Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Merci beaucoup ! Oui j’ai fait une présentation ultra rapide parce que c’est pas mon truc :grin::wink:

4 « J'aime »

Pas de soucis :blush:
Merci pour l’information :+1::+1::+1:

4 « J'aime »

En fait, c’est au niveau du fandom de marvel avengers, je souhaiterais ajouter le personnage su winter soldier aka james bucky barnes
Je pense qu’il n’est pas encore répertorié ou alors c’est que je ne l’ai pas trouvé…
Merci :blush:

4 « J'aime »

C’est fait ! :wink:
Il est présent sous le nom de « James ‹ Bucky › Barnes / Le Soldat de l’hiver » !

6 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réactivité ! Bonne soirée !

6 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais demander de rajouter quelques personnages dans HP :

  • Marietta Edgecombe
  • Dean Thomas
  • Lisa Turpin
  • Seamus Finnigan
  • Gellert Grindelwald
  • Tom Jedusor (il y a déjà un Voldemort mais il serait peut-être judicieux de faire la distinction, comme avec Anakin et Dark Vador… après je sais pas)
  • Ariana Dumbledore

Désolée, ça fait beaucoup… Merci d’avance !

7 « J'aime »

Bonsoir,
tous ces personnages ont été ajoutés.
Nota : deux d’entre eux ont été également attribués aux Animaux Fantastiques.

8 « J'aime »

Hello ! Je voudrais également ajouter une flopée de personnages en ce qui concerne la saga BioShock. Comme je suis en préparation de mon troisième tome qui doit être la grande réunion des persos de la saga, je pense que ces ajouts seront utiles (je mets tout ça en balise spoiler car certains personnages sont des versions alternatives d’autres personnages ou sont une seule et même personne, ce qui n’est révélé que dans les jeux) :

Spoiler sur toute la saga
  • Frank Fontaine / Atlas
  • Andrew Ryan
  • Jack Ryan
  • Sander Cohen
  • J.S. Steinman
  • Brigid Tenenbaum
  • Yi Suchong
  • Morris Lauderman
  • Julie Langford
  • Anna Culpepper
  • Antonio Rodriguez
  • Carol Lynn
  • Sally
  • Masha Lutz
  • Leta
  • Eleanor Lamb
  • Cindy Meltzer
  • Mark Meltzer
  • Sofia Lamb
  • Sujet Delta
  • Charles Milton Porter / Sujet Sigma
  • Reed Wahl
  • Evelyn Klein
  • Orrin Oscar Lutwidge
  • Lee Wilson Seward
  • Jeremiah Lynch
  • Zachary Hale Comstock / Booker DeWitt
  • Lady Comstock / Annabelle DeWitt
  • Elizabeth Comstock / Anna DeWitt
  • Rosalind Lutèce & Robert Lutèce

Voilà ! Je crois que c’est à peu près tout pour l’instant ! Désolé pour cette longue liste. Par contre, je ne sais pas trop comment procéder pour les personnages à plusieurs facettes dont j’ai parlé ci-dessus. Peut-être que créer plusieurs personnages différents pour un même perso serait préférable.

Merci d’avance, en tout cas ! J’ai l’intention d’utiliser la plupart de ces personnages, donc ça va beaucoup m’aider. :relaxed:

5 « J'aime »

Bonjour
J’ai remarqué que les personnages de Tolkien étaient toujours en attente.
Je les ai ajoutés.

Comme je ne maîtrise pas bien l’interface :sweat: (et qu’il y a deux œuvres et deux supports), il est possible que des persos ne soient pas forcément partout où ils devraient être (livre et film, ou LSD et Le Hobbit)…

5 « J'aime »

Hey, merkiiii ^^ s’ils ne sont pas partout c’est pas grave, on reviendra demander à les rajouter au bon endroit s’il faut ^^ La faute aux oeuvres et supports différents qui regroupent les mêmes persos x)

4 « J'aime »

Bonjour, est-il possible de créer un fandom de la série « Violetta », dans la catégorie série TV ?
Le résumé est assez simple. Après la mort de sa femme, un homme d’affaires parcourt le monde avec sa fille. Un jour, il décide de retourner à Buenos Aires, leur ville natale. C’est alors que sa jeune fille, Violetta, découvre l’existence d’une école de musique et décide de s’y inscrire malgré les protestations de son père. C’est ici que débute une longue aventure mêlant drame, amour et amitié pour notre antagoniste.

En espérant que ce soit réalisable, merci pour l’attention portée à mon message !

6 « J'aime »

Salut !!
Merci de d’abord te présenter dans la section appropriée :smiley: Présentations - Forum Fanfictions.fr
Bye

6 « J'aime »

Cela vient d’être fait :relaxed:!

6 « J'aime »

Bonjour !
C’est fait, le fandom Violetta est dispo.

6 « J'aime »

Tout ce beau monde a été ajouté !
Bon courage pour tous les ajouter !

5 « J'aime »

Merci @BakApple ! Je sais qu’il y en a que je n’utiliserai pas (ils seront sans doute simplement cités), mais je préfère voir grand, au cas où d’autres personnes voudraient écrire des fanfics dans cet univers (un jour, peut-être… je croise les doigts :joy:) et utiliser certains personnages que je n’aurais pas utilisé.

Edit : D’ailleurs, j’y pense @BakApple, en voulant ajouter les personnages que tu as déjà mis, je me suis souvenu que j’avais intégré un autre personnage canon que j’avais complètement zappé. Il s’agit de Sullivan (son prénom n’est pas précisé). Pourrais-tu le rajouter s’il-te-plaît ? Quand tu auras le temps, bien-sûr. :relaxed: En attendant, je vais ajouter les personnages pour mes autres fanfictions.

6 « J'aime »

Petit oubli, si vous pouviez aussi ajouter Zaalbar ? Merci ! :grin:

4 « J'aime »

C’est fait ! :wink:
Zaalbar existe désormais !

7 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Peut-on ajouter si vous plait pour Dragon Age : Inquisiteur/Inquisitrice, Solas/Fen’Harel, Cole, Dorian Pavus, Alistair Theirin. La garde des ombres/Le garde des ombres. Oui je sais c’est casse bonbon les slashs, mais c’est les aléa des personnages canons à l’univers qui peuvent être homme/femme avec une race différente ou a double identité comme Solas justement. :open_mouth:

Merci d’avance :slight_smile:

7 « J'aime »

Voilà qui est fait ! :wink:

7 « J'aime »