Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour bonsoir… a mon tour de demander l’ajout de personnages!
Dans la famille Harry Potter je voudrais s’il vous plait…

  • Dedalus Deagle
  • Hestia Jones
    Et c’est tout pour l’univers du sorcier à lunettes (j’ai déjà trouvé pratiquement tout le monde)
    Maintenant pour Gardiens des Cités perdues ça va être plus compliqué… :hugs: y en a beaucoup :sweat:
  • Sophie Foster
  • Fitz Vacker
  • Keefe Sencen
  • Dex Dizznee
  • Princesse Romhilda, « Ro »
  • Elwin Heslege
  • Kesler Dizznee
  • Lord Cassius Sencen
  • Lady Gisela Sencen
    Voilà…
    et j’ai juste une petite question: lorsqu’on ajoyte des couples, ce sont les couples que l’on crée dans l’histoire ou bien ceux qu’on ne fait qu’« utiliser »?
    Merci d’avance!!!
    Beila :blush:
6 « J'aime »

Bonsoir,

Les couples qu’on peut attacher à une fanfiction sont ceux dont on traite dans sa fic – qu’ils soient canon ou de simples ships tout droit sortis de notre esprit délirant facétieux.

Par contre je ne sais pas si tu as vu, on ne peut mettre que 3 couples, hein ?

image

Les personnages sont ajoutés aux fandoms.

5 « J'aime »

Ah ben non j’avais pas vu… Bon de toute façon c’est pas grave, je ne porte jamais beaucoup d’attention aux couples.

5 « J'aime »

Salut salut, j’ai une petite liste de personnages a faire parvenir concernant
1 : Le Monde D’Ewilan/ La Quête d’Ewilan :
-Ewilan Gil’Sayan/Camille Duciel
-Salim Condo
-Edwin Til’Illan
-Ellana Caldin
-Éléa Ril’ Morienval
-Bjorn Wil’ Wayard
-Artis Valpierre
-Chiam Vite
-Duom Nil’ Erg
-Maniel
-Siam Til’ Illian
-Akiro Gil’ Sayan

Et pour Le Pacte Des Marchombre
-Ellana Caldin
-Sayanel Lyyant
-Jilano Alhuïn
-Nillem
-Jorune Aénandra
-Nahis

Merci d’avance !! Bonne journée bye.

6 « J'aime »

Ouais encore moi :smiley: Pour Dragon Age peut-on ajouter Varric Tethras, le nain dont la barbe a glissé accidentellement sur son torse. :wink: Sera jamais ne fut une demoiselle du monde, en elle souffle un vent de fronde. Mais elle est si agile avec son arc, qu’on se demande tous d’où elle débarque. :notes:Je ne peux pas m’empêcher de chanter sa chanson quand je prononce où écrit son prénom xD J’arrête de papillonner donc juste Sera. Le beau gosse de l’ordre des templiers Cullen Rutherford ( Pas aussi magnifique que mon elfe chauve adoré :tousse: ) L’intrépide Léliana et la mage apostate Morrigan. L’elfe kikoodark Fenris. :stuck_out_tongue:

Pour World of Warcraft j’aimerai on ajoute Irion alias le prince noir ou encore l’héritier du vol noir, bref le dragon le plus sexy d’Azeroth. Juste Irion ça ira xD J’aimerai rajouté un autre dragon cette fois du vol rouge, la mère des dragons : Alexstrasza.

Merci d’avance et bonne soirée/journée à vous. :slight_smile:

6 « J'aime »

Et ce qui est bien, c’est que je réalise grâce à ce message que la liste du post juste dessus… aucune modo ne l’a traitée ! :sweat_smile:
Bah on verra ça demain !


Edit du 03/09
Tous les personnages des deux posts ci-dessus ont été ajoutés.

8 « J'aime »

Hello !

J’en profite pour demander l’ajout de plusieurs personnages de la saga BioShock dont je n’avais pas parlé la dernière fois :

  • Sullivan
  • Maura Clune
  • Mary Elizabeth Sarsfield
  • Ulrike Moeller
  • Chantal Dumas
  • Camille Dumas
  • Elena Rodriguez
  • Jennifer Walker
  • Melinda Jelenski

Merci d’avance !

5 « J'aime »

C’est fait.

C’est quand même fou le nombre de personnages que vous comptez tous utiliser concrètement dans les fics, en tant que premier et seconds rôles…

ça va prendre un temps de dingue de tous les taguer, non ?

Moi honnêtement, j’inscris juste ceux qui on un rôle et des dialogues dans mes histoires et comme c’est toujours un peu les mêmes… Voilà quoi. Pas besoin de tout le monde…

Parce qu’on est bien d’accord que ce ne sont pas des créations de personnages au cas où, un jour, quelqu’un en aurait éventuellement besoin, mais pas là tout de suite, mhh ?
Peut-être faut-il songer à prioriser les demandes au plus urgent… D’autant que bon, le site n’offre pas encore la possibilité de faire des recherches par perso et par couple… :joy:
.
.
Parce que les créations de fandoms, là aussi, c’est en cas de besoin concret pour poster le premier chapitre… :wink:

8 « J'aime »

Dans les premiers personnages que j’ai demandé, je comptais en utiliser la plupart mais pas tous (je plaide coupable ! :sweat_smile:). Quant à ceux que je viens de demander, le premier est déjà apparu dans ma première fanfiction donc je vais l’ajouter de ce pas à la liste des persos, et toutes les autres sont les noms de Petites Sœurs que je compte bien faire réapparaître dans mon troisième tome.

Désolé pour le dérangement ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Je compte clairement tous les utiliser :slight_smile: J’ai déjà une fic avec Irion et Alex déjà publier. Les autres sont en court de développement Leurs prénoms finiront par apparaitre dans mes écrits. :upside_down_face:

8 « J'aime »

Bonjour ici !

Est-ce qu’il serait possible d’ajouter le fandom « Aion: The Tower of Eternity » dans la catégorie Jeux vidéo s’il vous plaît ? :blush:

Voici le synopsis pour vous donner quelques infos sur l’univers :

Le jeu se déroule dans le monde d’Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs (créatures maléfiques semblables à des dragons). Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d’Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s’est ensuivi un cataclysme qui a divisé le monde en deux parties et séparant les habitants en deux factions :

D’une part, les Elyséens, représentés au premier abord comme des anges, ce sont les humanoïdes ayant survécu dans la partie inférieure du monde d’Atréia, Elyséa. Vivant dans un monde qui baigne dans la lumière du soleil et ayant peu de différences avec l’ancien (en dehors des précédents événements), leur apparence physique ne change pas d’antan : des ailes d’un blanc éclatant et une peau plutôt claire. D’autre part, les Asmodiens, « humains » ont été obligés de survivre dans la partie supérieure d’Atréia, Asmodae, après la destruction de la tour. Contraints de se terrer dans les ténèbres, les Asmodiens ont développé des griffes, des yeux rouges, une crinière, une peau sombre et arborent des ailes noires.

Ces deux races comprennent un rang divin, les Daevas immortels, principaux acteurs du monde d’Aion. Ce sont ces personnages qui sont dotés d’ailes et de pouvoir divins.

Les Balaurs, eux, furent bannis sur la partie extérieure d’Atreia, Balauréa. Cependant, ils sont parvenus à s’échapper de leur prison, représentant à nouveau une menace pour le monde.

Je fais cette demande pour participer au défi mais aussi parce que j’avais commencé une fanfic sur cet univers et j’aimerai beaucoup la publier ici :eyes:

9 « J'aime »

Salut,

voilà qui est fait ! Aion est là.

8 « J'aime »

Merci, je vais bosser de ce pas !

6 « J'aime »

hey hey, du coup, suite à notre petite discussion avec Oldie sur le défi du moment, je me permets une petite requête afin de rendre les choses plus claires : serait-il possible de créer une catégorie « contes et légendes » , s’il vous plaît ? ^^

6 « J'aime »

Salut,

La catégorie Contes et légendes a été créée.
J’y ai rapatrié certaines histoires sorties de la catégorie Mythologie.

Bonne fic !

6 « J'aime »

Hey, merciiiii :grin:
Du coup j’en profite, mais serait-il possible de rajouter un personnage, du coup ? :eyes: il me faudrait la célèbre et effrayante Bête du Gévaudan, please^^

6 « J'aime »

La bête est prête à rôder. :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Merki beaucoup ! Maintenant, go écrire !

6 « J'aime »

Hello !
Serait-il possible d’ajouter le fandom L’Épouvanteur dans la catégorie Livres/Nouvelles

Voici un bref résumé de l’univers :

Thomas J. Ward, le septième fils d’un septième fils, devient l’apprenti de l’Epouvanteur du comté : John Gergory, un maître très exigeant. Pendant sa formation, Tom apprends à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire… mais aussi combattre des entités maléfiques bien plus puissantes et dangereuse tel que le Malin, s’alliant avec les forces de l’obscur au fil des années et ce à plusieurs reprises.

Et ajouter dans le fandom au moins le personnage : Thomas J. Ward - et si possible, au cas où : John Grégory, Alice Dean et Grimalkin s’il vous plaît :slight_smile:

Ça me permettrais également de participer au défi :blush:

8 « J'aime »

Salut,

Le fandom L’Epouvanteur est ajouté.
Par contre, j’ai repris l’orthographe des noms qu’il y a dans Wikipedia (Gregory, Deane).
Bonne fic !

8 « J'aime »