Vos travaux en dehors de l'écriture - DIY & cie

J’aime beaucoup en confectionner :slight_smile:

4 « J'aime »

Je viens seulement de voir le message, mais dis-moi, le prénom « Sylvara » est une référence à Lancedragon ? J’ai ADORÉ les trois premiers bouquins et je me rappelle qu’un perso avait ce nom.

5 « J'aime »

Oooh trop beau l’attrape-rêves !!!

Houlà, absolument pas ! Sylvara Courseflamme vient plutôt de Sylvanas Coursevent, ma chouchoute de Warcraft :joy: (je sais, je vais m’attirer des ennemis en disant ça xD)
Je connais absolument pas Lancedragon :thinking: ça cause de quoi ? :eyes:

4 « J'aime »

C’est une série de BEAUCOUP de romans basés sur un décor de campagne D&D (mais la vérité, c’est que les six premiers sont corrects et j’ai trouvé ceux que j’ai lu parmi les suivants plutôt nuls, ne serait-ce qu’à cause de la multiplication des intrigues et des personnages avec un charisme pas fou, ou encore parce que mon perso préféré a eu un arc de rédemption bâclé à la fin du sixième et revenait parfois de manière aléatoire par la suite).

En gros, dans les trois premiers, on te dit qu’une déesse maléfique, Takhisis, veut dominer le monde et s’est constitué une armée de dragons pour ce faire. Du coup, un petit groupe de héros (qui sont agréables à suivre, y a juste deux barbares un peu saoulants) va devoir l’en empêcher. C’est très générique, mais c’est très sympa si tu cherches un truc qui ne cherche pas à faire passer de gros messages bien deep, à lire sans trop te prendre la tête.

5 « J'aime »

Oh, intéressant tout ça :eyes: je sens que je vais aller jeter mon oeil dessus un jour… :eyes:

4 « J'aime »

Effectivement la petite sœur est réussi, petit problème de proportion dans le premier, dans tous les cas reconnaissable. Je te sens encore timide sur les coups de crayons,- ne pas hésiter à travailler inlassablement les traits de constructions.
Le dessin comme tout domaine demande motivation et régularité, continues ! C’est en faisant et en comprenant ses erreurs qu’on s’améliore :wink:

5 « J'aime »

Merci pour ce petit conseil, je vais faire plus attentions pour mes autres dessins

5 « J'aime »

Aujourd’hui, c’était un travail sur les lines

6 « J'aime »

Moi je recherche des images de fantasy, je les trouve jolies. :star_struck:

Ou encore celle-là :

Elle :
plaid-couverture-dragon-mage-anne-stokes_b3956k8_1

Et encore celle-là :

7 « J'aime »

Tu préfères quelle maison ?

5 « J'aime »

Hum… D’après les tests je suis à Poufsouffle. Mais je préférerais être admise à Serdaigle :eagle:

5 « J'aime »

Moi j’aime toutes les maisons mais dans plusieurs tests je suis à Gryffondor. :star_struck:

5 « J'aime »

à défaut de ne pas écrire… je fais de rapide dessin sur tablette (sans avancer sur les plus importants :sweat_smile:)

10 « J'aime »

J’aimerais bien savoir faire ça :blush:

6 « J'aime »

C’est trop beau :heart_eyes:

5 « J'aime »

Ici nouveau montage qui va servir de photo pour un serveur discord et surtout de blason pour un vampire :eyes:

(of course toutes les images de base sont libres de droit :eyes:)

11 « J'aime »

Aaahhh la ptite :bat: je kiffe trop :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:, il est trop beau ce blason bravo !

5 « J'aime »

Que de gens talentueux par ici (je rougis d’admiration et d’envie mêlées) ! Vous donnez de très bonnes idées pour qui est en recherche de loisirs créatifs et vous régalez les yeux :star_struck: .

Édit : alors c’est pas grand-chose, mais fut un temps je m’amusais à reproduire mes héroïnes préférées via les dollmakers. Voici quelques-unes de mes « créations » :

Din, Nayru & Farore :

Les Sailor Senshi :

Les Super Smash Girls (oui y’a Nabooru dedans parce que je l’adore et que j’aurais adoré la voir dans Hyrule Warriors, elle y avait largement sa place !) :

6 « J'aime »

Récemment, je me suis mis au Gacha Life, j’adore faire des personnages, mais je n’arrive pas à télécharger la dernière version, j’ai moins d’accessoires et de mouvements possibles. Je fais les personnages de ma fiction « Godzilla et Barb, un amour impossible », en voici quelques uns :
Godzilla et Barb avec leurs enfants adoptifs, Junior, Godzuki, Minilla et Ebirah, ainsi que leurs premiers enfants, Mutozilla et Godzuto


Les mêmes mais sous l’eau !

Et là, Mutozilla et Godzuto qui prennent Madison Russel pour une friandise et les parents arrivent en paniquant.

Dites-moi ce que vous en pensez, à plus !

5 « J'aime »

Petite couronne de l’avent réalisée cette après-midi :relaxed: Je suis pas très creative d’habitude mais je suis assez fière du résultat !

16 « J'aime »