Votre meilleur jeu vidéo

Le meilleur jeu vidéo pour moi,celui qui a marqué mon enfance et qui me berce toujours actuellement. (Je pense que tous mondes l’a déjà deviné ) Warcraft ( le jeu de stratégie surtout le 3 ) et World of Warcraft ( le MMORPG ) celui-là même qui m’a fait rencontré pleins de personnes géniaux avec qui j’ai passé des heures et des heures dessus. ( Ils sont devenus des amis de longues datent ) J’adore l’heroic fantasy.

J’ai joué à Warcraft 3 parce que c’était le seul jeu sur l’ordi de mon paternel à l’époque et j’ai de suite accroché à l’histoire du Prince Arthas qui tombe dans la folie en essayant de sauver son peuple du fléau mort-vivant. D’ailleurs merci Blizzard d’avoir remit au goût du jour Warcraft 3 version remastérisée, quel plaisir de le voir avec de beau graphisme.

Plus tard, j’ai découvert WoW et j’ai commencé à jouer étant une gosse solitaire, ça m’a permis de me sociabilisé, tout en découvrant un univers que j’adore déjà. Évoluant avec mon propre personnage dans se monde génial qui m’a beaucoup plu avec des personnages et des événements marquants et haut en couleur. ( Bisou à vous Thrall et kael’thas ). J’ai continué à jouer étant plus vielle, j’ai eu une période difficile dans ma vie et franchement WoW a été ma bouée de sauvetage. J’ai une très grande affection pour WoW.

Pourquoi c’est le meilleur jeu pour moi ? À cause de son univers très très très vaste, très très très détailler, ces personnages très très très marquants qui ont évolué aux files des années. Certains personnages ont grandi avec moi par exemple " Anduin Wrynn". Quand j’ai commencé à jouer il y a longtemps, Anduin était littéralement un enfant sans vraiment d’importance dans le jeu et avec les années, il a prit de l’importance dans la dernière extension, il est Roi avec beaucoup de charisme et il met des droites aux dragons noir xD ( vous comprendrez pas la vanne mais c’est pas grave ).

J’aimerai bien résumé l’histoire mais euuuuuh 26 ans histoire éparpillé entre les jeux, les livres et les BD. Il y a trop intrigues et de sous intrigue différente. Trop de personnages qui ont tous un lore même le coiffeur d’Hurlevent à un lore :sweat_smile: Malgré les années de jeu et de lecture et une grande connaissance du lore, il y a des choses que j’ignore que je découvre encore actuellement pour vous dire la galère de résumé un tel jeu. Surtout que, l’histoire est pas fini et que Shadowland arrive bientôt construisez plus d’histoire !

Top 5 de mes personnages de cœur :

• Anduin Wrynn ( Jeune haut-Roi de l’Alliance )
  • Irion le prince noir ( Le dragon le plus séduisant d’Azeroth :smiley: )
  • Lor’Themar Theron ( Dirigeant des elfes de Sang )
  • Thrall ( L’orc le plus honorable de la Horde )
  • Arthas ( le plus badass des morts-vivant )

Oui, j’ai une fanfiction " Ceux qui brûlent dans la lumière" ( en court ) et un OS " Le prince noir"

Il y a un autre jeu que j’adule qui est Gears of War mais la, c’est carrément un autre univers bien plus sombre et tourmenté et gore ( oui,oui ça gicle de partout ! Quoique moins dans les derniers) c’est pas du tout le même style de jeu. Action/Fps (jeu de tir ) Je suis aussi une amoureuse du lore de ce jeu ! ( Oui, il a un lore très fourni et les comics dessus sont un régale ! ) j’ai également un OS sur cet univers "Mémoire de la famille Carmine"
" petite rajout " : je viens de me souvenir j’avais fait un poste ici ou j’avais parler du jeu en détail ou presque :slightly_smiling_face: Jeu Gears of War - Présentation jeux et personnages ( pour les curieux )

8 « J'aime »