Non mais absolument pas !
Nous ajoutons les personnages à la demande, plutôt que d’en injecter un gros stock arbitraire.
Je viens de les ajouter.
Non mais absolument pas !
Nous ajoutons les personnages à la demande, plutôt que d’en injecter un gros stock arbitraire.
Je viens de les ajouter.
Oh mille merci ! ![]()
![]()
C’est super ![]()
Très bonne soirée !
Bonjour à tous,
Je voudrais simplement savoir s’il vous est possible de créer dans la catégorie des Livres Vingt Mille Lieues sous les mers de Jules Verne ?
C’est en raison d’une fanfiction que j’ai terminé d’écrire, et dont la publication est imminente. Seulement, le fandom n’existe pas sur le site ![]()
De sorte que j’attends seulement la création du fandom pour pouvoir la publier, svp ![]()
Merci d’avance pour la création du fandom ![]()
Salutations distinguées,
1950m
Bonjour 1950m
Le fandom est désormais disponible.
Bonne fanfiction !
Bonjour !
Serait-il possible de rajouter : “Kerbal Space Program” comme fandom ?
C’est un petit jeu indépendant d’exploration spatiale, je souhaiterais écrire une petite fiction sur ce jeu, sous fond de guerre froide et d’espionnage !
En guise de personnage, il y’en a mais ils sont peu caractérisé, donc vous embêtez pas avec ça !
Merci beaucoup !
Bonjour Mortyr
voilà le fandom Kerbal Space Program est créé.
bonne fanfiction !
Merci beaucoup ! Je m’y atèle dés après-en !
Hello!
Est-il possible de créer le fandom La nuit où les étoiles se sont éteintes? Il s’agit de la catégorie Livre
Les autrices sont Nine Gorman et Marie Alhinho. Merci d’avance!
April,
le fandom est créé. Tu n’as plus qu’à…
Merciiiiii! Et pour la rapidité aussi
![]()
Bonsoir ![]()
Je voulais savoir s’il était possible de rajouter le Comte Dooku, le Général Grievous, ainsi que Dark Sidious au fandom Star wars ?
D’avance merci et très belle soirée ![]()
Voilà, la liste est complétée.
Le Comte Dooku et le Général Grievous ont été ajoutés. Dark Sidious s’y trouve déjà sous le titre « Palpatine / Dark Sidious ».
Mille mercis ![]()
![]()
et quelle rapidité ![]()
![]()
![]()
Très belle soirée
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de créer un nouveau fandom dans la catégorie « Film » pour le film Ivan Vassilievitch change de profession (titre original Иван Васильевич меняет профессию, latinisé en Ivan Vassilievitch meniaet professiyou). Ce film est nécessaire pour que je puisse publier ma contribution à un Défi en Seconde Chance ![]()
Le film comique soviétique de Leonid Iovitch Gaïdaï est réalisé en 1973.
Un résumé du film.
« L’ingénieur Timofeïev tente de construire une machine à voyager dans le temps. Soudain sa machine se met en marche et met en relation l’appartement de l’ingénieur avec le palais d’Ivan le Terrible, lequel découvre ainsi la vie moderne. Dans le même temps, le retraité Bouncha et le voleur Georges, qui se trouvaient chez l’ingénieur, ont fait le voyage inverse… » (source Wikipedia)
Aussi, les personnages principaux à ajouter sont :
Alexandre Sergeïevitch Timofeïev, dit Chourik
Zinaida Mikhailovna Timofeïeva
Ivan Vassilievitch Bouncha
Ouliana Andreïevna Bouncha
Georges Miloslavski, dit Yuri
Ivan IV Vassilievitch, dit Ivan le Terrible
et
Marfa Vassilievna Sobakina
Bien sûr, il y a beaucoup plus de personnages, mais je me suis limitée au nécessaire.
Merci beaucoup pour cet ajout !
À bientôt.
Amicalement,
B7B14
Bonjour, je souhaiterais créer un nouvel univers intitulé SLEYD, une œuvre originale de type manga thriller musical. Merci d’avance !
Résumé : Sacha, jeune DJ passionné, mène une vie simple entre musique, amis et streams.
Un soir, il découvre un colis mystérieux devant sa porte : un vinyle sans nom.
En l’écoutant, il libère une présence invisible qui s’attache à lui.
Ce n’est plus seulement de la musique : c’est une force qui le transforme.
Et sur scène, cette force a un nom : SLEYD.
Bonjour Sleyd.music,
Le site ne crée pas de catégories pour les histoires originales (n’appartenant pas à un fandom).
Cependant, pour poster la tienne, tu disposes de celle qui s’appelle “Livres et nouvelles / Fiction originale”.
Bonjour/bonsoir,
Afin de pouvoir faire vivre la fiction que je suis occupé à rédiger pour le dernier défi de cette année, pourriez-vous créer le fandom suivant (je ne pense pas l’avoir vu.
Dragon quest : The adventure of dai
Et introduire les personnages suivants (je donne toute les versions publiées)
Fly / Fly / Dai / Dino
Poppu / Pop / Popp
Fuam / Sam / Maam
Léona / Leona
Hyunkel / Henki / Hyunckel
Aban / Ivan / Avan
Roka / Loca
Leyla
Matorif / Matoriv
Brokin / Brokina / Brokeena
Krokodin / Crocodine / CrocodinE
Ron Berku / Lon Berk (ロン・ベルク, ron beruku)
Chiu (チウ, chiu) : le nouveau Roi des carnassiers
Gome / Gomé
Flora
Shinana / Synana
Foruken / Folken / Falken
Kurutemakka VII / Courtemacca VII
Apolo / Apollo
Marine / Marin
Eimi / Aimi
Mazofuho / Masopho (まぞっほ, mazooho)
Burasu / Blass / Brass
Meruru / Mélanie / Merle (メルル, meruru) : jeune femme voyante du royaume de Teran
Ban / Le Seigneur des Démons (non nommé) / Vearn
Myst / Ventor / Myst-Vearn
Kilvan / Kilvan / Kill-Vearn
Hadora / Hadler / Hadlar
Baran / Balan / Baran
Rafaruto / Larhalt
Hym
Sigma
Fenbren
Blok / Block
Alvinas / Albinass
Soara / Soala
Mother Dragon
Oh !! Encore une bonne part de mon enfance/adolescence !! J’ai adoré ce manga !!
Et moi donc.
J’avoue avoir énormément de mal avec la nouvelle nomination. Les noms de l’ancien temps sont tellement meilleur
J’avais même eu en tête de faire une fiction sur le maître Aban mais vu la suite qui se fait… cela devient difficile
Mais j’ai en tête une autre que je vais pas hésiter à réaliser ^^
J’espère que je réussirai à la remettre au goût du jour
Le fandom est créé et tu le trouveras ici Dragon quest : La quête de Daï
Par contre, pour les noms, il va y avoir un souci.
De quantité déjà.
L’ajout de personnages au fandom, c’est assez fastidieux (oui, oui). Donc il va falloir faire deux choses :
On accepte les identités secrètes genre Peter Parker / Spiderman mais grand maxi. Il va falloir faire un choix raisonnable.
Moi je veux bien en mettre une dizaine.
Si tu en veux plus, faudra soudoyer une autre modo (mais je doute qu’elles aient une réponse différente). ![]()