Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible d’ajouter dans la catégorie « Livres et Nouvelles », pour le fandom De bons présages (Good Omens), le personnage de l’Ange Aziraphale.

C’est un personnage important du roman et j’en aurais de besoin pour ma dernière fanfiction :blush:

Merci beaucoup pour cet ajout qui réjouira aussi les autres usagers :wink:

À bientôt.
Amicalement vôtre,
B7B14

6 « J'aime »

Bonjour,
je l’ai ajouté (je ne sais pas pourquoi il était manquant).

8 « J'aime »

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de créer dans la catégorie des Films celui de Arsen Anton Ostojić en 2008, Ničiji sin, qui se traduit littéralement par « Le fils de personne » ?

Résumé très bref du film

Le film Ničiji sin, d’un genre dramatique, présente les défis auxquels fait face Ivan Barić, un ancien chanteur rock, âgé de trente-six ans, qui est devenu invalide au cours du conflit yougoslave doit faire face à un avenir incertain et à un mariage qui se termine par un divorce. De plus, il apprendra un sombre secret de famille.

C’est en raison d’une fiction dont j’ai débuté le premier chapitre et dont la publication est imminente. Seulement ce fandom n’existe pas. :slightly_frowning_face:

De sorte que j’attends seulement la création du fandom pour pouvoir la publier, svp :folded_hands:

Merci d’avance pour la création du fandom. :wink: :smiley:

Salutations distinguées,

1950m

4 « J'aime »

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de créer ( :folded_hands: ) dans la catégorie des « Séries TV » Naša mala klinika, qui se traduit littéralement par « Notre petite clinique » ? S’il est possible d’écrire des fanfictions dans ce fandom ?

Bref résumé de *Naša mala klinika*

Écrite par Marko Pokorn, Rok Vilčnik et Branko Đurić, cette satire comique raconte les différents moments burlesques d’une petite clinique dysfonctionnelle avec une directrice, les différents membres du personnel et un éternel patient. Elle comprend sept saisons, de 2004 à 2007, pour un total de 112 épisodes.

C’est en raison d’une fiction que j’ai terminé d’écrire (et qui n’est pas un défi :wink: ; de même pour Ničiji sin) et dont la publication est imminente. Seulement ce fandom n’existe pas. :slightly_frowning_face:

Ne vous inquiétez pas, si ces deux fandoms sont inconnus, je ferai une présentation pour Ničiji sin et Naša mala klinika :wink:

De sorte que j’attends seulement la création du fandom pour pouvoir la publier, s’il vous plaît :folded_hands:

Merci d’avance pour la création du fandom. :wink:

Salutations distinguées,

1950m

5 « J'aime »

Bonjour,

Les deux fandoms ci-haut viennent d’être créés, sous leur traduction française (parce que bon, voilà quoi…).

5 « J'aime »

Merci beaucoup de l’ajout de Ničiji sin (Le fils de personne) et de Naša mala klinika (Notre petite clinique) !

Salutations distinguées,

1950m

4 « J'aime »

Je me demandais comme il y a Percy Jackson version film est il possible de rajouter Percy Jackson série tv comme fandom

5 « J'aime »

Bonjour inconnu qui ne s’est pas présenté…

La question est intéressante. Très attaché à son intrigue, Rick Riordan s’est exprimé contre la fanfiction et s’est totalement désolidarisé des films de Chris Colombus. Il a des mots assez durs pour les scénarios.

Par contre, sans doute par réaction, il s’est impliqué dans la récente série télé afin que son œuvre soit respectée. Vu l’importance que cela revêt pour lui, et puisqu’il avalise la nouvelle série, je pense que ce ne serait pas respecter sa volonté de l’ajouter parmi les fandoms du site FFR.

8 « J'aime »

J’aimerai le film Sexy Dance svp ! (Step Up)

Avec Nora et Tyler Gage.

2 « J'aime »

Salut et merci pour ta réponse,
Désolé de ne pas m’être présenté tout de suite. En fait, je suis un peu paumé en ce moment parce que c’est mon deuxième compte. Je peux plus accéder à mon compte principal (samuelchretien007) j’ai oublié le mot de passe et quand je demande à le réinitialiser par mail, ça marche pas. Du coup, je me suis reconnecté ici pour continuer à suivre et écrire.

Je comprends ce que tu dis à propos de Rick Riordan. Je savais qu’il était assez strict sur l’adaptation des films, mais j’ignorais qu’il était aussi contre la fanfiction. C’est un peu dommage, mais bon, je respecte totalement sa position, surtout s’il a validé la nouvelle série.

Merci d’avoir pris le temps de m’expliquer tout ça. Je continuerai à écrire dans mon coin, juste pour le plaisir. :slightly_smiling_face:

À bientôt
Samuel

6 « J'aime »

Bonjour !
Le fandom a été créé dans Films, et les deux personnages ajoutés.

4 « J'aime »

Hello !

Pour aller avec mon défi, je demande l’ajout du personnage de Hwei dans le fandom League of Legends, s’il vous plait.

Merci d’avance :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

C’est chose faite ! Personnage ajouté.

7 « J'aime »

Bonjour, pouvez-vous ajouter le fandom Streets of Rage dans la catégorie jeux vidéo, avec les personnages Axel Stone, Adam Hunter et Blaze Fielding.

C’est la série de jeux vidéo de référence du genre Beat them all, qui consiste à avancer de gauche à droite de l’écran en tabassant tous ceux qui s’approchent de vous, un concept qui promet de belles envolées lyriques !

4 « J'aime »

Bonjour ! Est-ce que se serait possible d’ajouter le film d’animation netflix Kpop Demon Hunters sur la plateforme, j’en ai vriament besoin pour un crossover svp ! :”3

Personnages :

Jinu

Mira

Zoey

Bobby

Baby

Mystery

Abby

Romance

Céline

Rumi

Gwi-Ma

3 « J'aime »

Je pense qu’il vaut mieux que tu demandes ici ^^

7 « J'aime »

Bonjour,
J’aurais voulu ajouter les personnages de ma fanfic (le Fandom existe mais lorsque je souhaite ajouter des personnages il me dit “aucun personnage correspondant).
Je souhaiterais ajouter les personnages suivants, pour le Fandom Highlander (la série) :
Duncan MacLeod
Amanda Darrieux
Richie Ryan
Joe Dawson
Methos
Darius
Grayson
Callestina

Merci !

4 « J'aime »

Me revoilà pour un nouveau fandom !
Serait-il possible d’ajouter le fandom « Sonic le hérisson » dans les Films ?
Et comme toujours le résumé qui va avec :
Série de films basés sur l’univers du jeu éponyme, nous suivons les péripéties de Sonic le hérisson supersonique arrivé sur Terre et de ses camarades humains comme anthropomorphes contre la menace du Dr. Robotnik, génie du mal bien décidé à le changer en sujet de laboratoire (ou juste carrément le tuer, allez savoir avec ce timbré).

Et tant qu’on y est, la liste des personnages (car je suppose que les autres fandoms Sonic ne partagent pas leurs listes :laughing:) à joindre :
[Aliens]
Sonic le Hérisson
Miles Prower « Tails » le Renard
Knuckles l’Échidné
Shadow le Hérisson
Amy Rose la Hérisson —(aparté, je sais pas si on peut dire « la » hérisson ou si on marque « hérisonne », faites comme vous le sentez :sweat_smile:)
[Humains]
Thomas « Tom » Wachowski
Madeleine « Maddie » Wachowski
Wade Whipple
Dr. Ivo Robotnik « Eggman »
Agent Rock
Général Walters
Directrice Rockwell
Maria Robotnik

Et je ne sais pas si ça compte en perso mais il y aurait également l’organisation dite des « Gardiens Unis de la Nation ‹ G.U.N. › » (on peut juste mettre « G.U.N. », ça parle à tout le monde :rofl:) à ajouter en tant qu’organisation militaire exclusive aux films et fandom Sonic en général.

Merci et bonne journée ! :blush: :waving_hand: :sparkling_heart: :hedgehog: :blue_circle: :high_voltage:

4 « J'aime »

@alexp93
j’ai ajouté les personnages de la série Highlander.

@Somniuspera
J’ai ajouté les personnages de Sonic, le film (c’est le nom qu’il a en France).

Nota : Il y a de nombreuses déclinaisons de l’univers de Sonic sur le site, donc pour éviter les doublons de personnages qui s’appellent presque pareil alors que ce sont les mêmes, j’ai renommé « au plus court » et distribué les personnages « communs » sous la même appellation dans tous les fandoms concernés.

Ainsi, « Sonic the Hedghog » devient simplement « Sonic » partout. « Amy Rose la hérissonne » est juste « Amy Rose », « Knuckles the Echidna » et « Knuckles l’Echidné » deviennent « Knuckles », etc.

5 « J'aime »

Et tu as créé le fandom aussi ? C’est que comme c’est complètement distinct des autres canons (jeux, série animée…) je pense pas que ça passera si je le poste sur un fandom « Sonic JV » ou autre…
Merci en attendant et bonne journée ! :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart:

3 « J'aime »