Oh oui elle le mérite après tout ce qu’elle a fait ![]()
Merci Oldie!
Bonjour, pouvez-vous ajouter le fandom STREET FIGHTER dans la catégorie jeux vidéo, avec les personnages Zangief et Guile.
C’est en vue du défi de septembre-octobre Du sang des larmes et de la sueur ![]()
Merci d’avance ![]()
C’est prêt !
Je suis sur tél est c’est pas pratique pour trouver un petit pitch, en tous cas meilleur que mon « bah, c’est un jeu de combat »
si tu as quelque chose de mieux fichu…
je trouve pourtant que c’est un excellent pitch !
Mais on peut dire “série de jeu de combat développée par Capcom depuis 1987, considérée comme l’une des plus importante de l’histoire du jeu vidéo”
merci pour la création du fandom ![]()
L’ancêtre et le concurrent principal de…
Bon, j’avais joué à Street Fighter il y a une dizaine d’années sur une borne d’arcade au Japon : ça reste un jeu légendaire ! Hâte de voir ce que tu vas faire sur le thème ![]()
Bonjour !
Serait-ce possible, pour mon deuxième tome à paraître de l’Oracle de Gotham, d’ajouter dans le fandom du film “Batman: the dark knight”, le personnage d’Oswald Cobblepot, s’il vous plaît ?
Un tout grand merci !
Bonjour @ivcalou ! Le Pingouin a été ajouté !
Bonne écriture et publication !
bonjour à l’équipe
je suis un grand fan de Terry Goodkind et de sa saga, l’épée de vérité.
- j’aurai souhaité l’ajouter dans mes lectures mais introuvable
vous serait-il possible de la rajouter dans la section livre/nouvelle, pour que je puisse, prochainement, ajouter le premier chapitre de ma fiction sur un personnage clef de cette fiction (que l’on voit peu mais qui à stimulé le personnage principale)
merci à vous
Bonjour Bonjour ! ^^
Je ne sais plus si par le passé j’en avais fait la demande, ou si c’était pour un autre fandom,
mais serait-il possible d’ajouter le fandom du “Visiteur du futur” (j’écris un One Shot pour le prochain Défi bimestriel
)
Des bisous !
– Pointues.
Bonjour !
@andromedalesli, le fandom de L’Épée de vérité vient d’être créé !
@OreillesPointues, en effet, la demande initiale remonte à novembre 2024, mais le site purge tout seul les fandoms restés vides trop longtemps… Il vient d’être remis en ligne, mais tâche de le remplir cette fois ! ![]()
Bonne journée,
BakApple
bien merci à toi @BakApple pour la création de ce Fandom.
afin qu’il ne disparaisse pas dans les limbes, celui-ci se retrouve, maintenant, avec une histoire à son actif
, avec sa présentation d’histoire là où elle se doit d’être
merci à l’équipe pour le travail effectué
Entendu ! Merci beaucoup ! ^^
Bonjour
au vu de la discussion dans le fandom des thèmes interdit, pourriez vous modifier le fandom suivant : livre/nouvelle : l’épée de vérité, pour la section film/série, afin que je puisse continuer mon écrit tel qu’il m’a été proposé par @Fahliilyol
en vous en remerciant d’avance
Plus spécifiquement, en tant que série, le fandom s’appellerait, Legend of the Seeker : l’épée de vérité.
pour moi, cela me va. tant que je peux laisser mes histoires, je ne vois rien contre le changement
C’est fait.
Dorenavant on peut retrouver tes deux fanfictions dans la section séries TV "Legend of The Seeker : l’épée de vérité".
Merci à vous tous
Je vous adore l’équipe ![]()
Bonjour bonsoir !
Dans le fandom Good Omens série TV, je trouve Adam, Pepper, mais pas les autres. Serait-ce possible d’ajouter le groupe « Les Eux » ?
Merci d’avance !
Hello
Ils sont ajoutés ! Et prêts à dominer le monde.
Bonjour ![]()
J’ai une petite question : j’ai voulu ajouter des personnages à ma fic’ Star Wars… Et je ne les trouve pas ![]()
Alors bon n’étant pas très très douée encore ici je ne sais pas si c’est moi qui ai mal fait quelque chose, ou si les personnages en question n’apparaissent pas encore dans la catégorie Star Wars.
(Si jamais j’aurais souhaité ajouter:
Obi-Wan Kenobi
Mace Windu
Yoda
Kit Fisto
Aayla Secura
Asajj Ventress )
Merci d’ avance pour vos réponses, bon dimanche et bonne soirée ! ![]()