L’excellente série Penny Dreadful, au casting prestigieux, vient d’être ajoutée.
Bonne fanfiction
Merci beaucoup
Je confirme c’est une très bonne série.
Bonjour, serait-il possible d’ajouter les personnages suivants à la série Highlander : Rebecca Horne, Aganesthes (de Tirynthe), Kronos, Kyra (de Sparte), Luther, John Bowers, Alexa Bond, Henri Valjean ?
Merci !
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s’il est possible d’ajouter dans la catégorie « Films » le film russe Брат, latinisé Brat, littéralement, Le Frère, de 1997, réalisé par Alexeï Oktyabrinovitch Balabanov. Ce film policier et dramatique relate la recherche de Danilo Sergueïevitch Bagrov, ancien militaire, pour son frère, Viktor, à Saint-Pétersbourg. Entre justice et arme, Danilo règle des comptes et aide son frère. Il y a une suite à ce film, intitulé Брат 2, latinisé Brat 2, littéralement, Le Frère 2, en 2000. Mais avec le titre Брат, Brat, Le Frère , ceci réunira aussi la suite (pour ne pas créer deux films)
Aussi, est-il possible d’ajouter les personnages suivants pour ce film
Danilo Sergueïevitch Bagrov
Viktor Sergueïevitch Bagrov
Hoffman dit l’Allemand
Merci beaucoup pour cet ajout sur le site.
À bientôt.
Amicalement,
B7B14
Hello,
Mes souvenirs dont très lointains (ça changera peut-être quand Cavill paradera sur le grand écran). Est-ce que tous ces personnages existent bien officiellement dans la série ?
Certains sont effectivement dans la série : Rebecca, Luther, Kyra, Kronos, Alexa et John. Aganesthes est un personnage accepté comme “Canon”, mais je crois qu’il s’agit des Watchers Chronicles, qui sont des CDs sortis plus tard. Pour Henri Valjean c’est pareil, je ne sais pas s’il est mentionné dans la série mais il n’apparait pas directement à l’écran.
Je te copie les fiches Wiki des différents personnages, ils expliquent en général d’où ils proviennent ![]()
Rebecca (Saisons 2 et 4) : Rebecca Horne | Highlander Wiki | Fandom
Luther (Saison 2) : Luther | Highlander Wiki | Fandom
Henri Valjean : Henri Valjean | Highlander Wiki | Fandom
Aganestehes : Aganesthes of Tiryns | Highlander Wiki | Fandom
Kyra (saison 6) : https://highlander.fandom.com/wiki/Kyra
Kronos (Saison 5) : Kronos | Highlander Wiki | Fandom
John Bowers (Saison 2) : John Bowers | Highlander Wiki | Fandom
Alexa Bond (Saison 4) : Alexa Bond | Highlander Wiki | Fandom
Bonjour,
Serait-il possible de créer le fandom “Blazblue” dans la rubrique “Jeux vidéo” ?
Il s’agit d’un jeu de combat produit par Arc System Works.
Prémices de l’histoire
Bien avant les événements principaux de Blazblue, l’humanité fut amenée au bord de la destruction par une créature venue des ténèbres, la «bête noire». Le monde fut alors sauvé par six héros, détenteurs de magie. Ils aidèrent l’humanité à créer des «Ars Magus», une combinaison entre technologie et magie.
Après la guerre, une organisation nommée le «Novus Orbis Librarium» fut créée pour gouverner le monde. Une grande vague de contestation apparut à cause de l’utilisation par le NOL des «Ars Magus» dans presque toutes les facettes de la société. Egalement à cause de l’écart économique grandissant entre ceux qui pouvaient les utiliser et ceux qui ne le pouvaient pas. Quelques années plus tard, ces contestations se manifestèrent par une guerre civile dans l’union d’Ikaruga, qui se rebella contre le NOL. À la fin de la guerre, le NOL balaya la rébellion et imposa des règles plus sévères au monde entier, punissant toute forme de rébellion par la peine capitale.
En décembre A.D. 2199, plusieurs années après la destruction d’Ikaruga, plusieurs branches du NOL ont été complètement anéanties par un rebelle de classe SS appelé «Ragna the Bloodedge», aussi connu sous le nom du «Faucheur» dont le but est d’anéantir le NOL tout entier. Le NOL, espérant l’arrêter, mit alors la plus grande prime jamais proposée pour sa capture. D’autre part, Ragna a en sa possession un très puissant «Ars Magus» appelé le «Grimoire Azure» aussi connu sous le nom de «Blazblue». Du coup, le monde entier, que ce soit le NOL, l’union d’Ikaruga ou encore d’autres combattants poursuivent Ragna soit pour la prime sur sa tête, soit pour le grimoire qu’il détient.
Source : BlazBlue: Calamity Trigger — Wikipédia
Plus quelques personnages à renseigner :
- Ragna the Bloodedge
- Jin Kisaragi
- Noel Vermillion
- Rachel Alucard
- Kokonoe Mercury
- Nu13
- Valkenhayn
- Jubei
Merci par avance ![]()
Hello
Ça y est, le fandom BlazeBlue et les personnages ont été créés.
Et @alexp93 les tiens aussi !
Hello @B7B14,
Je remarque que ta demande a été oubliée…
C’est rectifié, et le fandom et les personnages ont été créés !
Bonne publication.
Merci ! ![]()
C’est vrai qu’avec 6 saisons et presque 120 épisodes (et plusieurs nouveaux personnages à chaque épisode), ça fait du monde…
Bonjour, serait-il possible de rajouter dans le fandom One Piece les personnages suivants :
-
Whitebeard/Shirohige/Edward Newgate
-
Izo
-
Vista
-
Jozu
-
Thatch
Merci et bonne journée à tous !![]()
Bonjour @LeilaHale,
Les personnages ont été ajoutés sous leurs noms français.
Bonne publication !
Merci !
Bonne journée tout le monde !
Bien le bonjour ou bonsoir. Serait-il possible d’ajouter la Fandom : Kenshi, dans la session Jeux Vidéo.
Description : Kenshi est un RPG sandbox dans un univers post-apocalyptique tres hostile où la mort rode en permanence en monde ouvert où vous incarnez un personnage lambda.
Il n’y a ni héros, ni quête principale : tu survis, tu échoues, tu apprends de tes erreurs. Les persos progressent en faisant (se battre, fuir, travailler…).
Le monde est vivant et cruel aussi : factions en guerre, esclavage, famine, monstres… on peut devenir marchand, bandit, chef de faction, chasseur de primes, libérateur d’esclaves, ou simplement mourir dans le sable
. Triste fin.
Voilà en gros. Pour voir à quoi ressemble Kenshi, Page steam ou Google.
Merci beaucoup
et bonne journée.
Bonjour @skymailleur,
Le fandom vient d’être créé.
Bonne écriture et bonne publication !
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s’il est possible d’ajouter dans la catégorie « Films » le film russe Призрак, latinisé Prizrak, littéralement Le Fantôme, de 2015, réalisé par Aleksandr Sergueïevitch Voïtinski. Ce film fantastique et comique relate la vie post-mortem d’un concepteur d’avion, Yuri Gordeev, qui cherche à communiquer avec les vivants et seulement un collégien, Vanya, peut interagir avec lui. Ce qui engendre des situations les plus improbables.
Liens Wikipédia, Kinoglaz, IMDb
Aussi, est-il possible d’ajouter les personnages suivants pour ce film ?
Yuri Gordeev
Vanya Kuznetsov
Gennady Ilyitch
Nadezhda Kuznetsova
Polina
Merci beaucoup pour cet ajout sur le site qui est nécessaire pour un Défi en seconde chance ![]()
À bientôt.
Amicalement,
B7B14
Bonjour B7B14
Ce fandom et les personnages sont créés !
Bonjour,
Je souhaiterais un nouveau fandom, si cela est possible : Les Trois Mousquetaires, dans la catégorie Livres.
Merci d’avance.
Le fandom a été créé.
Y a-il des personnages spécifiques présents dans ton histoire ?
Bonjour,
Serait-il possible de créer une catégorie pour le manga français Dreamland de Reno Lemaire ?
Merci d’avance