Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Ah tu as totalement raison, je viens d’aller voir ! J’ai joué aux jeux en anglais donc je suis habituée aux noms anglais. Je me demande s’il est tout de même possible de l’intégrer :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @astriel,
En tant que site francophone, on s’accommodera à la version officielle francophone si elle existe.
Puisque la série des Ace Attorney a été officiellement traduite et adaptée sur plusieurs supports en français, la version française officielle prime. Nous ne créerons pas de doublon de personnage sous leurs identités dans les autres langues.
Bien à toi,
BakApple

6 « J'aime »

Bonjour, Bonsoir, à tous,

Je voudrais savoir s’il est possible de créer dans la catégorie des Films celui de Pietro Francisci en 1958, Le Fatiche di Ercole (Les Travaux d’Hercule) ?

Voici un très bref résumé du film

Il raconte les exploits d’Hercule, qui affronte le Lion de Némée, puis le Taureau crétois avant de s’embarquer avec Jason et d’autres héros pour la recherche de la Toison d’or.

C’est en raison d’une fanfiction dont la publication du premier chapitre est imminente. Seulement ce fandom n’existe pas. :frowning:

De sorte que j’attends la création du fandom pour pouvoir la publier, svp :folded_hands:

Merci d’avance pour la création du fandom :smiley:

Salutations distinguées et amicales,

1950m

1 « J'aime »

Bonsoir @1950m

Le fandom Les Travaux d’Hercule est créé et j’ai ajouté quelques personnages fréquemment cités dans le synopsis de Wikipedia.

Pour les tout jeunes, je signale que ce n’est pas le film Disney mais un péplum hispano-italien sorti quand vos grands-parents n’étaient pas nés. :wink:

4 « J'aime »

Bonjour :smiling_face:

Je souhaiterais demander l’ajout du fandom Chicago Fire. Je travaille actuellement sur une fanfiction basée sur cette série et j’ai vu qu’elle n’y était pas sur le site :sweat_smile:

Merci beaucoup !

5 « J'aime »

Selenn,
Le fandom Chicago Fire est créé !

4 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:
Je posterais le prologue demain matin.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde.

Serait-ce possible de créer un nouveau fandom pour Le Bossu de Notre-Dame de Disney ? Et ajouter les personnages ?

Peut-être que Quasimodo, Esmérala, Frollo, Phoebus et Clopin sont déjà là, avec les fics Disney ?

On pourrais ajouter Notre-Dame de Paris, La Rocaille, La Muraille et La Vollière ?

(oui, j’ai besoin des gargouilles dans ma fanfic !)

8 « J'aime »

Bonjour :blush:

Je souhaiterais un nouveau fandom si cela est possible : Chicago Police Department ou autre nom Chicago PD. Ce n’est pas urgent, alors pas de panique. Je viens à peine de la commencer.

Merci d’avance !

4 « J'aime »

Hello !
@maryannequartz, tu trouveras Le Bossu de Disney au chaud, impatient d’accueillir tes fics ! Le casting principal que tu as demandé y a été ajouté !
@Selenn, toi aussi tu es attendue, avec l’équipe de Chicago Police Department !!
Bonne écriture et bonne publication !

6 « J'aime »

Merci beaucoup !!! :heart: :heart: :heart:

Dans ce cas la fic arrive aujourd’hui !

7 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

En ce qui me concerne, ça ne sera pas avant dimanche voir la semaine prochaine…

6 « J'aime »

Il n’y a aucun souci !
Le site épure automatiquement les fandoms restés vides durant les trois derniers mois. Tu as donc un délai de 3 mois environ pour publier ton texte ! :grin:

6 « J'aime »

Bonsoir,

Je souhaite ajouter des personnages Canon à une fanfiction, mais aussi mon OC, le souci, c’est que je ne sais pas comment faire ?

Je viens donc ici pour poster ma question toute bête dans cette section ^^’

Je viens ici pour posté ma question toute bête dans cette section ^^’

3 « J'aime »

Bonjour @Per0xygen ,

Non, aucune question n’est bête.

Vous êtes dans la bonne section pour la création des fandoms (films, série TV, romans, BD, etc.) et des personnages.

Pour ce faire, il faut que vous écrivez dans un message comme celui que vous venez de faire le nom du fandom que vous désirez qu’il soit créé, de quelle nature il est (Roman, Film, Série TV, BD, etc.), une brève description du ce fandom (pour aider l’Administration qui s’en occupe) et les personnages principaux du fandom qui sont nécessaires à votre fanfiction (les personnages mineurs ou inventés par l’auteur ne peuvent être demandés comme personnages).

À bientôt.

Amicalement,
B7B14

3 « J'aime »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, alors je pense d’après ce que j’ai vu que le nom du Fandom « Jeu video/ Detroit: Become Human » existe déjà mais pas ses perso, sauf si je me trompe?

Serait t-il possible d’ajouté les personnages

• Hank Anderson
  • Connor
  • Kara
  • Markus
  • Alice
  • Luther
  • North
  • Gavin Reed

pour la description officiel de Detroit Become Human

Située à Détroit en 2038, la ville a été revitalisée par l’invention et l’introduction des androïdes dans la vie quotidienne. Mais lorsque les androïdes commencent à se comporter comme s’ils étaient vivants, les événements deviennent incontrôlables. Entrez dans le rôle des trois personnages clés de l’histoire (Kara, Connor et Markus), chacun ayant des perspectives, des motivations et des capacités uniques alors qu’ils font face à eux-mêmes et remettent en question leurs valeurs. Ces trois androïdes sont présents tout au long du jeu et suivent un parcours émotionnel avec des choix qui doivent être faits pour leur « cause » ultime, qui peut être définie de différentes manières selon les valeurs du joueur. L’intrigue du jeu aborde une variété de thèmes mûrs qui explorent le terrain moral et chaque décision du joueur influe sur ce qui se passera.

Kara, l’une de ces intelligences artificielles, décide de vivre libre avec sa petite protégée : Alice. Connor est quant à lui négociateur dans la police. Il va vivre des choses qui l’emmèneront à se questionner sur lui-même. Et Markus, qui lute pour que justice soit faite entre les humains et les androïdes, va mener une révolution visant à libérer ses semblables.

pour perso originaux ou secondaire je comprend oui pas de soucie. :slight_smile:

6 « J'aime »

@Per0xygen
ça y est, tu as tout le monde ! (sauf les OC).
bonne fic !

8 « J'aime »

Merci beaucoup! :smiling_face_with_three_hearts:
Pour les OC’s pas graves, le plus important reste les perso canon. :slight_smile:

9 « J'aime »

Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

Je voudrais savoir s’il est possible de créer dans la catégorie des
Livres le roman d’aventures de Jules Verne Le Tour du monde en quatre-vingt jours de 1872 ?

C’est en raison d’une fanfiction que j’ai terminé d’écrire et dont la publication est imminente. Seulement le fandom n’existe pas encore sur le site :slightly_frowning_face:

De sorte que j’attends seulement la création du fandom pour pouvoir la publier svp :folded_hands:

Merci d’avance pour la créations du fandom :smiley:

Salutations amicales,

1950m

6 « J'aime »

Bonjour @1950m,
Le fandom vient d’être créé, et je me suis permise d’y ajouter les deux protagonistes mentionnés dans le synopsis, au cas où cela peut servir.
Bonne publication !

7 « J'aime »