Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Ha oui, je comprends mieux. Y a rien d’autre qui te la caractérise ta fic ?

4 « J'aime »

Oui,
ça va perturber, si la fic n’a rien à voir avec le 2e fandom.

Je tiens à rappeler néanmoins que le résumé de la fanfic permet de mettre en avant toute information pertinente à l’attention du lecteur… Particulièrement ce qui n’est pas programmé dans le site.

7 « J'aime »

C’est une fanfic spéciale Noël Romance/Sport en cinq chapitres. Y a un chapitre strict match et un chapitre clairement eau de rose, le reste c’est mise en situation (intro/chapitre 1), le dénouement qui fait le lien entre sport et amour et l’épilogue assez court. Le tout dans une ambiance festive avec le père noël en guest star.
Je crois que c’est le truc le plus improbable que j’ai écrit jusqu’à présent. :sweat_smile: :santa:
Techniquement je peux le mettre en romance seule mais avec un match de handball qui dure un chapitre entier les amateurs/amatrices de mièvrerie ne vont pas comprendre. Même avec le résumé. :broken_heart:

5 « J'aime »

C’est pas grave, ils survivront à ce chapitre :wink:

6 « J'aime »

Et du coup c’est ici aussi pour les personnages à référencer ? :thinking:
J’ai essayé dans le fandom pokémon et je n’ai rien trouvé. A moins que je ne sois simplement pas dégourdie (ce qui reste une probabilité non négligeable :rofl: ), il faudrait rajouter les basiques :

  • Sacha
  • Ondine
  • Pierre
  • Jacky
  • Séréna
  • Professeur Chen
  • Régis
6 « J'aime »

Voilà qui est fait !

Qu’on soit d’accord, la Serena ajoutée au fandom anime est :computer_mouse: celle-ci, à ne pas confondre avec :computer_mouse: celle-là (l’avatar féminin du jeu X/Y). :wink:

5 « J'aime »

En effet. :wink:
(Même si moi perso je m’en bra*** royalement, c’est pas le cas de tout le monde dans communauté pokefan :grimacing: )

5 « J'aime »

Bonjour à vous :slight_smile:

J’aimerai partager ici une fanfiction que j’ai commencé sur l’univers d’American Gods mais le sujet n’existe pas. Serait-il possible de l’ajouter ?

Merci !

4 « J'aime »

Salut, tant que tu es là, profites en pour venir te présenter dans la section appropriée :wink: Ça nous permettra de t’accueillir comme il se doit :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour,
le livre ou la série TV ? (c’est pour bien classer les choses).

7 « J'aime »

J’y vais de ce pas :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonsoir ! La série TV :slight_smile: Merci !

6 « J'aime »

Voilà qui est fait !
Bonne écriture sur ces :computer_mouse: divinités étatsuniennes !

6 « J'aime »

Hey ! J’aimerais bien crée de petites histoires autour des Backrooms, mais il y a pas encore de fandom a son nom - je peux envoyer le lien menant au wikidot de ce grand univers pleine de choses étranges :ghost:

7 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est que ce machin encore ? :thinking:

La définition ordinaire qui circule soulève ma suspicion. :face_with_hand_over_mouth:

J’ai trouvé ton wikidot, ce n’est richement pas traduit – ce qui n’est pas un obstacle – mais par contre, si on comptait dessus pour avoir une explication… … … :smirk:

6 « J'aime »

J’aimerais bien faire des petites histoires mais après a vous de décider si cela mérite un fandom :upside_down_face:

5 « J'aime »

Tu ne comprends pas ma question qui est purement pratico pratique.
Pour créer un fandom sur le plan technique (l’ajouter à la base de données du site) il faut qu’il soit rangé dans une catégorie (livres, films, jeux videos).

J’ai vu que tu avais placé ton premier texte dans la poubelle des livres.
Est-ce que c’est comme un genre Fondation SCP, qui s’est trouvé rangé dans les livres, faute de mieux ? (Faute de mieux parce que je ne suis pas sûre que ces œuvres soient trouvables en librairie … …).

Je ne suis pas familière de cela. Quand je demandais « qu’est-ce que c’est que ce truc ? » C’était une vraie question.

Backrooms c’est la.
.
Quand on cherche la définition sur internet on trouve qu’il s’agit de salles situés à l’arrière d’établissements interlopes, et prévues pour que des inconnus s’adonnent à des relations sexuelles rapides et non protégées…

Il me semble donc normal de demander des précisions en l’état de ce qui tombe en premier quand on cherche basiquement à en savoir plus, non ?

7 « J'aime »

Ho pardon xD et oui c’est le même styleque scp :rose:

4 « J'aime »

Et il y a un site (backrooms wikidot) et j’explique dans mon premier chapitre ce que c’est

4 « J'aime »

hello la team :tipping_hand_woman:
voilà voilà, après avoir vu « les Eternels » de Marvel, je me demandais s’il serait possible de le rajouter aux fandoms svp? Le film m’a laissée perplexe, je pense donc que ça méritera une petite déviation à l’avenir :wink:

6 « J'aime »