Alors si je dois choisir, actuellement, c’est Daï
Cel collera avec le titre et à moi à m’y faire
Encore merci pour le fandom. Pour l’ajouté de personnages supplémentaire je le ferai en temps utile
Alors si je dois choisir, actuellement, c’est Daï
Cel collera avec le titre et à moi à m’y faire
Encore merci pour le fandom. Pour l’ajouté de personnages supplémentaire je le ferai en temps utile
Bonsoir, j’écris sur Demon Slayer et je me demandais s’il était possible d’ajouter des personnages ? je crois qu’il n’y en a aucun de disponible pour le moment, ce serait vraiment bien. Je vous remercie !
(Avant tous, les 9 Hashiras, et des démons important comme Muzan, Doma, Kokushibo, Akaza etc etc.. S’il vous plait
Ah bah oui @andromedalesli c’est drastique pour le coup. Je viens de l’ajouter.
@annshirley Les personnages demandés sont également ajoutés.
Bonne fanfic à vous deux
Bonjour,
Serait-il possible de créer un fandom sur le film “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”?
Je rédige une fanfic qui s’en inspire mais qui se déroule à l’heure actuelle. On y retrouve des personnages du film ainsi que des nouveaux.
En voici la prémice :
Léonie Voit est une jeune photographe en panne d’inspiration. Contrainte de trouver un job alimentaire, elle devient serveuse au Café des Deux Moulins - là où les habitués se souviennent encore d’Amélie Poulain. Entre polaroïds manqués, détails invisibles et petites révolutions du quotidien, Léonie va découvrir qu’il n’est jamais trop tard pour recommencer à « voir », même quand les temps sont durs pour les rêveurs.
Une fanfiction doudou et poétique inspirée par le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain.
Un grand merci d’avance !
Bonjour, Bonsoir,
Serait-il possible de créer un nouveau fandom dans la catégorie « BD » pour Garfield ? Cette BD est nécessaire pour que je puisse publier une fanfiction humoristique ![]()
La BD comique américaine de Jim Davis existe depuis 1978.
Un résumé.
« L’histoire est une suite de gags tournant autour d’un gros chat orange, nommé Garfield, dont la bande dessinée tire son nom. Ce personnage se caractérise par son humour méchant et féroce, sa fainéantise ainsi que ses réflexions désabusées, parfois philosophiques. » (source Wikipedia)
Aussi, les personnages principaux à ajouter sont :
Garfield
Arlène
Odie
John Arbuckle
Liz Wilson
Nermal
Bien sûr, il y a beaucoup plus de personnages, mais je me suis limitée au nécessaire.
Aussi, est-il possible de créer dans la catégorie « Film » pour Ivan Vassilievitch change de profession ?
Un résumé du film selon AlloCiné (qui est plus exact que Wikipédia)
« Un gestionnaire de bâtiment soviétique ordinaire, vivant au XXème siècle, est extrêmement similaire au tsar de toute la Russie — Ivan IV le Terrible (1530-1584). Il n’aurait jamais su cela, mais un jour, son voisin a créé une machine à remonter le temps. » (AlloCiné)
et d’ajouter les personnages suivants pour le film soviétique ;
Alexandre Sergeïevitch Timofeïev, dit Chourik
Zinaida Mikhailovna Timofeïeva
Ivan Vassilievitch Bouncha
Ouliana Andreïevna Bouncha
Georges Miloslavski, dit Yuri
Ivan IV Vassilievitch, dit Ivan le Terrible
et
Marfa Vassilievna Sobakina
Merci beaucoup pour l’ajout de ces deux fandoms !
À bientôt.
Amicalement,
B7B14
Voilà, j’ai ajouté les trois fandoms ci-haut qui restaient en stand-by.
.
A toute personne qui connait les usages russes,
Pour les noms des personnages, est-ce que c’est très impoli, inconvenant, portant à confusion ou tout simplement impensable dans cette culture de zapper les noms issus du prénom du père ?
Par exemple, écrire : Zinaida Timofeïeva ou Ivan Bouncha ?
Quand j’étais jeune, on entendait parler de Mikhaïl Gorbatchev point barre (sans prénom du père au milieu)
(je demande parce que si on peut raccourcir un peu la place prise par les tags, c’est pas de refus)
Concernant l’usage des patronymes, à ma connaissance (bien que je n’ai jamais vécu en Russie), c’est courant et représente une forme de politesse. Donc, je ne pourrais pas trop concevoir une absence de patronyme même pour les personnages de film, sauf pour ceux dont ce n’est pas mentionné, bien entendu.
Par exemple, dans Crime et Châtiment, même dans la traduction française, les patronymes sont conservés lors des échanges des personnages.
Désolée si c’est trop long pour le tag.
Bonsoir !
Je suis en pleine rédaction du défi de novembre-décembre, et je me rends compte qu’il n’y a pas encore de fandom pour “l’univers” dans lequel j’écris… Alors, serait-il possible d’ajouter, dans la rubrique livres/nouvelles, les Poèmes Antiques et Modernes (c’est le titre du recueil de poèmes d’Alfred de Vigny écrit entre 1822 et 1837, dont je ferai très volontiers une présentation dans la rubrique adaptée du forum), avec pour personnages : Eloa, Jésus, Lazare, Lucifer/Satan ?
Avec mes remerciements !
Bonjour ivcalou
Ce fandom est créé et les personnages ajoutés !
Bonsoir, le fofo ![]()
Pardon, mais j’aimerais demander (encore) la création d’un nouveau fandom
. Il s’agit de Frankenstein 2025, ou appelez-le comme vous voulez, c’est l’adaptation de Del Toro ![]()
Merci beaucoup ![]()
Hello @bucky1984 !
Le fandom a été créé, et les deux personnages ont été ajoutés !
Bonne écriture/publication ! ![]()
Quelle rapidité
.
Merci beaucoup ![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s’il est possible d’ajouter un personnage pour le film déjà existant Ivan Vassilievitch change de profession, à savoir un personnage principal au film, Ivan IV Vassilievitch.
Merci beaucoup pour cet ajout ![]()
Bon dimanche !
Amicalement,
B7B14
Ivan le Terrible a été ajouté au fandom précédent.
Nota : Le site ne permet pas d’accoler deux majuscules dans un nom de personnage.
On avait donc « Ivan Iv Vassilievitch ».
Plutôt que de devoir écrire « Ivan 4 », j’ai séparé avec un espace pour obtenir « Ivan I V Vassilievitch ». Je n’ai pas d’autre solution à mon niveau.
D’accord, mais le changement que vous venez de mentionner, vous l’avez fait pour le film Ivan le Terrible (le film d’Eisenstein). Et je voudrais que le personnage Ivan IV Vassilievitch soit ajouté pour le film Ivan Vassilievitch change de profession de Gaïdaï (pour la simple raison que ce personnage est central pour ce film également et qu’un crossover ne soit pas toujours nécessaire pour avoir le personnage).
C’est la raison pour laquelle je précise cette différence entre les deux personnages, Ivan IV Vassilievitch/ Ivan le Terrible pour le film Ivan le Terrible et Ivan IV Vassilievitch pour le film Ivan Vassilievitch change de profession pour éviter les confusions d’étiquette.
En espérant que ce ne soit pas trop compliqué pour vous ![]()
Amicalement,
B7B
Donc Ivan IV Vassilievitch du film comique, n’est pas Ivan le Terrible ?
Parce que si c’est le même personnage historique et qu’il porte par conséquent le même nom pourquoi créer deux fois le personnage associé à deux fandoms…
…alors qu’il m’a suffit d’aller associer Ivan IV Vassilievitch à deux films ?
Oui, c’est le même personnage historique pour les deux films. C’est uniquement que j’ignore comment il est plus simple pour vous
Je suis totalement ignare de ces subtilités informatiques.
Et comme je ne retrouve pas Ivan IV Vassilievitch pour le film Ivan Vassilievitch change de profession, voilà la raison de ma suggestion ![]()
Merci pour cet ajout !
Amicalement,
B7B14
Donc c’est réglé. Jj’ai ajouté le personnage à ce fandom il y a une heure, et il est dispo !
Ce devait être un oubli lors de la première demande car il y a une manipulation spéciale à faire pour y parvenir.
Bonjour, je me permets de faire la demande puisqu’elle est similaire à celle-ci. Pourrait-on rajouter le personnage Miles Edgeworth de la fandom de Ace Attorney svp ? ![]()
Il n’est pas déjà référencé sous le nom de Benjamin Hunter (nom français du personnage) par hasard ?