Oui, il est créé bien sûr. Je viens de mettre le lien direct en éditant mon post ci-haut (j’avais oublié).
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter en catégorie fandom le dessin animé K Pop Demon Hunter avec ces personnages (Rumi, Mira, Zoey, Jinu, Abby, Mystery, Romance, Baby, Bobby, Gwi Ma…) ?
Merci ![]()
Bonjour Harley Queen
le fandom est créé ici.
Bonne fanfiction !
Merci beaucoup beaucoup, j’essaierai d’en faire bon usage ![]()
Bonjour !
Ça va paraître bête, mais dans le fandom Batman : the dark knight, il n’y a que James Gordon d’actif… tous les autres personnages sont introuvables ! Pour mettre à jour ma fanfiction, serait-il possible d’ajouter : Bruce Wayne / Batman, Alfred Pennyworth, Harvey Dent, Harley Quinn, Lucius Fox, Jonathan Krane, le Joker ?
Avec tous mes remerciements !
Bonjour,
ça devrait être bon maintenant. J’en ai profité pour rattacher les personnages existants de Batman dans les nombreux fandoms tous supports qui sont présent sur le site (Comics, Série Animée, Série TV, Jeux Vidéo…)
C’est par contre très étrange qu’Alfred et le Joker aient été manquants pour toi puisque je les ai intégrés dans ma fic à l’époque de son écriture, il y a quelques années. ![]()
Un grand merci ! J’étais aussi très étonnée, je l’avoue.
Bonjour à tous !
Désolée j’aurai encore une requête après si peu de temps^^’ : serait-il possible d’ajouter les personnages de X-Men dans la catégorie “Marvel X-Men” ?
Je voulais poster une fanfic se passant dans le film “X-Men : Days of Future Past” mais je n’ai trouvé ni Professeur X, ni Magneto, ni Wolverine, ni The Beast, ni Quicksilver (les noms que j’avais besoin de rajouter) et j’ai l’impression qu’il n’y a aucun personnage de cette licence de disponible…(enfin j’en ai juste essayé quelques-uns des plus connus^^”) !
Voila, merci d’avoir lu ce commentaire ![]()
C’est parce qu’on les ajoute à la demande. Le fandom a également été créé bien avant que la fonction d’ajout de personnages ne soit disponible.
Et bizarrement, je ne sais pas pourquoi, on n’a pas été très chaudes pour éplucher les fandoms un par un, pour y mettre des personnages.
Ils sont là avec quelques autres et, grâce à toi, ils sont aussi rattachés aux X-Men Comics.
Merci beaucoup et aussi pour ta réactivité!
Oui, je suppose que ça fait beaucoup beaucoup trop de personnages à ajouter si on veut être bien précis au niveau des films/comics Marvel^^”
Bonjour, je pense que mon message s’est évaporé dans la canicule estivale, aussi je me permet de le reposter :
Pouvez-vous ajouter le fandom Streets of Rage dans la catégorie jeux vidéo, avec les personnages Axel Stone, Adam Hunter et Blaze Fielding.
C’est la série de jeux vidéo de référence du genre Beat them all, qui consiste à avancer de gauche à droite de l’écran en tabassant tous ceux qui s’approchent de vous, un concept qui promet de belles envolées lyriques !
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter dans le fandom Harry Potter (livres) le personnage du gobelin Gringott, fondateur de la célèbre banque des sorciers Gringotts ?
Merci
Amicalement votre
Beauvais
Bonjour,
- Le fandom Streets of Rage a été créé et Axel Stone, Adam Hunter et Blaze Fielding ont été ajoutés.
- Gringott a été ajouté dans le fandom Harry Potter.
Merci beaucoup
!
Merci pour tout ! ![]()
A bientôt
Bonjour à tous,
Je voudrais simplement savoir s’il vous est possible de créer dans la catégorie des Films Svećenikova djeca (Bonté divine) réalisé par Vinko Brešan en 2013 ?
Voici un très bref résumé du film
L’histoire d’un jeune prêtre, Don Fabijan, qui veut régler le problème de natalité d’une île, mais de cette solution s’ensuit une série de conséquences imprévues.
C’est en raison d’une fanfiction (une rédaction originale de ma part) que j’ai terminé d’écrire, et dont la publication est imminente. Seulement, le fandom n’existe pas sur le site ![]()
De sorte que j’attends seulement la création du fandom pour pouvoir la publier, svp ![]()
Merci d’avance pour la création des fandoms ![]()
Salutations distinguées,
1950m
Hello, je voulais savoir s’il était possible de rajouter un fandom de Lost : Les Disparus (dans la catégorie série TV) ? Une “vieille” série (2005) parfois sous-coté, mais qui est pourtant extraordinaire !
Merci d’avance ^w^
Bonjour @1950m et @aniela,
Les deux fandoms demandés ont été créés ! ![]()
Bonne écriture et bonne publication !
Bon matin, bonjour , bonsoir très chères modottes ^^ pourriez vous ajouter le personnage Sevika au fandom Arcane siouplait? Merci d’avance
Lynhel
En effet, elle mérite bien d’être ajoutée ! C’est fait !