
)
En tout cas j’aime beaucoup les paroles prises! ![]()
Ben écoute en soit avec plaisir ! Après là je risque pas d’en faire avant un moment parce que j’ai des commande illustration à faire ( pour le coup en ce moment j’ai pleins de taf XD c’est tellement pas souvent j’ai pas l’habitude XD ) mais en soit ça me ferait plaisir de regarder ce que donne d’autre phrase de chanson en plus de m’en faire découvrir ! Après c’est vrai j’aime bien que se soit des chansons soit que j’aime bien par l’ambiance, ou par l’histoire que ça raconte ou par la poésie des mots ce qui fait que je fais que avec des chansons en français jusqu’à maintenant, si t’as des chansons avec les lignes précises que tu veux je peux toujours aller écouter ou essayer de les illustrer c’est un bon exercice et ça me permettra de me diversifier. ^^
Et c’est tout aussi bien! Je suis sincèrement heureuse pour toi ![]()
J’ai déjà une petite phrase en tête, par contre… Si c’est de la musique tu risques de ne pas aimer, mais on peut toujours tester, au pire ça restera une phrase que tu aimes hors de son contexte (si tu l’aimes)
Alors première paroles (à toi de choisir anglais ou français,je ne sais pas si tu pourras tout caser et de plus c’est une phrase très imagée)
« Left in the shadows I paint you in the corner of my mind taking colors from the rays of light »
(Laissée dans les ombres, je te peins dans le coin de ma tête prenant les couleurs dans les rayons de lumière)
Chanson: Hallucinations par PVRIS