Toc toc, y’a quelqu’un ?
Ca fait 3 jours, je me demandais si mon précédent message était passé à la trappe…? ![]()
Oh, pardon. C’est certainement le cas !
Les personnages viennent d’être ajoutés !
Donc bonsoir, je suis tout nouveau sur le site mais pas dans le domaine de l’écriture improvisé,je suis venue ici avec l’espoir de trouver des Fanfic sur Poppy Playtime ou au moins partager la mienne mais je vois que le Fandom n’existe pas, est-ce possible de le rajouté s’il vous plait ?
Bonjour @anathar,
Le fandom Poppy Playtime vient d’être créé.
Bonne publication et bonne écriture !
Bonjour,
Je souhaiterais un nouveau fandom, si cela est possible : Astérix et Obélix, dans la catégorie BD. Je me suis fait un petit délire autour du défi « On en a gros » et j’ai écrit une histoire complète en cinq chapitres.
Merci d’avance !
Bonjour @Selenn,
Le fandom d’Astérix a été créé ! Je me suis basée sur le titre officiel des BD qui, malheureusement, ne mentionne pas Obélix puisqu’il n’apparaît qu’à partir du 2e tome… ![]()
Je t’ai aussi ajouté quelques personnages principaux. N’hésite pas s’il t’en faut d’autres.
Bonne publication !!
Merci infiniment, je vais pouvoir me faire plaisir ![]()
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de créer dans la catégorie des Films celui de Steven Spielberg, The Schindler’s List (La Liste de Schindler) de 1993 ?
C’est en raison d’une fanfiction dont j’ai traduit le premier chapitre et dont la publication est imminente (avec l’autorisation de l’auteur, bien sûr
). Seulement ce fandom n’existe pas. ![]()
De sorte que j’attends seulement la création du fandom pour pouvoir la publier, svp ![]()
Merci d’avance pour la création du fandom.
![]()
Salutations amicales,
1950m
Bonjour @1950m,
Le fandom a été créé.
Bonne publication !
Bonjour par ici !
Serait-il possible de rajouter, dans le fandom “Good Omens série TV”, le groupe des sœurs de "L’ordre Babillard de Ste Béryl” (en anglais “The Chattering Order of St. Beryl”) ?
Hello @Theblueone,
Pour être sûre : tu veux les membres du groupe, ou le groupe lui-même ?
Dans le premier cas, j’ai trouvé la liste sur le wikia anglais, donc ça sera rapide à copier et coller.
Dans le second, on ne fait pas de « groupes » parce que ça regroupe des personnages justement, au lieu d’en être un…
Plutôt que de créer le personnage du « MI6 », il faudrait créer individuellement chaque membre du MI6.
J’attends ton retour pour savoir quoi faire ! ![]()
L’option liste des personnages me convient très bien, si c’est plus facile ! Et ce sera plus pratique à l’avenir pour n’utiliser qu’un personnage. De même qu’il n’y a pas le groupe « Cavaliers de l’Apocalypse », mais les individus « Mort, Guerre, Pollution et Famine ».
Ça ira très bien avec la liste, merci d’avance.
C’est fait !
L’ennui c’est que j’ai mis les noms en VO, à défaut de trouver les traductions/adaptations officielles des autres soeurs… Je n’avais que Loquace… ![]()
Il n’est pas encore trop tard pour modifier si tu les as sous le coude ; je ne sais pas si vous préférez référer aux personnages sous leurs noms en VO ou en VF. ![]()
C’est très bien comme ça ! Les noms ne sont pas tous traduits en version française de toute façon. Et je pense que les fans connaissent les deux versions. En plus, j’ai rajouté pas mal de noms de mon invention… ![]()
Le principal c’est qu’on ait quelques nonnes dans l’histoire, car il n’y en avait aucune jusqu’à maintenant dans le répertoire.
Merci beaucoup. ![]()
Hello there ![]()
Serait-il possible d’ajouter les Agents Kay et Jay de l’univers Men in Black?
Merci beaucoup, et très belle journée ![]()
Hello @Khaaleen,
L’agent K était déjà renseigné ; j’ai ajouté l’Agent J / Edwards en plus.
Bonne publication !!
@BakApple Oups, je suis une nouille, je suis passée à côté ![]()
Merci beaucoup!
Bonjour,
C’est possible d’ajouter Stephen King. Mon crossover est sur plusieurs de ses livres. Ça, Marche ou Crève, The Shining, Misery…
Bonjour Sparkybip
Eh non, je ne peux pas ajouter « Stephen King » mais uniquement ses romans. Il y en a un en particulier qui t’intéresserait ?
Bonjour,
Pourrais-je avoir l’ouverture d’un fandom dans la section Séries TV ? Je souhaiterais la série Penny Dreadful. Je travaille sur un cross-over avec mon amie.
Merci d’avance.