Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Je m’en doute bien et il y pas soucis rien ne presse de toute façon. :slight_smile: :slightly_smiling_face:
Merci encore et bonne soirée. :slight_smile:

8 « J'aime »

ça y est ! J’ai fini ! :smiley:
Maintenant, c’est à moi de te souhaiter bon courage pour tous les mettre dans ta fic. :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas du temps de perdu, la prochaine personne qui voudra écrire dans ce fandom aura moins à demander…

8 « J'aime »

Déjà, tu n’as pas chaumé :open_mouth:
Truc assez marrant j’ai mis le tag de Thrall, ça me la traduit automatiquement par « Servitude. » Je sais que dans le lore Thrall c’est son nom esclave qui l’a gardé. Mais quand même, pauvre Thrall même le site est pas gentil avec toi. xD

J’ai bien peur que non, tu n’as pas idées du nombre de personnage que possède World of Warcraft… D’ailleurs moi non plus, je suis incapable de tous les cités. Surtout que moi même j’en ignore l’existence de pas mal xD (Entre principaux, secondaires, annexes et pnj random et ceux qui se rajoutent à chaque extension.) Je suis sûre que même Blizzard sont perdu et ils sont obligés de ressortir les dossiers poussiéreux du tiroir. :sweat_smile:

8 « J'aime »

What ? Mais… what ?
Tu as un traducteur automatique qui repeigne toutes tes pages dès qu’il voit un mot étranger. ??? :scream:

J’ai ça sur mon smartphone depuis peu et je passe mon temps à lui dire « ne traduit jamais ce site » !!!

Personne n’a pensé que ça pouvait coller une me… mélasse noire en termes « d’affichages bizarres » et de comportements erratiques ?

8 « J'aime »

Non, j’ai pas de trad automatique sur mon pc, j’ai eu le même problème avec Malfurion, Sylvanas et Alleria. J’ai eu le droit à « Hurlorage de Malfurion » et" cour Sylvanas" idem avec sa sœurette Alleria. xD

7 « J'aime »

Alors, c’est mon tour pour Star Wars :innocent:

Luke Skywalker
Leia Organa
Han Solo
Lando Calrissian
Dark Vador
Palpatine / Dark Sidious (autant pour Anakin / Vador ça me semble logique de faire deux perso différents, autant là je sais pas :woman_shrugging: )
Mission Vao
Griff Vao
Gadon Thek

Et c’est tout pour le moment, je me limite aux personnages de mes fics :wink:

Et tant qu’à faire, un petit coup sur Harry Potter aussi :
Jimmy Peakes
Nigel Wolpert
Colin Creevey
Dennis Creevey
Romilda Vane

Au passage, est-ce que c’est possible de rajouter un personnage OC pour tous les fandoms ? Je crois que ça se fait sur pas mal de Sith (pardon) et ça me semble pas bête ^^

11 « J'aime »

Heyo !
Si vous avez besoin d’une liste non exhaustive des personnages les plus connus de TES, je peux vous la fournir ! (bon surtout de skyrim, mais y’en a certains qui reviennent dans d’autres jeux donc…)
Et sinon, serait-il possible d’ajouter Nocturne, Méridia, Azura, le commandant Maro, le général Tullius, Savos Aren, Ancano, Ulfric Sombrage, Jorleif, Wuunferth, Grelod la Douce et Vekel l’Homme, please ? ^^

J’aurais aussi une question : étant donné que cet univers regroupe quelques héros sans nom, mais aux pouvoirs puissants et incarnés par le joueur, sont-ils considérés comme des personnages ou à classer systématiquement dans la catégorie « OC » ? Je pense par exemple à l’Enfant de Dragon et à l’Oreille Noire dans skyrim, ou encore le Héros oublié de Legends, ou le Nérévarine de Morrowind… bref, des « persos-titres » qui n’ont cependant ni histoire, ni description puisqu’il s’agit dans tous les cas du joueur. :thinking:

8 « J'aime »

Tout ce beau monde est ajouté !
Comme l’Oreille Noire, l’Enfant de Dragon et toutes ces incarnations du joueur sont canon, je les ai ajoutées aussi !

On en a déjà parlé entre modos, et il semblerait que l’étiquette ne fonctionne pas lorsqu’on essaie de l’ajouter à nos fanfictions. Il faut encore qu’on trouve une solution :sweat_smile:

10 « J'aime »

Bien patronne ! On compte sur vous ! :yum:

7 « J'aime »

D’acc, merci chère pomme ! ^^

maintenant go touuuuuuuut mettre à jour pour mes fics

6 « J'aime »

Hello !

Et bien… voyant les petites nouveautés, je vais également vous ajouter un travail monstrueux concernant les fandoms suivant :

The Last of Us

• Ellie
• Joël Miller
• Tommy Miller
• Maria Miller
• Abby Anderson
• Dina
• Jesse
• J.J.
• Lev
• Owen Moore
• Les Lucioles
• Les Chasseurs
• Les Wolfs/ WLF (Washington Liberation Front)
• Les Séraphites
• Les Crotales
• Les Militaires
• FEDRA (Agence Fédérale de Gestion des Catastrophes)
• Les infectés (Coureur, Rôdeur, Claqueur, Puant, Colosse)

Uncharted

• Nathan Drake
• Elena Fisher
• Victor Sullivan
• Samuel Drake
• Cassy Drake
• Chloe Frazer
• Charlie Cutter

Et bien sûr …

Shingeki No Kyojin

• Eren Jäger
• Armin Arlelt
• Mikasa Ackerman
• Jean Kirschtein
• Sasha Braus
• Connie Springer
• Reiner Braun
• Bertolt Hoover
• Annie Leonhart
• Marco Bott
• Ymir
• Christa Lenz / Historia Reiss
• Livaï Ackerman
• Hanji Zoe
• Erwin Smith
• Keith Shardiz
• Frock Vorster
• Hitch Doris
• Marlowe Freundenberg
• Kenny Ackerman
• Grisha Jäger
• Carla Jäger
• Dinah Fritz
• Sieg Jäger
• Porco Gaillard
• Marcel Gaillard
• Peak Finger
• Kord Kleis
• Falco Gleis
• Gaby Braun
• Théo Magath
• Ymir Fritz (hé oui, il y a bien deux Ymir dans l’histoire :eyes:)

Concernant les groupes, organisations et autres espèces…
• Eldien
• Mahr
• Armée de Paradis (la Brigade d’Entrainement, le Bataillon d’Exploration, la Garnison et les Brigades Spéciales)
• Les Guerriers (Unités des Guerriers, Aspirant Guerrier)
• Pro-Jäger
• Mercenaire Anti-Mahr
• La famille Fritz
• Le clan Ackerman
• Le clan Azumabito
• Le clan Teyber
• Les Titans (Titan Pur, Titan Déviant, Titan des murs, Titan Primordial)
• Titans Primodiaux (Titan Originel, Titan Colossal, Titan Cuirassé, Titan Assaillant, Titan Féminin, Titan Mâchoire, Titan Charrette, Titan Bestial et Titan Marteau d’Arme)

J’ai forcément oublié des personnages, mais c’est déjà pas mal…Et bon courage :sweat_smile:

7 « J'aime »

Après un rapide tour d’horizon des fics présentes dans ce fandom, je me demande si Ellie et Joël ne seraient pas amplement suffisants comme personnages ? :rofl:

6 « J'aime »

Dans The Witcher, vous serait-il possible de rajouter Corail ? (Elle m’a servi dans Un Sorceleur ne meurt jamais dans son lit)

Et quid du Roi Arthur et de Merlin dans sacré Graal ?

6 « J'aime »

Oui… hmm vu le peu de fic sur ce fandom, soit… J’aurais tenté d’ajouter un max xD
Par contre, je pense que Abby Anderson :eyes:

Petit spoiler

Personnage jouable dans le second opus

6 « J'aime »

Hello, c’est re-moi ! Pourriez-vous rajouter pour Le Seigneur des Anneaux (au moins catégorie films, j’ai pas été checker niveau livres) :

  • Legolas
  • Gimli
  • Gandalf
  • Frodon
  • Merry
  • Pippin
  • Sam
  • Boromir
  • Galadriel
  • Sauron
  • Pourrais-je aussi avoir Thranduil ici ? techniquement il n’apparaît pas dans le livre (ni dans le film), mais j’en aurai besoin pour une fic dans laquelle il n’apparaît pas encore :thinking:

Et dans le hobbit, catégorie films :

  • Bilbo
  • Gandalf
  • Kili
  • Fili
  • Thorin
  • Legolas
  • Beorn
  • Thranduil

Merci d’avance et bon courage !

7 « J'aime »

Bon,
j’ai tout ajouté à l’exception de certaines organisations. Par personnages, je pense qu’on entend plutôt des protagonistes individués, même si je ■■■çois très bien qu’on puisse considérer un groupe dans son entier comme des opposants.

Assez souvent, un tel groupe est représenté par une sorte de porte-parole, un chef, quelqu’un qui les représente officiellement ou symboliquement. C’est quand même difficile qu’un corps constitué d’une armée comme un régiment ou un bataillon soit considéré comme un personnage en tant que tel… (à mon avis).

SnK : En fouillant sur Netflix, j’ai vu dans les petits résumés qu’on parlait de certains titans spécifiques, ceux-là, je les ai ajoutés, par contre.

7 « J'aime »

Merci beaucoup en tout cas :wink:

6 « J'aime »

Bonjour a tous !
Je suis nouvelle sur fanfictions.fr, et je rencontre un petit problème, voilà lorsque je souhaite faire la liste des personnages présents dans ma fic celà m’en propose plusieurs mais il n’y a pas tous les personnages canons, comment les ajouter dans ce cas? Idem pour les couples, par exemple je ne trouve qu’un perso sur les 2 c’est embêtant lol :slight_smile:
Si jamais une bonne âme a le temps de m’expliquer…
Merci d’avance!

4 « J'aime »

Coucou ! Alors déjà, si tu es nouvelle sur le site, tu ferais mieux d’aller te présenter dans la section Présentations. Et, quant à ta question sur les personnages, tu trouveras toutes les réponses ici : Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site - #360 par leikeiko

4 « J'aime »

Bonjour @bucky1984.
Il est d’usage de se présenter :computer_mouse: dans la section appropriée à ton arrivée sur le forum.
Ensuite, la demande de création de personnages (et de fandoms) se passe ici. Indique-nous le fandom, et les personnages à ajouter, et la modération s’en chargera.

6 « J'aime »