Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonsoir,
j’ai un texte sympathique à vous partager qui n’a pas encore son fandom sur ce site : il prend place dans le roman Notre-Dame de Paris de Victor Hugo (1831).

Me feriez-vous la grâce de l’ajouter dans la catégorie « Livres et nouvelles » ?

Puis-je d’ailleurs compter ici sur un public qui apprécierait des fanfictions dans l’univers de ce livre ?

8 « J'aime »

Bonsoir Jehan,
le fandom Notre-Dame de Paris a été ajouté au site.

Si vous écrivez bien, peut-être ?

9 « J'aime »

Merci !

Le premier chapitre “ de pain & d’or” de ma fanfiction est publié.

Si j’écris bien ? J’espère : c’est ce qu’on me dit. Ce n’est pas mon premier texte, seulement ma première fanfiction. Mais, chacun ses goûts.

3 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible de rajouter dans le fandom One Piece les personnages suivants :

• Sabo
  • Dadan
  • Spades Pirates
  • Monkey D. Garp
  • Nami

Pour la fandom de L’attaque des Titans :

• Petra Ral
  • Gunther Schultz
  • Eld Jinn
  • Oluo Bozado

Bonne journée à tous et bonnes vacances ! :grin:

5 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Pour les « Spade Pirates » c’est un équipage entier, je ne crois pas que tu puisses faire ajouter l’entité « équipage » sous une étiquette personnage : peut-être choisir les membres les plus connus des Spade (Ace, Yamato et Tama, au hasard) et/ou que tu es sûre d’utiliser dans ta fic ?

5 « J'aime »

Bonjour,
Si ce n’est pas possible, pas de problème. Ils ne sont pas cités en tant qu’individus mais juste en tant que groupe.

Merci de ton retour :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @LeilaHale
Tous ces personnages ont été ajoutés.
Bonne rédaction !

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour les ajouts ! :grin:

4 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
Serait-il possible d’ajouter, dans Good Omens série TV, les personnages de :

• Hastur
  • Ligur
  • Dagon
    … qui apparaissent de temps en temps dans mes fics ?

Merci d’avance !

4 « J'aime »

Voilà.
Pour Ligure et Hastur, c’est bizarre que tu ne les aies pas trouvés car je les avais dans ma fic Le Pavillon Noir
Je m’apprêtais à les rattacher quand j’ai vu qu’ils y étaient déjà.

4 « J'aime »

Oh ben j’ai dû faire une fausse manip’ en tapant les noms…
Merci en tout cas !

3 « J'aime »

Bonjour,

Serait-ce possible d’ajouter “La femme de ménage” de Freida Mcfadden ? J’ai été surprise de ne pas le voir dans la liste des fandoms. Je compte écrire la première fanfiction dessus.

Merci.

Votre dévouée, jusqu’au crime :dagger:

4 « J'aime »

Bonsoir,
Le fandom a été ajouté dans la catégorie Livres et nouvelles.

C’est normal. Les fandoms sont créés à la demande.

À noter : si la fanfiction n’est pas postée dans les trois mois, le fandom vide sera effacé automatiquement.
Le cas échéant, il faudrait faire une nouvelle demande.

4 « J'aime »

Bonjour :smiling_face: j’espère que toute l’équipe du site se porte bien en ce début d’année

Je souhaiterai savoir s’il est possible de rajouter Quilan Vos dans le fandom Star Wars.

Merci merci et très bonne journée :blush:

2 « J'aime »

Bonjour,

ah oui d’accord ! je trouve ça dommage que ça soit supprimé ensuite, ça nécessite de refaire la demande..

Enfin bref, merci !

3 « J'aime »

Voilà qui est fait. J’ai plutôt trouvé « Quinlan » sur les wikis internet alors j’ai choisi ce prénom. :blush:

2 « J'aime »

Du coup est-ce possible d’ajouter le personnage Wilhelmina Calloway / Millie Calloway ? merci

3 « J'aime »

Mais tu as tout à fait raison, je me suis trompée :sweat_smile: merci beaucoup :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

Bonjour,
Le personnage a été ajouté.
Bonne écriture, et bonne publication !

6 « J'aime »

Bonjour/Bonsoir,
y’aurait-il moyen d’ajouter le personnage de Hugh Fitzcairn au fandom de la série Highlander ? C’est pour une nouvelle petite histoire :slight_smile:
Edit : et tant qu’à faire, ajouter aussi Walter Graham.
Merci !

5 « J'aime »