Bonsoir,
j’ai un texte sympathique à vous partager qui n’a pas encore son fandom sur ce site : il prend place dans le roman Notre-Dame de Paris de Victor Hugo (1831).
Me feriez-vous la grâce de l’ajouter dans la catégorie « Livres et nouvelles » ?
Puis-je d’ailleurs compter ici sur un public qui apprécierait des fanfictions dans l’univers de ce livre ?
Pour les « Spade Pirates » c’est un équipage entier, je ne crois pas que tu puisses faire ajouter l’entité « équipage » sous une étiquette personnage : peut-être choisir les membres les plus connus des Spade (Ace, Yamato et Tama, au hasard) et/ou que tu es sûre d’utiliser dans ta fic ?
Voilà.
Pour Ligure et Hastur, c’est bizarre que tu ne les aies pas trouvés car je les avais dans ma fic Le Pavillon Noir…
Je m’apprêtais à les rattacher quand j’ai vu qu’ils y étaient déjà.
Serait-ce possible d’ajouter “La femme de ménage” de Freida Mcfadden ? J’ai été surprise de ne pas le voir dans la liste des fandoms. Je compte écrire la première fanfiction dessus.
Bonsoir,
Le fandom a été ajouté dans la catégorie Livres et nouvelles.
C’est normal. Les fandoms sont créés à la demande.
À noter : si la fanfiction n’est pas postée dans les trois mois, le fandom vide sera effacé automatiquement.
Le cas échéant, il faudrait faire une nouvelle demande.
Bonjour/Bonsoir,
y’aurait-il moyen d’ajouter le personnage de Hugh Fitzcairn au fandom de la série Highlander ? C’est pour une nouvelle petite histoire
Edit : et tant qu’à faire, ajouter aussi Walter Graham.
Merci !