Salut B7B14, c’est pas trop pointu comme question, ne t’en fais pas ! 
D’après les code du théâtre, tout changement de scène/décor doit être signalé dans les didascalies (les fameux « Georges entra avec un parapluie ‹ GEORGES en secouant les bras : Darling, il fait un temps de chien ! › Il secoue puis accroche le parapluie sur le portemanteau »). De fait, tu devrais marquer en-tête de scène le nouveau décor et autres détails différents, à chaque changement de scène.
Exemple :
ACTE 1, SCENE 1
Un jardin de roses, avec une petite table ronde en métal blanc et chaises de la même teinte. Une femme est assis et sirote délicatement une tasse de thé. Entre Georges d’un pas distrait.
GEORGES (inquiet, ne remarque pas Lucy) : Mais comment le lui annoncer ?
LUCY (pose sa tasse sur la soucoupe) : Georges chéri ? Un problème ?
Georges se retourne en sursautant, remarque enfin sa femme qui l’observe intriguée
ACTE 1, SCENE 2
Une chambre à coucher au papier peint pastel orné de roses déteint et se décollant par endroits. Lucy est assise sur le lit et sanglote, le visage dans les mains. Debout devant elle et les mains dans les poches, Georges la regarde d’un œil contrit, la tête basse.
LUCY (en colère, entre deux sanglots) : Mais pourquoi as-tu fais ça, Georges, pourquoi m’as-tu fais ça ? Et cette pauvre fille, enceinte maintenant !
Elle se remet à pleurer dans ses mains.
GEORGES (avale sa salive) : Je… je l’ignore, darling, je ne… je ne sais pas ce qui m’as pris.
Tu vois l’idée ?
En gros, retient que chaque changement de décor ou de lieu demande une description dans le format montré ci-dessus, que ce soit au début de chaque scène, acte, ou entre deux dialogues (même si dans le théâtre il est rare de changer de décor en milieu d’une scène, mais bon on sait jamais dans les représentations modernes !
). Donc techniquement, c’est ta première réponse (« Est-ce que j’écris le décor de la scène 1 uniquement ? Puis à chaque scène, le décor particulier. ») qui est juste.
J’espère que ça pourra t’aider !