Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonsoir, j’aimerai qu’un fandom sur The Agency soit créée dans la section livres/nouvelles car j’aimerai écrire dessus,
Merci d’avance :smiley:
VioletteDuncan

1 « J'aime »

J’ai commencé à publier :wink:
Encore merci :slight_smile:

4 « J'aime »

Oldie tu vas vrament finir par me tuer avec tes jeux de mots :rofl: ils sont géniaux !!!

5 « J'aime »

Bonzour ! :wave:

Serait-il possible d’ajouter Le Dernier Jour d’un condamné, de Victor Hugo, dans les fandoms Livres/Nouvelles ? :rofl:

merci d’avancer d’aider une gentille pandatte-dragon ! :panda_face:

7 « J'aime »

Oups,
Je n’ai pas imprimé que j’avais ces deux fandoms à créer et je les ai oubliés. :sweat_smile:

The Agency et Le dernier jour d’un condamné sont prêts dans Livres et nouvelles.

6 « J'aime »

@CptReconSentinel
Bonsoir !
Tout d’abord, sache qu’il est d’usage de venir se présenter dans la catégorie réservée à cet usage ! Le forum ayant été retapé il y a maintenant deux ans, si tu t’y étais déjà présenté(e), il serait sympathique de le faire de nouveau ! (il y a beaucoup de nouvelles têtes ces derniers temps !)
Si besoin est, voici un petit tutoriel pour se présenter ! :wink:
Ensuite, pour répondre à ta question, le tag existe déjà. Dans l’onglet Livres / Nouvelles, il existe la sous-catégorie Fiction originale, juste ici ! :wink:
Sache juste que le site est de prime abord consacré aux fanfictions, il est donc préférable que, si tu décides de présenter ta fiction originale sur le forum, tu nous présentes peut-être une ou deux fanfics avant. Mais toutes les œuvres sont les bienvenues ici ! :hugs:

4 « J'aime »

Hello !
Est-ce qu’il serait possible d’ajouter à la catégorie « Série » The Last Kingdom ? J’aimerai faire mon premier crossover avec Vikings (ouais, premier crossover ne veut pas dire crossover osé).
Merci !

5 « J'aime »

Bon, j’ai tenté deux fois de la créer, et même si la page me dit que la catégorie a bien été créée, je ne la trouve pas après coup.
Moi qui me faisais une joie de pouvoir enfin tester cet outil… :sob:
Alors je m’en remets aux autres modos, j’avoue que je suis perdue… :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ça y est, il est créé, c’est ici

The Last Kingdom

4 « J'aime »

Hello !
En participant au topic sur les musiques de jeux vidéo, l’univers de Cuphead est revenu se balader dans mon esprit et m’a soufflé quelques idées de fanfictions. Donc je voulais savoir: est-il possible d’ajouter le fandom Cuphead dans la catégorie Jeux vidéo, s’il-vous-plaît?

4 « J'aime »

Voilà qui est fait !

Bonne écriture ! :smiley:

5 « J'aime »

Merci beaucoup @BakApple ! :wink:

4 « J'aime »

Salut, la fin de Wonder Woman m’ayant dégoutée (je viens de finir de regarder le film) j’aimerai écrire une fic dessus ! (Normal, vous allez me dire !) En voyant que le fandom n’existait pas je me suis ruée ici pour demander l’ajout du fandom Wonder Woman dans la catégorie film !!

6 « J'aime »

Hello,

La femme merveille est disponible.

Bonne fanfic !

5 « J'aime »

Bonjour,
Pourriez-vous me mettre Sacré Graal ou les Monthy Python dans la section film ? Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Eh bien c’est fait !
Un monument du corpus de légendes arthuriennes… en peau de Python (ou de lapin).

4 « J'aime »

Merciiiii ! Merciiiii!

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis actuellement en train d’écrire une fiction sur Hannibal Lecter se basant sur l’œuvre de Thomas Harris. Serait-il possible de rajouter cette fandom dans les livres et nouvelles ?

Bien cordialement,

Louise Vérona :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour Louise,

c’est prêt ! Et bon appétit ! :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Bonjour / Bonsoir,

Le 25ème anniversaire de la licence Crash Bandicoot approchant, j’aimerai lui rendre hommage en démarrant une fanfic. Dans la catégorie jeu vidéo.

Concernant la franchise :

Crash Bandicoot est une série de jeux vidéo de plates-formes créée par Andy Gavin et Jason Rubin au sein de l’entreprise Naughty Dog, débutée en 1996 sur PlayStation.

On suit l’histoire d’un bandicoot du nom de Crash qui déjoue les plans maléfiques du docteur Néo Cortex et ses différents hommes de mains : N.Gin, N.Brio ou encore Tiny Tiger.

Merci par avance :slight_smile:

8 « J'aime »