Bonjour Oldie,
Merci pour cette création et ne t’embête pas à créer les personnages, je ne les rajoute jamais lors de la création de mes récits.
Bonjour Oldie,
Merci pour cette création et ne t’embête pas à créer les personnages, je ne les rajoute jamais lors de la création de mes récits.
Bonjour à tous,
Je suis auteur de romans mais, en tant que fan de mangas (shonen classique comme one piece ou naruto), j’ai voulu me mettre aux fandoms. Ma première tentative se porte sur Dreamland, un shonen français, avec une histoire originale avec seulement quelques références à la série principale.
J’en profite pour demander la création de ce fandom dans les catégories disponibles en manga.
J’espère qu’elle vous plaira et merci d’avance pour votre lecture ![]()
Bonjour @nathan_delaplume ! ![]()
Merci pour ta présentation ![]()
Je te conseille si ce n’est pas déjà fait de déplacer ta demande de création de fandom Dreamland sur le topic associé, Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site, pour que ta requête soit correctement prise en compte ![]()
Je te dirige aussi vers le topic [TUTO] Comment (bien) présenter ses fanfictions sur le forum 🛡 pour étoffer la présentation de ta fanfiction ![]()
Au plaisir de te lire prochainement !
![]()
Merci pour ces infos
je referai une présentation quand j’aurai publié le premier chapitre ![]()
Bonjour,
Je souhaiterais un nouveau fandom, Dreamland dans la catégorie Manga
Merci d’avance.
Bonjour à toi,
Le fandom Dreamland vient d’être créé.
C’était l’occasion de découvrir qu’il y avait déjà une fanfiction dessus ! ![]()
Bonne suite à ton projet !
Merci
on va lire ça de suite alors ![]()
Salut a tous, serait-il possible d’ajouter John Wick dans la catégorie Film.
Merci d’avance
Ouh déjà deux jours.
Le fandom John Wick a été créé. Ne fais pas de mal au chien. ![]()
Bonsoir !
Pour le nouveau défi, j’aurais besoin de créer un fandom encore inexistant dans la catégorie des séries tv : Alias.
Les personnages à ajouter sont : Sydney Bristow, Milo Rambaldi, Giovanni Donato.
Je vous remercie d’avance !
Bonne soirée
Salut, le fandom et les personnages ont été ajoutés.
(qu’est-ce que j’ai aimé cette série !)
Bonsoir !
Serait-il possible de rajouter les personnages de Charlie DeSalvo, ainsi que Gina (Angelina) et Robert de Valicourt à la Série Highlander ?
Merci !
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s’il est possible de créer dans la catégorie des « Séries » Lud, zbunjen, normalan, réalisée par Elmir Jukić et Feđa Isović de 2007 à 2021 ?
C’est une série humoristique qui présente des moments comiques de trois générations d’une famille, Izet Fazlinović, Faruk Fazlinović et Damir Fazlinović, qui vivent à Sarajevo.
C’est en raison d’une fanfiction dont j’ai rédigé le premier chapitre et dont la publication est imminente. Seulement ce fandom n’existe pas. ![]()
De sorte que j’attends seulement la création du fandom pour pouvoir la publier, svp ![]()
Merci d’avance pour la création du fandom.
![]()
Salutations amicales,
1950m
Bonjour,
Je sollicite officiellement l’ouverture d’un nouveau fandom : Fortnite dans la partie Jeux Vidéo. J’ai dévié de ma trajectoire pour faire plaisir à la petite sœur de mon amie Hela. C’est une mission que je ne pouvais pas refuser ou que je voulais pas. Est-ce qu’on peut ajouter ce fandom pour que je puisse publier ce petit cadeau ?
Merci d’avance ![]()
Bonsoir,
tous les personnages et fandoms en attente à date ont été créés (Highlander, Zud et Fortnite).
Merci Oldie
Je vais pouvoir publier tout ça ![]()
Bonjour, serait-ce possible d’ajouter l’univers manga/animé Tiger & Bunny dans la liste des fandoms ? Merci beaucoup !
Bonjour,
Serait-il possible d’ajouter Lookism (webtoon coréen) écrit par Park Tae-jun dans la liste des fandoms ?
Résumé officiel : Gros, laid et impopulaire, Hyeong-Seok Park (Daniel Park dans la traduction anglaise) est méprisé par les autres lycéens et victime de violence et de harcèlement. Sa vie va toutefois changer du jour au lendemain, non pas parce qu’il change de lycée, mais parce qu’il va se réveiller dans un autre corps, celui d’un garçon beau, grand et musclé. Comment réussira-t-il à s’adapter dans ce nouveau corps tout en acceptant la réalité qu’il a décidé de fuir ?
Développement : Lookism raconte l’histoire de Daniel Park, un jeune lycéen rondouillet victime de harcèlement scolaire. Après avoir changé d’école, et vivant désormais seul, il découvre qu’il peut habiter un deuxième corps : athlétique, beau, parfait. Le webtoon traite de sujets sociaux, déconstruis l’opposition entre apparences et intériorité, et évolue dans un monde assez sombre sur fond de rivalités entre gangs, de bastons urbaines, d’arts martiaux et de justice sociale.
Voici la liste des personnages canon récurrents :
Daniel Park
Zack Lee
Vasco
Jay Hong
Zoe Park
Mira Kim
Johan Seong
Eli Jang
Gun Park
Goo Kim
Charles Choi
DG (Diego Kang / James Lee)
Crystal Choi
Duke Pyeon
Vin Jin
Logan Lee
J’ai proposé les noms de la traduction anglaise officielle plutôt que les noms coréens originaux, mais voici les noms d’origine :
Daniel Park — 박형석 (Park Hyung-seok)
Zack Lee — 이진성 (Lee Jin-seong)
Vasco — 이은태 (Lee Eun-tae)
Jay Hong — 홍재열 (Hong Jae-yeol)
Zoe Park — 박하늘 (Park Ha-neul)
Mira Kim — 김미라 (Kim Mi-ra)
Johan Seong — 성요한 (Seong Yo-han)
Eli Jang — 장현 (Jang Hyun)
Gun Park — 박종건 (Park Jong-gun)
Goo Kim — 김준구 (Kim Joon-goo)
Charles Choi — 최동수 (Choi Dong-soo)
DG (Diego Kang / James Lee) — 강다겸 (Kang Da-gyeom)
Crystal Choi — 최수정 (Choi Soo-jung)
Duke Pyeon — 편덕화 (Pyeon Deok-hwa)
Vin Jin — 진호빈 (Jin Ho-bin)
Logan Lee — 이태성 (Lee Tae-seong)
Serait-il également possible de rajouter le personnage de Shuichi Akai / Subaru Okiya dans la liste des personnages canon de Détective Conan ?
Merci d’avance !
vos fandoms (et personnages, le cas échéant) ont été ajoutés.
bonne fanfiction !