Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour,
Il est d’usage de commencer par se présenter dans la partie du forum dédié à cet usage. N’hésite pas à prendre le temps pour qu’on puisse t’accueillir comme il se doit :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir,

Je peux créer les deux livres sans la moindre difficulté.
Mais sur internet, je trouve que ces deux tomes sont désignés comme le cycle de « Bertrand Lacejambe ». Je peux peut-être utiliser ça de préférence au nom de l’auteure (car elle a d’autres ouvrages sans rapport), et indiquer dans le descriptif qu’il y a deux tomes (et leurs noms) ?

5 « J'aime »

Ce serait génial merci !

4 « J'aime »

Bonjour.
Le fandom Bertrand Lacejambe a été créé dans Livres et nouvelles.
Bonne fic.

6 « J'aime »

Bonjour,

Est ce qu’il serait possible de rajouter un fandom « les Royaumes Oubliés » dans la rubrique Livre/ Nouvelles?

5 « J'aime »

Voilà, c’est prêt.
Espérons que tu les rendras mémorables, ces royaumes oubliés
bonne fic

5 « J'aime »

sûr, pas de pression :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je vais être casse-pieds (en plus ça fait un bail que je n’ai pas créé de fandom - avec le décalage horaire mes collègues sont plus rapides que moi) mais s’il vous plaît, quand vous demandez qu’on ajoute un fandom … pouvez-vous nous fournir un résumé ?

L’équipe ne connaît pas tous les fandoms, ça facilite la tâche (et peut faire gagner un temps considérable parfois) - vous connaissez le fandom souhaité donc êtes plus à même de proposer un résumé adéquat.

Merci :slight_smile:

9 « J'aime »

Quitte à faire comme moi
et à aller le trouver sur internet …

Parce qu’en effet, je ne connais souvent rien à rien et que je ne vais pas l’écrire de mes blanches mains dans de telles conditions. :woozy_face:

Par contre, si vous le prenez quelque part, indiquez la source ! :blush:

7 « J'aime »

Est ce qu’il faut que je fournisse un résumé? et qu’est ce que je dois mettre dedans exactement?

5 « J'aime »

Un synopsis, comme celui que tu trouveras dans ton cinéma pour présenter les films à l’affiche.
Au mieux, un résumé/synopsis de ton crû, au pire un tiré du Web (Wikipedia par exemple) que tu sourceras.

5 « J'aime »

ça va comme ça?

5 « J'aime »

Ah mais du coup, ça n’a rien à voir avec les bouquins de R.A. Salvatore ?
Ou si ?
L’intro que j’ai mise sur le site provient de Babelio mais ce sont des romans, pas un jeu de plateau…
… (Soupir) …

Il est vrai qu’on a déjà utilisé Livres et nouvelles pour y caser du jeu de plateau, est-ce le même cas ?

5 « J'aime »

D’autant plus qu’à voir les premières lignes du résumé de Wikipédia, ce serait une sous-branche de Donjons et Dragons… donc vaudrait-il mieux ranger ça dans DnD ? Ou à part ? :thinking:

3 « J'aime »

Si, ça a tout à fait à voir, les univers du jeu de rôle et des romans sont exactement le même. Ma fic est justement à propos d’un personnage qui apparait de temps à autre dans les romans de R.A Salvatore.

5 « J'aime »

ça dépend comment tu le voit, de nombreux univers sont liés à D&D (Dragonlance, Pathfinder, Solasta, les Royaumes Oubliés,…) Ils sont tous un peu différent les uns des autres parce que D&D, comme DC et Marvel XD, se place dans un multivers donc chaque univers a ses propres régles mais ont les mêmes bases.

Après, je n’ai pas vu qu’il y avait un D&D fandom, j’ai pas dû taper les bon mots clés.

5 « J'aime »

Ok merci. Si c’est du même genre que la « différence » entre DC et Marvel, je pense qu’il est mieux de laisser ces Royaumes tranquilles dans leur coin. :face_with_hand_over_mouth: Par contre pour tous ceux qui ne connaissent pas, je vais ajouter les informations sur l’origine de cette catégorie qu’on aura créé comme un fandom, ça sera plus clair.

6 « J'aime »

Bonjour, je voudrais faire une fanfiction sur BNA mais y a pas cette catégorie, vous pourriez l’ajouter? Cet anime a été un coup de coeur monumentale pour moi.

1 « J'aime »

Bonjour !
Il serait super d’aller te présenter dans la section appropriée ! :blush:

Mis à part…
:musical_note: HEY! ARE YOU READY TO GO? 'CAUSE YOU KNOW THE WAY TO GO!
:musical_note: SHINJITAI ERANDA WAY! SAA, YUKOU! THE BRAND NEW WORLD!

(bruits de trompette hystérique)

_

Edit : afin de dissiper tous doutes concernant ma santé mentale, :computer_mouse: voici la référence de cette soudaine hystérie.

5 « J'aime »

alerte, on a perdu la pomme on dirait :joy:

7 « J'aime »